TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE

Aller en bas 
+50
Eoweedream
Egnalos
Anne-Laure
Roska
keero45
bernie
montserrat
Vicky
nalaka
brucelee
nini
tifille
M@dy
BLUEHUSKY
EMMANUELLE
davidovitch
dominic
clo
scheilla
biancachipie
MARIE-ANGE
JOSY
Bounty
anne et chaïli
frederic
naty
oslo34
lena58
bénédicte
kaddrik
Marotte
SHARON
2apat
daniel
amarok's ime...
Marie-G
sandraloup
coyotte
velka
mica78
martesi
Mag
mumu
winette
sofinette
Brass00
laroche
Elodie&Jackson
Coco
danse avec les chiens
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 07/09/2005

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:41

Super armand et URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 550358.

Et merci pour ton compliment sur les femmes (c'est plutot rare sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Brass00
Ours Polaire



Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 22/01/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:27

Voilà !!! Tu vois Armand à présent nous allons passer pour des Mysogines :DD
Mumu :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:54

NON PAS DU TOUT TU LE SAIS BIEN QUI AIME LES CHIENS AIME LES HOMMES ET PAR CONSQUENCE LES FEMMES . ELLES SAVENT TOUTES TRES BIEN QU ON A DES COEURS GROS GROS GROS ET ELLES NOUS AIME AUSSI: ENFIN JE SUPOSE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:05

Tu as raison, on a juste des manières différentes de le montrer, c'est pas pour rien que les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus !!!

:king: :queen: (y a bien des différences !)

Un peu plus de conscience de nos différences rendrait le monde bien plus agréable, que ce soit de moins prendre les chiens pour des enfants, que ce soit les hommes et les femmes qui aient plus conscience de leurs différences, que ce soit de laisser les gens dits "primitifs" vivre sans les poluer dans leurs forêts, et sans couper leurs forêts, et en laissant le droits aux animaux sauvages d'occuper une partie de notre Terre...

Ce que je sais c'est que les hommes ont bien un coeur "gros comme ça", mais le cachent mieux que les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:15

Que de belles paroles sur Taïga aujourd'hui !! :drunken: sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:36

Mr. Green je suis impressionnée !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:55

si ca continu on est tous capable de refaire ensemble le monde et taigay contribu alors a tout ceux qui veulent faire avancer les chosesqu ils nous rejoignent sur taiga plus les gens de bonne volonte seront nombreux plus la tache sera facil pour chacun car il y a beaucoup a faire .que taiga devienne un model par l esprit qui y reigne et les choses avanceront dans bin des domaine
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:32

Urban sort tout a l'heure de l'ASP :cheers: :cheers:

A ce soir pour les photos du p'tit loup enfin libre. :inclas: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
martesi
Randonneur
martesi


Nombre de messages : 47
Localisation : oissel
Loisirs : balade et courir avec mes chiens
Date d'inscription : 08/05/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:49

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 550358 !!
vivement qu'on voie les photos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:56

houra pour ce petit loup sauvé :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:05

super encore un de libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:48

je suis super heureux :banane: :banane: :banane: donne moi tout les details je veux rien manquer !! tout savoir sur lui !! enfin tout tout et tout quoi !!! chouchoute moi le bien ce petit pere!! il me tarde tant qu il arrive a la maison :ban2: :ban2: !!!! envoi plein de photos :inclas: si tu peux!!!! JE SUIS UN VRAI GAMIN ESCUSE MOI JE T ENVOI PLEIN DE BISE MAG ET JE TE REMERCI FAIT LUI DES GROSSES BISES POUR MOI A CE PETIT PERE!!!!!!!!! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:51

J - 3



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:59

ARETE NASH TU ME FAIT MONTER LA PRESSION !!!! DEJA QUE JE TOURNE COMME UNE TOUPIE :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:10

J'amène le champagne, samedi :banane: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Danseuse URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Musique4 et :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:19

TU PLAISANTE MARTYNE !!! il est deja au frais :ban2: :ban2: ET J AIMERAIS L OFFRIR A TOUTES LES PERSONNES QUI PARTICIPENT DE PRES OU DE LOIN A LADOPTION D URBANE ET D IRIS AINSI QU AUX BENEVOLES DES REFUGES DE VANNES ET DE DOUAIS POUR LEURS DEVOTIONS URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 1er ET POUR LA CONFIANCE QU ILS NOUS MONTRENT URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Super12 / PUISSIONS NOUS DANS LES PROCHAINS JOURS LEURS PROUVER AUSSI NOTRE CONFIANCE ET LEURS DONNER NOTRE AIDE AU MIEUX :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:35

A 18H CATHERINE DU REFUGE DE VANNES ME CONFIRME LA RECUPERATION D URBAN PAR MAG. C EST AVEC BEUCOUP DEMOTION QUE L EQUIPE DU REFUGE A DIT BONNE CHANCE A URBAN DANS SA NOUVELLE VIE. CATHERINE EST TRES HEUREUSE DE CETTE COLLABORATION AVEC TAIGA . UN COMPORTEMENTALISTE M POULAIN FABRICE ET LE REFUGE. ELLE ESPERE POUR L AVENIR QUE DE TEL COLLABORATIONS POURRONT SE RENOUVELLER.CAR URBAN ETAIT HELAS UN CHIEN CATALOGUE MORDEUR. L INTERVENTION DE FAFBRICE POULAIN A FAIT AVANCER LES CHOSES DANS LE BON SENS PROUVANT AINSI QU UN DIALOGUE ENTRE DIFFERENTES ASSOCIATIONS CANINES PORTE SES FRUITS.PUISSIONS NOUS JE L ESPERE DANS L AVENIR AVOIR DE TEL PARTENAIRES ET LES INVITER SI POSSIBLE A SE JOINDRE A NOUS
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: husky : euthanasie dans quelques semaines   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:17

c'est super ARMAND !!!!
tiens nous au courant rapidement et surtout pleins de photos !!
et pour Iris ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:19

POUR IRIS TOUT EST RENTRE DANS L ORDRE/ CORINNE FAIT LE SECTEUR QU IL MANQUAIT : FAISONS TOUS UNE GROSSE BISE A CORINE ET UN GRAND MERCI . ELLE SUIT IRIS DEPUIS LE DEBUT ET DOIT ETRE TRES HEUREUSE DE CE DENOUMENT JE PENSE
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: husky : euthanasie dans quelques semaines   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:25

OUI GROSSES BISES ET UN GRAND MERCI A CORINNE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:33

Il y a le soleil sur le forum ce soir !!!!!!!! sunny sunny sunny :banane: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Danseuse URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:38

CA FAIT DU BIEN!! ET TU VERRAS SAMEDI SOIR IL Y EN AURRA MEME DANS NOS COEUR!!!!!!! ET PAS DE BOUGRESSES A L HORIZON!!!n est ce pas ma petite martyne
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:54

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Haha4

Je ne sais pas si je suis une "élue" en tout cas je le suis dans ton coeur et ton amitié m'est précieuse URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 3695256493

Grâce à Taiga, beaucoup de loups ont été adoptés, des membres se sont rencontrés, se téléphonent ou s'envoient des mp, une chaîne de solidarité et d'amitié s'est crée, c'est pas beau la vie sunny :cheers: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:03

Désolé pour le retard mais le route à été un peu longue et j'ai préféré m'occuper d'URBAN et prendre quelques photos avant de vous donner de ses nouvelles. URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Peureux0

Comme la dit plus haut Arman l'équipe de la SPA était très émus de voir partir URBAN et espère avoir de ses nouvelles dans le futur car s'est un chien super sympa, très câlin voir jaloux (il veux les caresses pour lui tout seul, il met sa tête entre les jambes Mr. Green ), très calme (en ce moment il est couché à mes pieds et dors). Il n'a pas fait d'histoire pour monter dans la voiture au contraire il semblait avoir compris que pour lui le calvaire était fini.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps voici les photos d'URBAN dès son arrivée chez moi :

Découverte de l'enclos en solo pour l'instant
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Dscn16828ig

Fait connaissance avec Athéna
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Dscn16835xl

Magnifique non ?
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Dscn16844qc

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Dscn16852gs

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Dscn16873ig

Et la tête entre les jambes pour avoir toutes les caresses pour lui
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Dscn16906no

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Dscn16914rz

Là il avait repéré mes poules Mr. Green
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Dscn16931dy

Et là mes chèvres :
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Dscn16946hh

"pour le repas de ce soir se serai pas mal non ? c'est fête aujourd'hui!!"
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Dscn16952nw

"Dommage ni poules ni chèvres au repas ce soir mais un repos bien mérité"
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Dscn16983dw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:17

Il est magnifique, ce chien. Bravo, Armand, pour cette adoption. :mee:

Je vous souhaite à tous les 2, beaucoup de bonheur et de complicité.

:ban2: :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:30

C EST VRAI QU IL EST SUPERBE!!!! il me tarde!!!! merci pour les photos mag t es un amour!!! donne moi un max dinfo si tu peux tant que tu l as ca me permettera peut etre de mieux l integrer aux 3 autres MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:46

magnifique chien!!
et felicitation pour cette adoption!
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
 
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE
» INUIT x husky (m) REF 83 DECEDE
» JIM X HUSKY (m) 10 ANS ET 9 ans de refuge 04 (REF) URGENT DECEDE
»  FLASH ( HUSKY DE SIBERIE) m REF (16) DECEDE
» SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: