TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Zorba croisé dogue argentin urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Zorba croisé dogue argentin urgent Empty
MessageSujet: Zorba croisé dogue argentin urgent   Zorba croisé dogue argentin urgent Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:27

je transmets


Citation :
Bonjour à tous ,

JE recherche de toute urgence une famille d'accueil ou association qui puisse venir en aide à Zorba jeune chien croisement de dogue argentin


il est adorable et sociable ok avec les mâles tant que les autres mâles ne lui sentent pas les parties. c'est un chien très sympa avec les gens


il vient de subir une attaque au refuge d'Espagne ou il se trouve cela lui coûter 2 crocs en mois il à des plaies et un traitement mais il se remettra très bien il est positive à la leishmaniose ( ne se transmets pas à d'autres chiens traitement par cachet pas onéreux )


Je vous en prie de l'aide pour ce brave chien


il pourrait venir en France le 4 juillet merci de me contacter si proposition d'aide salvanimal-france@neuf.fr







Zorba croisé dogue argentin urgent Zorba210

Zorba croisé dogue argentin urgent Zorba110

Zorba croisé dogue argentin urgent 100_0613

Zorba croisé dogue argentin urgent 100_0614

Zorba croisé dogue argentin urgent 100_1427

Zorba croisé dogue argentin urgent 100_1428

Zorba croisé dogue argentin urgent 100_1429





Zorba croisé dogue argentin urgent 090622101722797218

Zorba croisé dogue argentin urgent 090622101800870753

Zorba croisé dogue argentin urgent 090622101820131770




lien rescue : http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/zorba-x-dogue-argentin-esp-t191581.htm?highlight=zorba




Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2 Zorba croisé dogue argentin urgent Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Zorba croisé dogue argentin urgent Empty
MessageSujet: Re: Zorba croisé dogue argentin urgent   Zorba croisé dogue argentin urgent Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:26

pourkoi il saigne
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Zorba croisé dogue argentin urgent Empty
MessageSujet: Re: Zorba croisé dogue argentin urgent   Zorba croisé dogue argentin urgent Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:44

si tu lis bien c'est marquer lol!






il vient de subir une attaque au refuge d'Espagne ou il se trouve cela lui coûter 2 crocs en mois il à des plaies et un traitement mais il se remettra très bien il est positive à la leishmaniose ( ne se transmets pas à d'autres chiens traitement par cachet pas onéreux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorba croisé dogue argentin urgent Empty
MessageSujet: Re: Zorba croisé dogue argentin urgent   Zorba croisé dogue argentin urgent Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:17

Zorba croisé dogue argentin urgent 719210 Zorba croisé dogue argentin urgent 719210 POUR CE LOULOU qui voudra lui donner une famille?????
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Zorba croisé dogue argentin urgent Empty
MessageSujet: Re: Zorba croisé dogue argentin urgent   Zorba croisé dogue argentin urgent Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:50

il a peut etre trouvé une asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorba croisé dogue argentin urgent Empty
MessageSujet: Re: Zorba croisé dogue argentin urgent   Zorba croisé dogue argentin urgent Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:54

Zorba croisé dogue argentin urgent 381178 Zorba croisé dogue argentin urgent 381178 pour ce chien malheureux
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Zorba croisé dogue argentin urgent Empty
MessageSujet: Re: Zorba croisé dogue argentin urgent   Zorba croisé dogue argentin urgent Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:24

je pense qu'on peut classer ou le mettre en adoption normale


voici le rapport


isa311 a écrit:
voilà Zorba est en France je l'ai récupére hier soir à 2h du mat pour qu'il passe la nuit chez moi avant le reste du co voit
comme ce que je savais déjà de lui ^^ il est adorable mon dieu c'est une patte ce gros bb
très
câlin je suis rester un bon moment avec lui car il voulait pas être
seul même seul il a pas aboyer une seule fois juste quelques coups de
patte dans la porte
super gentil j'ai fais une promenade dans la nuit a son arrivée pour le détendre inpeccable il tire pas
la musellière il se l'enléve pas ( obligatoire par sécurité à l'arrivée chez moi car j'ai des chiots et dogo mâle )
avec
les femelles pas de soucis avec mon mâle qu'il n'a pas croisé juste ils
se sont aperçus et senti a traver une porte là j'ai eu droit au
concerto de grogrenement ...
avec les gens il dit rien une patte vraiment je lui souhaite vite une famille
avec moi il obéit a des ordres simple heu en espagnol en Français sa donne encore rien du tout
j'ai fais des photos faut que je les charge et je les mettrait j'en attend aussi de son arrivée prise par mes collègues

merci Encore à Mystic qui a repondu a mon sos pour lui milles merci

Zorba (cette nuit )debout sur moi il aime bien ça un vrais chien calin

on descend et hop et bon sang qu'il est lourd !!



j'attend d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorba croisé dogue argentin urgent Empty
MessageSujet: Re: Zorba croisé dogue argentin urgent   Zorba croisé dogue argentin urgent Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:30

SUPER POUR CE LOULOU :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
Zorba croisé dogue argentin urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TINO - croisé husky / dogue argentin LA SEYNE (83)
» RUPPEL, Husky/Dogue Argentin
» Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE
» a l'aide pour un dogue argentin sud de la france
» Loyd Lab x Dogue argentin (93) - 1 amour de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: