TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 annonce le bon coin que faire?

Aller en bas 
+12
frederic
bénédicte
petitefleur
Erell
montserrat
Loren
mlleolivia
mayeliss
nath33
Anne-Laure
bernie
Naika
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:05

Voilà, je viens de voir que dans mon département, il y a un monsieur qui "vend" 350€ un croisé husky groenlandais de 1 an (mâle) annonce en date d'aujourd'hui fin de matinée!
J'avais envie de l'envoyer vers le forum ou une assoc, mais le "vend" 350€ chaqe fois que j'imagine lui mettre un mot je pars en vrille à lui dire ce que je pense des gens qui vendent un chien pour cause d'allergie! Peut-être que la somme d'argent c'est juste pour éloigner les gens malfaisants et qu'il est très gentil, mais aujourd'hui je suis mal lunée et je sens que je vais le braquer!
Quelqu'un de plus diplomate se sent-il de lui mettre un petit mot pour expliquer le forum ou les forums et les assoc?
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:35

ben pas de problème tu m'envoies le lien par mp?

je suis au taf là, j'ai toute la nuit devant moi pour etre diplomate!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:57

je lui ai envoyé un mail hier aprem!!!!
moi aussi c'est ma région l'auvergne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:33

Bon, ben c'est top alors! Ben ducoup, merci bernie, c'est très gentil, mais si Anne-Laure l'a déjà fait, on va peut-être pas le harceler non-plus!
Bon, ben on peut clore ici, on verra bien si il nous met une annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:39

il ne répond pas!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:12

Soit il a pas eut le temps de te répondre, soit il veut son fric et ducoup heureusement que c'est pas moi qui lui ai écrit parce que je peux être aussi gentille que .... :sm.72:
Revenir en haut Aller en bas
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:58

pour retrouver l'annonce c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:08

Tu vas sur le site, tu sélectionne animaux, puy de dôme, et tu peut préciser avec un mot clef mais le mot clef marche pas toujours, tu peux essayer husky ou groenlandais, puis tu cliques rechercher et l'annonce est du 4/6 vers les 10H30 à peu près je crois! comme elles sont par ordre chronologique (sauf celles qui remontent tout le temps automatiquement!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:17

Je l'ai vu aussi il est superbe mais j'ai vu 350 euros donc bon une autre personne vend son chiot de 4 mois 250 euros je lui ai envoyer un mail en disant qu'il fallait qu'elle dise que s'etait le remboursement des frais véto etc vu que c'est un bébé mais c'est pas le cas de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:00

je viens de trouver le numéro du mec sur une autre annonce je n'ai pas du tout le temps il
est 19h!!!!!
********* pas de coordonnées publiques s'il vous plait (édite de roska)

a+ tard!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:14

J'hallucine! Et c'est reparti! Un chiot sans pedigree, 6/7 mois à vendre 600€ sur le bon coin Puy de Dôme!
Je vous les listes, mais je réponds plus aux gens, je vais pas être diplomate!

Au fait Anne-Laure, si on a pas le droit de mettre le lien vers une annonce publique de ce site sans l'accord du propriétaire, j'ai peur qu'on ai pas le droit non-plus de mettre son numéro de tel! Donc si tu as besoin de faire ça, c'est en MP! Enfin moi je dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:53

je sais bien pour le numéro mais j'étais super pressée et je me disais que tu aurais pu l'intercepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:10

annonce de nouveau d'actualité!! mais sans photo.... :scratch: alors qu'il ne m'a jamais donné de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:54

bonjour,

J'ai vu une annonce femelle husky de 8 mois 450euros dans le 62.

annonce mise ce matin à 8h38

que faire?????
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:21

je veux pas et surtout pas etre mechante mais que voulais vous faire , il a rien a faire les gens vendent et font des porté pour l'argent ou meme ne pensais pas que un chien demanderais bcp de temp a s'occuper meme financierement
moi dans la region de bourgogne sur le BC il a chiots de 2 mois de Husky croiser Berger Allemant a 350 euros qui j'en suis sur vien d'une porter de plusieur
de toute facon y'en auras toujour des personnes comme ça, juste pour l'argent ou meme il croie encore a cette stupide version qui dit qu'une femelle doit avoir au moin une porter dans sa vie et que c'est pour son bien pff foutaise
c'est un combat sans fin, et c'est comme ça maleureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:28

enplus celle ci est quand meme forte car le chiots est meme pas vacciner ni tatoué est il le vent 350 pfff bienvenue dans la réaliter des personne qui font ca pour l'argent annonce le bon coin que faire? Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:11

lol! lol! lol!

je ris jaune!!!!!! une annonce sur le bon coin vient d'etre postée pour une saillie!!!!!
le male a a peine 5mois lol! lol! lol!

on a pas encore tout vu!!!
qui veut se dévouer pour l'insulter!!!!! si ca peut vous aider le chien n'est pas lof bien sur annonce le bon coin que faire? Panneau4

annonce le bon coin que faire? Violence
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:21

je viens d'insulter quelqu'un par mail Boulet lol! :mains:
pas pu m'en empécher!!!!!
une annonce pourri pour une sailli, la femelle sur la photo a l'air d'avoir 6 mois,
l'annonce dit que c'est urgent et qu'ils veulent un male aux yeux bleus :hein:
pas de pédigrée pas d'age rien rien rien..... beurk annonce le bon coin que faire? 67899
c'est un vrai joujoux de faire des portées, le loisir du siecle annonce le bon coin que faire? Violence annonce le bon coin que faire? Hopital1 annonce le bon coin que faire? Hopital1 annonce le bon coin que faire? Hopital1

j'aurais surrement une réponse salée dans ma boite mail mais je me suis bien défoulée annonce le bon coin que faire? Super12
Revenir en haut Aller en bas
Loren
Nouveau
Loren


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/08/2009

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:21

moi j'hallucine quand je vais sur des sites tels que le bon coin ou autres et que je lis les annonces concernant les husky! Plus je m'y rend et plus cela me dégoute. Les personnes ont le chic pour te trouver des tas d'excuses (bidons ou non...va savoir) et revendre leur chiot ou chien. C'est incroyable! Et vas y pour les allergies, le manque de temps pour s'en occuper, mais aussi les ptits mots ajoutés qui bientôt auraient pour but de nous faire verser une larme et de nous attendrir, comme si les gens cherchaient a avoir bonne conscience!!!
Et quand ce n'est pas de la vente, vas-y pour les saillies... J'avoue que certaines peuvent être tout à fait correctes (mais il y en a peu, très peu) mais d'autres...aie aie aie...
Que de jeunes chiennes et chiens proposés... les personnes n'ont vraiment aucun amour des bêtes et ne voient que par l'argent...c'est honteux! Le pire c'est que certains cautionnent en achetant ces chiots...a un prix fort en plus!
Ne parlons pas des annonces concernant les chiots "type husky" ou certains se permettent de dire qu'ils sont de père et mère husky alors qu'il n'en est rien. Le chien est croisé avec une autre race, cela se voit comme le nez au milieu de la figure mais non, les gens achètent... Ou vas t'on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:12

je sais pas si je devrais, mais je GRRRRRRRRRRRRRR annonce le bon coin que faire? Meconten

http://www.leboncoin.fr/animaux/139397891.htm?ca=12_s

plusieurs choses m'intriguent....j'ai tort?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:21

Vu dans le même site une husky de 4 ans à vendre 250 euros !!!

" 1 femelle type Husky de 4 ans
née le
noir et blanc

aux yeux bleu
non lof
non stériliser

vacciner
très gentille avec les autres chiens et les enfants
portée de 4 "


Sans commentaire... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:27

je suis en pleine prospection j'en vois des vertes et des pas mûres... j'en fais sauter mais il y en a difficile de defendre , leboncoin n'est pas expert dans la PA
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:10

SH croisées Groenlandais... lol ça doit faire des sacrées têtes de c.ns!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : ALTECKENDORF ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2010

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:02

on en revient encore une fois a la ferme...

il y a une portée de 6 en vente sur le bon coin n° de tatouage de la mere identique a celui de la mere de la femelle de 4ans qui est dispo de suite aussi :scratch:



je crois que je vais faire ma vilaine fifille en envoyant un mail bien salé
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

annonce le bon coin que faire? Empty
MessageSujet: Re: annonce le bon coin que faire?   annonce le bon coin que faire? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:21

Oh oui oh oui^^
Revenir en haut Aller en bas
 
annonce le bon coin que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien sur le coin coin...
» LE bon coin
» le bon coin
» Le bon coin
» annonce le bon coin - type AKITA INU ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: