TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee

Aller en bas 
+26
bernie
Eliza
biancachipie
alexandre jessica
coyote
daniel
carole
Anne-Laure
kiki 03
huskyland
lolonimaux
oracle45
2apat
INGART
Erell
montserrat
Ep-one
tanunak
Cha et Antho
rowan11
BLUEHUSKY
Roska
AdaMS
bénédicte
frederic
Asso Nunavik
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asso Nunavik
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:42

Délyna
Husky sibérien
Femelle

7 Mois
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Delyna10
Motif de l'abandon: n'arrivait plus à la gérer et se rendait compte qu'elle n'aurait jamais du acheter un husky (choix de beauté).



-Née le: 15 Octobre 2008.
-Pucée et N°: 250268500145650
- Vaccinée
- Non sterilisé
( prise en charge par l'association Nunavik )
-Couleur: Gris et Blanc aux yeux marrons


Mot du propriétaire:

"Elle a besoin de se dépenser et aime la présence d'autres chiens ou d'autres animaux (chevaux et certainement "poules" mais pas pour les mêmes raisons.)
Elle adore les enfants, surtout quand elle peut leur "piquer" leur goûter. Elle obéit assez bien aux termes "assis", "file" et parfois "ici"."



- Non LOF
- N'a jamais vécue seule.
- Destructrice quand elle est seule à l'interieur.
- Ok chiens ( mâle et femelle )
- Ok autres animaux ( vigilence avec les chevaux et poules )
- Ok enfants ( vivait avec 2 enfants de 5 et 8 ans )
- 7mois donc tout à lui apprendre
- DELYNA partira sous contrat asso nunavik


Délyna est affectueuse, joueuse et fugueuse(comme tout husky...)

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Delyna11

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Delyna12

Contact:Asso Nunavik
E-mail: associationnunavik@hotmail.fr


C.M
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:47

Elle est top canon affraid Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:12

frederic a écrit:
Elle est top canon affraid Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Amour42

C'est clair...........on dirait ma petite Vania.

Un gentil maitre pour la pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:12

Terriblement belle, est-ce qu'une FA est possible??
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:19

AdaMS a écrit:
Terriblement belle, est-ce qu'une FA est possible??

Elle est déjà en FA chez jmp91
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:39

COMMENT DIRAIS-JE RAVISSANTE ! et un peu ,voir énormément bonne nature ! ARF ... lol! QUI ATTEND DE BRAS FERME PLEINS DE TENDRESSES ! :10: sunny :banane:
Revenir en haut Aller en bas
rowan11
Explorateur !!!
rowan11


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 09/04/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:58

elle attaque les chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:53

Oulala mais quelle beauté!!!!
Si je devas pas déménager je la prendrait tou de suite mais là; c'est pas dutout le moment!!!
J'espère q'elle trouvera vite une bonne famille!!! Elle est trop belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanunak
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2009

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:30

oui elle est magnifique Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Yeux05 je veux adopter délyna vous avez normalement déja mon questionnaire
tanunak :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
P'tit Voyageur !!!
Ep-one


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : le Mans
Emploi : Employé de jardinerie
Loisirs : Sport , ma chienne , et mes chats sacree de birmanie
Date d'inscription : 18/05/2009

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:54

Wahou , elle est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:35

Elle est splendide Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Amour26 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Amour26 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:53

Euh Tanunak, je vais faire la fine bouche mais si tu disais que tu "aimerais" adopter cette chienne plutôt que tu "veux", je pense que ça passerait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: délyna   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:59

ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhooooooooooooooouuuuuuuuuu !

top la duchesse !

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:45

HELLO
J ai 6 chiens dont une husky croisée destructrice?1500m2 de terrain clos pour Huskies , si possibilité co voiturage pour la Corse je veux bien la prendre
Marie Ange si tu viens en Corse tu me la ramenes ??????
ce n est pas une parole en l air
si personne de mieux que moi ne l adopte je la prends ,elle ressemble trop a ma Prisca disparue
dans quelle région est elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:08

département 91 = Région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:14

moi je souhaiterai l'adopter cette jolie louloute .si vous êtes d'accord bien sur...
(pour info ma femme est toujours a la maison pour congé parental de 3ans)
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
lolonimaux
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Eguelshardt (57)
Emploi : employée de chenil
Date d'inscription : 09/10/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Délyna   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:14

Elle est super belle j'ai un Husky il s'appelle Dayak il a 10 mois et Délyna ressemble à 2 gouttes d'eau à mon Dayak elle est splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolonimaux.skyblog.com
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:08

Superbe petite boule de poils que cette demoiselle Délyna ,une vraie princesse des podiums de show avec une bouille aussi craquante Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Amour42

C'est certain elle va rapidement trouver une bonne famille :yes:
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:17

Bonjour
je souhaiterai l'adopter cette chienne husky pour donner une compagnie a mon chien de 18 mois!je me deplace sans probleme pour l'adopter chez jmp 91
je suis avec mon chien dans la region de l'allier ballade tous les jour en vtt avec baignade par temps chaud pour la grande joie de mon chien chien jamais seul, toujours avec moi 24 h sur 24 vu que je suis un jeune retraité
comment faire pour une adoption? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:23

QUESTION
Pourquoi la sterilisé ( prise en charge par l'association Nunavik ) ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:31

kiki 03 a écrit:
QUESTION
Pourquoi la sterilisé ( prise en charge par l'association Nunavik ) ???????

en regle general tous les chiens placés par les assos sont sterilisés
je ne crois pas me tromper en disant que c'est le cas pour l'assos NUNAVIK

"on adopte le chien pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il pourra rapporter "ces paroles n'engagent que moi
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:18

Merci pour la réponse bernard !Mais j'ai souvent entendu dire qu'une chienne doit avoir au moins une portée dans sa vie de chienne que les chiennes husky encore pour raison de santée (cancer de l'uterus) a 7 ou 8 ans que la on les sterilise ! je vais etre dans l'obligation de faire castrer mon chien cela me fend le coeur !Mais je ne comprend pas pourquoi on sterilise si le chien n'a pas de probleme ! :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:26

ce que tu as entendu dire au sujet des chiennes qui doivent au moins une portée dans leur vie est absolument faux KIKI03.on stérilise pour arreter de faire des portées non désirées car il y a .tellement de chiens abandonnés dans les refuges et ailleurs.donc la reproduction faut arreter et ne pas écouter les on dit donc castration obligé de passer par la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:31

kiki 03 a écrit:
Merci pour la réponse bernard !Mais j'ai souvent entendu dire qu'une chienne doit avoir au moins une portée dans sa vie de chienne que les chiennes husky encore pour raison de santée (cancer de l'uterus) a 7 ou 8 ans que la on les sterilise ! je vais etre dans l'obligation de faire castrer mon chien cela me fend le coeur !Mais je ne comprend pas pourquoi on sterilise si le chien n'a pas de probleme ! :cpj:

et bien c'est exactement le contraire sterilisée jeune tu lui evite bien des problemes de santé plus tard ;le mieux c'est que tu te renseignes aupres d'un veto
en plus la legende comme quoi une femelle doit avoir une portée dan sa vie c'est totalement faux et sans aucun fondement

pour repondre a la derniere partie de ta question pourquoi l'on sterilise un chien qui n'a aucun probleme et bien simplement por qu'il ne se reproduise pas
les refuges sont pleins et chaque portée qui nait est un potentiel fournisseur de chiens pour les refuges
quand les chiots sont petits tout le monde est pret a les adopter mais quelques mois plus tard ce n'est plus la meme histoire
regarde les annonces les chiens adultes sont legion a l'adoption

le chien que l'on a pour le sport ou la compagnie n'a nullement besoin de se reproduire ,encore moins quand on ne connait pas ses origines,il n'en a pas l'envie ni meme le manque surtout si il est sterilisé

QUE LES RESPONSABLES DE L'ASSOS MEXCUSENT D'AVOIR SQUATTER LE SUJET Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:17

Merci pour vos réponses ! je comprend mieux les problemes !
Moins l'abandon de chien !voila pourquoi je cherche a adopter une chienne pour mon chien qui besoin de compagnie !Ou un chien si le miens l'adopte ! j'ai bien sur la solution de l'achat d'un autre chien mais vu le nombre de husky que les gens laisse tomber bien souvent a cause du carafon pas toujours facile du chien je vais donc adopter
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE
» ZOE x husky 3 ans ASSO NUNAVIK (91) ADOPTEE
» Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)
» Alaska x husky / mala femelle 2 ans Asso Nunavik (60)
» HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: