TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 salut a vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

salut a vous tous Empty
MessageSujet: salut a vous tous   salut a vous tous Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:46

bonjour j ecris depuis longtemps sur le forum et j ai cru m etre présenté"; excusez moi;
je suis en isere et j ai une grande gueule concernant la protection des chiens et chats; j y baigne depuis 14 ans et je ne vois que peu de bonheur et beaucoup de malheur;
mon association UNE NOUVELLE CHANCE recceuille une trentaine de chiens; et en a sauvé 300 en leur trouvant un foyer; tres a cheval sur les adoptions depuis le drame de DARCO dog argentin sourd adopter par un maitre qui l a assasinné le lendemain;
j espere placer d autres chiens grace a vous;
ici a la maison d accueil tout les chiens de 5 a 60 kg vivent en meute et en liberté;
je n accepte pas les refuges ou sont des chiens incarcérés malgré eux;
encore plus les refuges qui n ont que le nom et ou les chiens vivent dans des conditions abjects;
encore que le chien ne dit rien s accomode de tout; il en es obligé; mais nous nous nous devons de denoncer ces endroits ou souvent la mort rode;
MERCI.
www.unenouvellechance.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:06

bonjour JEAN PIERRE et salut a vous tous 55135 sur le forum des loups continue a sauver des chiens c'est super
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:37

Bonjour et bienvenue sur le forum, il devrait y avoir beaucoup plus de refuge comme le tiens ou les chiens sont en semi-libertée car je trouve que au moins s'il n'ont pas la chance d'avoir un foyer au moins ils peuvent se défouler et la vie est moin dure comme ça pour eux.

Merci pour ce que tu fait pour eux au quotidien :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Explorateur !!!
Mariel


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Provins 77
Emploi : cavalière de spectacle
Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette
Date d'inscription : 17/01/2009

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:45

:bien1: Il faudrait plus de gens comme toi!! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 2:33

Bonjour et :bien1: à toi....

:merci: pour tout ce que tu fais... Mais ne soit pas trop dur avec les refuges (même si tu n'as pas complètement tord...), vu le nombre de chiens en difficulté, il vaut parfois mieux des refuges où les chiens sont derrière des barreaux, plutôt que des chiens euthanasiés... Ceux derrière les barreaux ont encore une petite chance de trouver un adoptant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:41

OUI mais quand certains refuges bloquent les adoptions sous pretexte qu on es arabe sdf ou chomeur ou qu on vie en appartement
cela est inacceptable; d autant plus que certains chiens pourissent en cage depuis 3 ans et que les dirigenat ne leur donne pas leur chance
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je vous présente Cheyenne
» Salut a vous c:
» Trinacria vous salut !
» prosper vous salut
» Amis(ies), salut à vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: