TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hommage général...

Aller en bas 
+3
Brass00
Johanna
Lydie
7 participants
AuteurMessage
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

Hommage général... Empty
MessageSujet: Hommage général...   Hommage général... Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:25

Bonjour,

Je tenais à rendre hommage à ceux qui m'ont accompagné durant ma vie et qui aujourd'hui ne sont plus là...

En tout premier, voici Minouche, arrivée dans ma vie alors que j'étais gamine. Elle avait alors 2 ou 3 trois ans, avait fuit son ancien domicile pour venir jusqu'à Cherbourg (une dizaine de kilomètres) avec un autre compagnon d'infortune. Recueillis par une amie de ma mère, cette dernière a gardé le mâle et nous a donné Minouche.
Hommage général... Bouboune1ui.th
Minouche, on l'appelait Bouboune ou Indiana Bouboune... parce que rien ne l'arrêtait, même pas un mur de 3 mètres pour aller chiper du poisson chez le voisin d'à côté. Elle aimait ça, sauter, escalader... même à 26 ans. Seulement, à cet âge, le corps dit merde et ta blessure à la patte s'est infectée... il a fallut choisir. Tu as miaulé à fendre le coeur, assise sur la table du véto, tu me regardais et j'ai espéré te comprendre ce jour-là... jamais je n'oublierais tous ces fanstastiques souvenirs que tu m'as laissé. Là où tu es, j'espère que rien ne peux t'empêcher de faire ce dont tu as envie...

PoufPouf :
Hommage général... Poufpouf7yi.th
PoufPouf, nous l'avons recueilli dans le garage de notre appartement. Affamé, perdu, nous lui avons offert un foyer... mais PoufPouf ne savait pas rester en place, toujours à vouloir être dehors. Lorsque nous avons emmenagé dans une maison, nous espérions que ce serait différent... peine perdue. PoufPouf voulait toujours sortir, explorer. Nous avons compté les jours et, après une semaine, nous avons su que l'empoisonneur du quartier avait encore frappé. Parce que PoufPouf, il avait confiance...

Platon :
Hommage général... Platon154tl.th
Platon, ma petite globule d'amour, tu n'étais même pas seuvré lorsque nous t'avons accueilli à la maison. Dès le départ, tu n'avais aucune chance... né au milieu de la laine de roche, dans les combles de l'appart d'un abruti qui pensait que tu serais bien au chaud là-haut... malade toute ta vie, je savais que tu ne vivrais pas vieux. Et pourtant, alors qu'un traitement avait beaucoup calmé tes vomissements ; du jour au lendemain tu t'es couché, brûlant de fièvre. J'ai voulu tout tenter pour ne pas te perdre et j'ai eu tort... tu as souffert jusqu'à ce que la mort te délivre... à neuf ans, ce n'était pas juste !

Tintin :
Hommage général... Pouf9oz.th
Tintin, je suis arrivée dans ta vie tu avais 4 ans mais c'était déjà trop tard. Sans aucune éducation, tu n'étais pas de ceux qui reviennent en arrière. Mais j'avais quand même réussi à obtenir de toi le minimum légal pour que nous vivions en harmonie. Ces hémorragies cérébrales, on ne sait pas trop d'où elles venaient... mais à plus de 13 ans, on ne s'est pas fait d'illusions. Même si le vétérinaire m'avait prévenu, la décision a été difficile à prendre.

Tooly, dont j'ai déjà parlé mais je ne pouvais pas la rayer de cette liste :
Hommage général... Tooly124zh.th
Tooly, dès que je t'ai vu, je n'ai pas voulu te laisser mourir. Je me suis battue pour t'avoir, j'ai même été aimable avec ton putain de proprio et je n'ai jamais regretté. Même quand j'ai appris que tu avais 11 ans, même en sachant que tu pourrais mourir très vite et me faire du chagrin, j'ai voulu t'avoir à mes côtés. Cinq années de bonheur, même si cela s'est terminé par ce que je voulais absolumment éviter : la fameuse piqûre. Je t'ai parlé jusqu'au bout et j'ai espéré que tu me pardonnes, tu avais encore tant d'énergie...

Voilà, je tenais à vous présenter les compagnons à 4 pattes qui ont jalonné mon existence et qui restent uniques à mes yeux. Tous sont différents et tous apportent des joies différentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Hommage général... Empty
MessageSujet: Re: Hommage général...   Hommage général... Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:00

Tres belle hommage a tes compagnons à 4 pattes qui t'ont suivi pendant un petit bout de ta vie... Là haut ils veillent tous sur toi et savent que dans ton coeur placent pour eux il y aura toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Hommage général... Empty
MessageSujet: Re: Hommage général...   Hommage général... Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:21

très touchant Lydie :drunken: très beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Hommage général... Empty
MessageSujet: Re: Hommage général...   Hommage général... Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:51

trés bel hommage et trés touchant surtout.......j'en verceré presque une larme..... 😢
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Hommage général... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Hommage général... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Hommage général... Empty
MessageSujet: Re: Hommage général...   Hommage général... Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 20:09

Moi ............. je l'ai versé 😢
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Hommage général... Empty
MessageSujet: Re: Hommage général...   Hommage général... Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 9:47

Hommage général... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Hommage général... Empty
MessageSujet: Re: Hommage général...   Hommage général... Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:54

Hommage général... Super12 trés bel hommage
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
 
Hommage général...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miriam
» ADIEU AU DOYEN DE TAIGA
» hommage
» Hommage a mon loup, Diégo
» petit hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: