TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tombée amoureuse de djai....

Aller en bas 
+4
l'indien
musher51
codiane
anaishayley
8 participants
AuteurMessage
anaishayley
P'tit Voyageur !!!
anaishayley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : vendeuse polyvalente
Loisirs : mes bébés sport et la musique
Date d'inscription : 11/05/2009

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:54

Bonjour, à tous je sui aller faire un tour sur votre forrum et je suis tombée amoureuse de djai on m'as demandé de venir me présenter ici.

Donc nous somme un couple avec une tite puce de 20 mois et nous cherchons un husky pour tenir compagnie à lilo notre chienne de 1 an. (meme castré car je me suis fait l inché sur un autre forum qui sans me demandé m'as accusé de vouloir un male pour reproduire alors que ce n est pas vrai du tout)

Nous habitons en maison en campagne avec un terrain clos et elctrifié de 2500m² (on a été obligé de mettre une cloture élctrique à cause de lilo qui fuguait tres res souvent et qui arrachait le grillage)
quoi dire d autres mise à part que notre chienne est en club canin et que le futur bonhomme y sera aussi.

J'espere trouvé très vite car lilo est de plus en plus seule et a du mal a supporté de ne pas avoir de copain avec qui jouer et courir. je vous remercie de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:18

bienvenue à toi

j'espère que lilo pourra bientot avoir un copain à la maison
Revenir en haut Aller en bas
anaishayley
P'tit Voyageur !!!
anaishayley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : vendeuse polyvalente
Loisirs : mes bébés sport et la musique
Date d'inscription : 11/05/2009

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:31

au que moi aussi je me déplace en voiture ou en train sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:10

bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:12

Tombée amoureuse de djai.... 466763
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:17

bonsoir et bienvenue,super,ils sont tellement meiux en couple ou en meute
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
frederic
Tombée amoureuse de djai.... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:17

Tombée amoureuse de djai.... 466763
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:53

bonjour
et :bien1: à toute ta petite famille, j'éspère que tu pourras prendre Djai il aura une copine un jardin une famille et pleins de bonheur en perspective Tombée amoureuse de djai.... Super12

ta chienne c'est un Husky aussi?
Revenir en haut Aller en bas
anaishayley
P'tit Voyageur !!!
anaishayley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : vendeuse polyvalente
Loisirs : mes bébés sport et la musique
Date d'inscription : 11/05/2009

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:34

bonjour et merci à tous pour votre accueil. c'est vraiment le premier forum que j ai pu voir ou on se sens bien tout de suite.
merci evangeline pour ton soutien aussi moi aussi je croise tout les doigts possible. vous savez combien de temps un peu près on a une réponse pour l adoption? parce que je vous dit pas comment j en reve lol ce chien est magnifique et avant d avoir lilo c'est un comme ca que je voulais c'est vrai que lilo m astapé dans l oeuil quand je l ai vu et djai m as fais le meme déclic.. S'il faut je viens le chercher dans la semaine car je suis en vacances. bon lundi à vous à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
anaishayley
P'tit Voyageur !!!
anaishayley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : vendeuse polyvalente
Loisirs : mes bébés sport et la musique
Date d'inscription : 11/05/2009

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:36

evangeline a écrit:
bonjour
et :bien1: à toute ta petite famille, j'éspère que tu pourras prendre Djai il aura une copine un jardin une famille et pleins de bonheur en perspective Tombée amoureuse de djai.... Super12

ta chienne c'est un Husky aussi?

oui c'est un husky pure race mais non lof la personn qui me l as vendu n avais pas fais les papiers a temps et je l ai depuis ses deux mois donc elle a grandi avec nous toute sa petite vie. je veut bin vous mettre une photos mais je ne sais pas comment on fais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:23

:sm.210:

Tombée amoureuse de djai.... 466763 sur TAIGA

Djai ou un autre, j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur parmi les loups qui sont ici, et que tu pourras faire 2 heureux (ta louloute, et celui que tu choisiras pour l'accompagner...)

Et pour répondre à ta remarque concernant le "lynchage" dont tu as été victime... C'est regrettable, mais je te demande un peu de tolérance envers eux, car s'ils réagissent comme cela, c'est parce qu'ils se battent pour placer des chiens à longueur d'année, avec toutes les difficultés que cela implique, et que la plupart des chiens qui viennet grossir les rangs des chiens de refuge sont souvent issus (pour une majorité) de reproduction "sauvage" (c'est à dire ne provenant pas d'éleveurs officiels...)...
J'espère que tu comprendras leur position et que tu pourras leur pardonner leur virulence à ton égard...

Tombée amoureuse de djai.... 55135 Tombée amoureuse de djai.... 55135 Tombée amoureuse de djai.... 55135
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:48

bonsoir !!

bienvenue sur le forum , et j'espère aussi que lilo trouvera le compagnon/partenaire de choc parés pour les 400 coups ! ( ok pas trop quand même ...)
Tu auras surement pas mal de coup de foudre, attention à ne pas craquer trop vite et se faire " avoir " et regretter d'avoir agit trop vite , N'hésites pas à prendre ton temps :yes:
ils sont tous nombreux ici à attendre un foyer , en précisant tes critères de recherches tu trouveras peut être plus facilement. N'hésites pas à me contacter pour t'aider à naviguer sur le forum à la recherche d'un loup qui pourrait correspondre.

je comprend l'effet desagreable sur le fait qu'on ai pu t'accuser directement pour la repro. Effectivement comme nous nous battons pour ça , on à tendance à se jetter un peu trop dessus et je pense que oui si les choses ne sont pas dite clairement mais avec quand même une façon plus sympathique à expliquer ce serait plus agréable et compréhensif ... mais si tu savais ce qu'on en voit, des vertes et des pas mures...

Toi castré ou pas tu t'en fous ( on a compris que ça change rien en ton amour pour le loup Mr. Green ) le mieux est de dire Castré ( tout les avantages ) et toute façon c'est pas autrement, la spa sterilise ( pour la plupart) d'autres il y a des contrats et asso c'est pareil..

Donc voila !!

As tu une photo de lilo ?

Bon surf à toi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
anaishayley
P'tit Voyageur !!!
anaishayley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : vendeuse polyvalente
Loisirs : mes bébés sport et la musique
Date d'inscription : 11/05/2009

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:04

recoucou à vous, ne vous inquiétez pas pour l histoire que je me suis fais l inché c'est pas chez vous mais c'est vrai que pour un nouveau membre ca la fout mal pour le forum je pense qu on est la uniquement pour sauver une vie car un chien ce n est pas uun chien c'est un d nos enfants au final tout mes animaux sont mes enfants donc c'est vrai que je suis contre toutes les personnes qui vendent des chiens à des prix exorbitant et à n importe qui c'est hallusinant.

Donc oui pour moi castré ou pas je m en fout mais je ne veut pas de femelle car d une par avec la mienne je sait pas si ca va bien faire et een plus quand ca a ses chaleur c'est assez pénible
je suis très vigilante à la nourriture et l education

Je donnerais autant d amour que tout les autres ils n y a pas de jaloux à la maison.
Ma décision d en prendre un deuxième à déjà été murement réfléchi avec mon ami on attendais juste que ca soit fini de cloturer. on aa l amour et le reconfort à apporter à un animaux en détresse.

Quand je vois lilo qui s ennuie à la maison et quand je la vois courir apres le beauceron de ma mere pendant des heures je mm it qu elle est pas bien, toute seule chez nous elle a besoin de compagnie. j aai vu aussi avec un musher qui m as dit que ma chienne fesait une petite déprime et qu il fallait quand meme faire vite pour elle. donc do ou mon inscription chez vous. ca fesait un moment que je vous visitais.

Djai m as vraiment réchauffezr le coeur c est vraimen un coup de foudre et j espere avoir une réponse vite car il est vraiment trop trop beau. j ai deja envie de lui faire des calins. a chaque fois que j ai un message je cours dans toute la maison pour voir si c est la réponse mais non lol. je deviens folle ptdr.
dans tout les cas si c est pas ok je recherche activement car je veut plus que llilo soit mal en plus j ai des vacances la donc je serais la pour lacceuillir en tout temps les 3 première semaine. je vous remercie pour votre accueil encore
pour la photo j en ai mis une en avatar mis je sais pas comment mettre sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tombée amoureuse de djai.... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:02

Bienvenue sur Taiga....à ta tite famille et à Miss Lilo qui je l'espere va bientot pouvoir s'eclater avec un nouveau copain.
Par contre il me semble qu'il y a plusieurs Djai sur le forum......c'est lequel ton chouchou :hein: ?
Revenir en haut Aller en bas
anaishayley
P'tit Voyageur !!!
anaishayley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : vendeuse polyvalente
Loisirs : mes bébés sport et la musique
Date d'inscription : 11/05/2009

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:05

merci benedicte mon coup de foudre c'est le djai qui a été remis en adoption celui de achour. il est dans les adoption urgente et est dans le 77 actuellement;

JE SAIS PAS SI LE LIEN VA MARCH2 MAIS J ESSAIE QUAND MEME

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/djai-ptit-loup-de-retour-a-l-adoption-t13199-60.htm#209296
Revenir en haut Aller en bas
anaishayley
P'tit Voyageur !!!
anaishayley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : vendeuse polyvalente
Loisirs : mes bébés sport et la musique
Date d'inscription : 11/05/2009

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:05

oupppsss pardon j ai écrit en gros....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tombée amoureuse de djai.... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:07

Ca y est j'ai trouvé l'heureux elu.....trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tombée amoureuse de djai.... Amour42 Tombée amoureuse de djai.... Amour42
Tombée amoureuse de djai.... Djai10

J ESPERE QUE TON ADOPTION VA ABOUTIR......... Tombée amoureuse de djai.... Danseuse Tombée amoureuse de djai.... Danseuse Tombée amoureuse de djai.... Danseuse Tombée amoureuse de djai.... Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
anaishayley
P'tit Voyageur !!!
anaishayley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : vendeuse polyvalente
Loisirs : mes bébés sport et la musique
Date d'inscription : 11/05/2009

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:09

vi moi aussi mais le problème est que ca ne sera pas pour ce soir mais j espére que achour va se connecter demain pour nous donner sa décision que j attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tombée amoureuse de djai.... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:12

Je viens d'aller sur le post de Djai et Achour est connecté !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaishayley
P'tit Voyageur !!!
anaishayley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : vendeuse polyvalente
Loisirs : mes bébés sport et la musique
Date d'inscription : 11/05/2009

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:15

oui oui j ai vu d ailleur je lui ai envoyé un mp j espére qu il va le recevoir c'est dingue ce qu on peut faire quand on tiens à une chose.

Je me vois deja avecdjai et lilo en train de jouer au foot avec
jui meme en train de regarder les trains qui parte dans la semaine pour aller en seine et marne depuis remiremont.
Si vraiment achour choiisi une autre personne je serais vraiment triste mais je me dit qu il sera heureux toutt de meme.
Revenir en haut Aller en bas
anaishayley
P'tit Voyageur !!!
anaishayley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : vendeuse polyvalente
Loisirs : mes bébés sport et la musique
Date d'inscription : 11/05/2009

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:34

bon ben achour a décidé et ca ne sera pas moi. je suis super triste j en ai meme pleuré et j en pleur encore mais je me dit que j arriverais a trouver la perle rare chez vous. si vous avez une adoption pour moi je suis preneuse. je vais faire le tour de mon coté car j en ai vu un autre ce matin je croit qu il s appelle mask mais il est très loin de chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tombée amoureuse de djai.... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:47

Je suis desolé pour toi....mais je pense que tu trouveras ici un autre loulou qui te conviendra et qui conviendra à ta lilo.
Quand à la distance....il y a la possibilité de faire un co-voiturage....donc ce n'est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tombée amoureuse de djai.... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:50

Je viens d'aller sur le sujet de Mask.........c'est le pauvre loulou qui est dejà depuis 5 ans en refuge ?
Si c'est lui........c'est une merveilleuse action que de l'adopter.....
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Tombée amoureuse de djai.... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse de djai....   Tombée amoureuse de djai.... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:42

Je suis aussi désolée pour toi

Et Charlie, Tobrouk ou Cristobal qui sont tous dans le même refuge d'Ormes (ils me font tellement de peine) que je tante ma chance pour eux :sm.88: tu serait pas intéressée par un de ces loulous
Enfin de toute façon je suis persuadée que tu trouveras un joli louloup ne te décourage pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée amoureuse de djai....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: