TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petite mise au point

Aller en bas 
+6
sofinette
mumu
sandraloup
Brass00
coyotte
LUDO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
armand
Invité




petite mise au point Empty
MessageSujet: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 10:49

il semble que certaines personnes sur taiga m habillent pour l hiver sans meme me connaitre juste parceque j ai ramene a madame hoffer un chien que je devais adopter: j ai trois huskys et je peux vous dire qu il sont heureux et equilibres : madame hoffer m a menti sur l age du chien ; sur la race ; sur le caractere j ai fait 600km en 1j et tout ca pour etre pris pour un con. j ai ramene le chien car ca ce passe tres mal avec les miens; si on ne m avait pas n enti ceci ne serait pas arrivait. par contre moi j ai vu de mes yeux et je peux vous dire que les chiens de cette personne sont dans des conditions deplorable: c est d une crasse medieval . certains chiens sont attaches: il a de la merdes dans tout les coin ect ect ... alors moi je dit une chose c est a ce genre de personne qu il ne faud pas laisser des chiens et on a beau aimer les chiens on ne fait pas n importe quoi et ce au detriment des chiens. de plus cette dame se permet de critiquer taiga : elle ferait mieux de balayer devant ca porte au sens propre et au figure . elle a meme de la chance que les servicesvete n y mettent leur nez . je ne sait pas ce qu elle raconte mais je peux vous assurer qu elle ment comme elle respire et que c est loin d etre une grande dame comme elle voudrais le faire croire.je ne voulais pas parler de tout ca mais j ai eu vent des propos tenu a mon sujet.je pense que si des personnes voulaient savoir pourquoi elles seraient suffisament adulte pour me contacter: n est pas MICA puisque c est toi qui m a mis en contact avec madame hoffer en me precisant de ne pas le dire sur taiga OUUPS!!!!! je l ai dit : desole ma langue a fourche : rien ne vaud la franchise je ne me cache derriere personne et si j ai quelque chose a dire je le dit plutot que des comerages non fondes : ARMAND
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:30

CECI DIT JE TE REMERCI MICH CAR TU ES VRAIMENT UNE PERSONNE SYMPA ET HONNETE ARMAND
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:46

une adoption n'est jamais gagnée ,
surtout si l'on a déja d'autres chiens ,
et surtout on a pas toutes les infos........
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:47

Pas de soucis Armand, on commence à connaitre madame hoffer....
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:49

et puis surtout on commence a connaitre Mich lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
armand
Invité




petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:52

C EST L ADOPTION LE PROBLEME . C EST LE MENSONGE ET LES MAUVAISES LANGUES C EST TYPIQUEMENT HUMAIN. POUR MA PART JE N EN AURRAIS JAMAIS PARLE SI D AUTRE PERSONNE N EN AVAIT PARLER SANS SAVOIR ET SANS MEME ME LE DEMANDER
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:55

Ok ....Benh on oublie ce triste épisode et on passe à autre chose les gars :drunken: :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:57

euh moi j'avais pas suivi l'histoire armand ... et perso je ne vois rien a te reprocher
si cette dame a pas été reglo ... tu n'y es vraiment pour rien et on a rien a te reprocher ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:57

oui mais non ,
si on pouvait cracher un peu sur Mich ...
il ne l'a pas volé !!!!!!!!






















peut etre que comme cela ça le fera reviendir !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:59

armand a écrit:
C EST L ADOPTION LE PROBLEME . C EST LE MENSONGE ET LES MAUVAISES LANGUES C EST TYPIQUEMENT HUMAIN. POUR MA PART JE N EN AURRAIS JAMAIS PARLE SI D AUTRE PERSONNE N EN AVAIT PARLER SANS SAVOIR ET SANS MEME ME LE DEMANDER

CA dans ce monde de M...E ,tu as beaucoup de gens qui parlent dans le dos des autres et qui jugent sans savoir c'est plus facile de te critiquer que de t'aider a trouver la solution a tes problemes

et puis MADAME HOFFER c'est pas DIEU LE PERE contrairement a ce qu'elle veut faire croire

tu sais une adoption c'est deja pas tres simple contrairement a ce que l'on veut bien dire mais si en plus le chien que l'on t'a REFILER ne correspont deja pas au critere que tu avais choisi pour l'intergrer c'est carrement mission impossible
cela fait deux malheureux ce pauvre chien et toi c'est LAMENTABLE


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:00

zavez-vu la signature à Sandraloup comme Elle se la pètte !!! :no
Laughing :DD





















ça va pas durer !!!
Mich et Ludo .....Faut lui mettre sa caisse !!! Au plus vite! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:01

pas le temps de jouer depuis 3 jours , je bosse moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:10

Brass00 a écrit:
Ok ....Benh on oublie ce triste épisode et on passe à autre chose les gars :drunken: :DD

non pas vraiment car cette charmante dame nous degringole en fleche partout ou elle passe en disant a qui veut l'entendre que nous faisons des placements de MERDE et que c'est elle qui a cree TAIGA (ce qui est totalement faux)
elle refuse aussi maintenant que nous aidions les chiens de son refuge a etre placer (ecrit noir sur blanc sur RESCUE)
donc ce serait trop facile de passer l'eponge surtout si en plus les chiens de son refuge vivent dans des conditions lamentables,elle fait exactement ce que l'on combat chez les autres;mauvais entretien,mauvaises conditions de vie,manque d'hygiene c'est vraiment pitoyable

SA JOLIE CARAPACE DOREE VIENT DE PRENDRE UNE GROSSE CLAQUE petite mise au point Meconten petite mise au point Meconten petite mise au point Meconten
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:21

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:26

Toute cette histoire me désole d'autant plus que, si à une époque, il n'y avait pas eu de collaboration entre Taiga et l'association de Mme Hoffer, je n'aurais certainement jamais eu ma Princesse... et je serais passée à côté d'une chienne vraiment adorable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:46

Mr. Green bah Armand, voyons, ne t'en fais pas !

Nous en avons discuté ensemble juste avant. Et ce n'est pas toujours évident d'intégrer un chien parmi d'autres...
Ce n'est pas de ta faute, voyons.

Et puis laisse dire les gens. Si tu avais changé d'avis parce que tu en voulais un bleu au lieu d'un vert je comprends que ça déçoive. Mais alors là, de près ou de loin, je ne vois pas bien ce que l'on pourrait te reprocher !!!!!! :shock:

pas d'inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:38

bon je vais faire ma commère! je connais absolulent pas mme hoffer, je sais mm pas qui sait, mais j'ai vu t'a l'heure qqn qui parlait du site rescue!
chui aller jeter un oeil! comme sites amis ils présentent taïga! j'ai du ma planter!








ce n'était qu'un aparté! petite mise au point Meconten je sors!
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:44

brass a raison il faud tourner la page et aller de l avant. c etait juste une mise au point. un ami vient de perdre son chien un samoyede de 16ans vous dire si avec mes amis on trete mal les animaux. aussi gros chagrin pour lui et surtout pour ses enfants incosolables. il m a demande de voir si je pouvais lui touver un autre loup mais pas un husky madame hoffer avait un samoyede de 2 ans que je voulais lui proposer mais la il n en est plus question. male ou femelle ca ne deramge pas mon ami. si vous connaissez un petit loup de ce genre faite moi signe de suite. j ai bien vu une petite memere noire croisee samoyede sur le cite et peut on me donner d autre info a son sujet MRECI D AVANCE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:56

Il y a deux croisées Sam à l'adoption, Iris (la noire) et Ombeline (la blanche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:03

sofinette a écrit:
Il y a deux croisées Sam à l'adoption, Iris (la noire) et Ombeline (la blanche).

NON TROIS IL Y A IGLOO DANS LES ADOPTIONS URGENTES :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:15

BERNARD a écrit:
sofinette a écrit:
Il y a deux croisées Sam à l'adoption, Iris (la noire) et Ombeline (la blanche).

NON TROIS IL Y A IGLOO DANS LES ADOPTIONS URGENTES :thumright:


"juste 1 mise au point .............."
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:15

BERNARD a écrit:
sofinette a écrit:
Il y a deux croisées Sam à l'adoption, Iris (la noire) et Ombeline (la blanche).

NON TROIS IL Y A IGLOO DANS LES ADOPTIONS URGENTES :thumright:

Oups...
En fait j'ai pas parlé de Igloo car Armand était déjà intéressé par ce joli chien pour lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
armand
Invité




petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:21

pour igloo j ai vu avec marie ange j ainerais le prendre pour moi ( j en cherche toujour 1 ) pour la noir j ai lu qu il ne fallait pas d enfants pourtant elle fait douce et mon ami je pense serait tres content en revanche je ne trouve pas de photo de la chienne blanche( je me fait vraiment chier avec ce pc petite mise au point Blahbla3 petite mise au point Blahbla3 petite mise au point Blahbla3 petite mise au point Blahbla3 j suis vraiment pas doue!!!!!!!!!desole
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:23

armand a écrit:
pour igloo j ai vu avec marie ange j ainerais le prendre pour moi ( j en cherche toujour 1 ) pour la noir j ai lu qu il ne fallait pas d enfants pourtant elle fait douce et mon ami je pense serait tres content en revanche je ne trouve pas de photo de la chienne blanche( je me fait vraiment chier avec ce pc petite mise au point Blahbla3 petite mise au point Blahbla3 petite mise au point Blahbla3 petite mise au point Blahbla3 j suis vraiment pas doue!!!!!!!!!desole

oui on te pardonne pour cette fois ci :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:34

Voilà le lien pour Ombeline
http://taiga.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point sur les conseils donnés sur le forum
» place du male apres la mise bas
» Cuisson à point...
» NOTRE FIFI MAL EN POINT
» MISE EN GARDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: