TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)

Aller en bas 
+2
Ep-one
montserrat
6 participants
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:00

Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Saumur10

Ushuaïa,

croisé husky, mâle,
né en Décembre 2003,
sportif,
du caractère mais très affectueux,



Pour maître sachant cadrer son chien (douceur et fermeté)
Pas sociable autres mâles.




Contact par Internet:

aspa.refuge@orange.fr


Adresse :

ASPA de SAUMUR et DOUE
Refuge du Bois Marsolleau
Route de Rou Marson
49400 Saint-Hilaire Saint-Florent



Horaires d'ouverture du refuge :

Ouvert tous les après-midi (sauf les dimanches, lundi, jeudi et jours fériés)
de 14h00 à 17h30

ou le matin sur rendez-vous[strike]
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:43

Je le trouve aussi très beau Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Amour26


Pour toute personne intéressée, voici le lien du refuge http://refuge-animaux-saumur-doue.over-blog.com/article-1384202.html
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
P'tit Voyageur !!!
Ep-one


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : le Mans
Emploi : Employé de jardinerie
Loisirs : Sport , ma chienne , et mes chats sacree de birmanie
Date d'inscription : 18/05/2009

Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:33

Il est meme tres tres beau !!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:10

Le magnifique USCHUAIA vous attend au refuge de Saumur . :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:13

toujours la le beau USHUAIA



http://refuge-animaux-saumur-doue.over-blog.com/article-1384202.html
Revenir en haut Aller en bas
silversource@hotmail.fr
Explorateur !!!
silversource@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:42

il est beau comme un coeur :10:
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:36

Ce beau loup aux yeux ravageurs attend toujours une gentille famille sans chien mâle et aimant le sport.
:merci: pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:17

ce beau loup avec du caractère vous attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:27

USHAIA cherche un foyer sans autres chiens (males) etqui ferait un peu de sport avec lui Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) 816718
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:07

USHAIA cherche un foyer sans autres chiens (males) et qui ferait un peu de sport avec lui Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:12

TOUJOURS A LADOPTION CE BEAU LOUP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:01

Ushuaïa, croisé husky, mâle, né en Décembre 2003, il attend un maître sportif et responsable pour de longues balades et de gros câlins.

:sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:11

Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Saumur10..
USHUAIA aux yeux de braise vous attend
maitre assez dominant car il a du caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:35

USHUAIA vous attend toujours venez vite le voir avant les fetes et peut etre l'adopterez vous Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:34

personne pour adopter ce beau loup aux yeux de braise :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:09

Ushuaïa, croisé husky, mâle, né en Décembre 2003, il attend un maître sportif et responsable pour de longues balades et de gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:29

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:54

http://refuge-animaux-saumur-doue.over-blog.com/article-1384202.html

toujours la le beau loup aux yeux de braise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:05

http://refuge-animaux-saumur-doue.over-blog.com/Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Saumur-Ushuaia


USHUAIA attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:55

toujours a la recherche d'un bon maitre :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:57

personne ne regarde USHUAIA
il attend un maître sportif et responsable pour de longues balades et de gros câlins ne le laissez pas en prison derrière ces murs il a besoin de bouger :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:20

Ushuaïa,

croisé husky, mâle,
né en Décembre 2003,
sportif,
du caractère mais très affectueux,




Pour maître sachant cadrer son chien (douceur et fermeté)
Pas sociable autres mâles.




Contact par Internet:

aspa.refuge@orange.fr


Adresse :

ASPA de SAUMUR et DOUE
Refuge du Bois Marsolleau
toujours a l'adoption USHUAIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:01

enfin adopté :merci: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Danseuse :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)   Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis  très affectueux ADOPTE  (49) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 3:46

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: