TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche malamute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
woolf5
Randonneur
woolf5


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : corse
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport montagne
Date d'inscription : 23/06/2009

recherche malamute Empty
MessageSujet: recherche malamute   recherche malamute Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:47

Je suis a la recherche d un malamute male je pense ne pas avoir de chance pour adopter demone
svp aider moi :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche malamute   recherche malamute Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:07

Hmmm t'est pas dans la bonne rubrique lol, mais dit moi tu n'as que des males dans tes husky ? Si oui c'est quand même risqué d'adopter un MALE MALAMUTE déjà adulte avec son tit caractère hors exception me semble que les mala sont assez dominant !! Donc mieux vaux si tu n'as que des males husky prendre une femelle ou sinon un bébé
Revenir en haut Aller en bas
woolf5
Randonneur
woolf5


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : corse
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport montagne
Date d'inscription : 23/06/2009

recherche malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche malamute   recherche malamute Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:14

je te remercie pour ton conseil je ne connait pas trop le caractere du mala
mais je pense que je vais les suivres je vais plutot prendre un bébé connait tu les endroits ou il y en a ??
merci de ta gentilesse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

recherche malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche malamute   recherche malamute Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:22

Un mâle mala qu'il soit bébé ou adulte peut poser des problèmes...

Je te conseil vivement l'adoption d'une chienne stérilisé pour se joindre a ta meute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche malamute   recherche malamute Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:47

andreas a écrit:
Un mâle mala qu'il soit bébé ou adulte peut poser des problèmes...

Je te conseil vivement l'adoption d'une chienne stérilisé pour se joindre a ta meute Smile

Oui certe c'est ce que j'ai dit aussi mais un bébé s'adaptera bien mieux il y a pleins de monde ici qui a des mala male ensemble ou husky + Mala male mais bébé c'est bien plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
woolf5
Randonneur
woolf5


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : corse
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport montagne
Date d'inscription : 23/06/2009

recherche malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche malamute   recherche malamute Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:51

alors recherche malamute 719210 je suis a la recherche d'un bb malamute
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
recherche malamute Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

recherche malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche malamute   recherche malamute Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:28

L'avoir chiot ne résoudra pas le problème si tu ne connais pas le caractère de ces chiens :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

recherche malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche malamute   recherche malamute Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:20

Alors woolf5 tu l'as trouvé ton loulou ??
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

recherche malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche malamute   recherche malamute Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:23

Salut Woolf, déjà si on pouvait changer ton post de rubrique je suis sûre que ça irait mieux, un grand merci donc à la personne qui aura la possibilité de le faire!

Ensuite pourquoi cherches-tu un Malamute si tu ne connais pas cette race? Quels sont tes projets? On ne peut pas se permettre de rigoler avec ce genre de chiens, surtout si tu en as déjà qui ont le caractère bien trempé!

Il n'y a pas que Demon sur le forum, en cherchant bien, une fois que tu sauras vraiment quel type de loulou tu souhaites adopter, tu verras qu'il y a malheureusement le choix... et quand tu auras choisi un ou plusieurs chiens, tu pourras envoyer ta candidature à un admin ou modérateur du forum (enfin tu peux le faire avant mais ils ont beaucoup de boulot alors autant faire les choses dans l'ordre!).

Enfin, juste à titre de rappel car certains membres ont dû zappper cette partie du règlement du forum à sa lecture, les chiens adoptés via le forum seront stérilisés avant de rejoindre leur(s) nouveau(x) maître(s).
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
recherche malamute Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

recherche malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche malamute   recherche malamute Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:53

Vu que tu habites en Corse ça va compliquer les recherches :hein:
N'as tu rien trouvé en Corse?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
woolf5
Randonneur
woolf5


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : corse
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport montagne
Date d'inscription : 23/06/2009

recherche malamute Empty
MessageSujet: Re: recherche malamute   recherche malamute Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:00

non rien en corse il y a un eleveur de husky mais pas de mala recherche malamute Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche malamute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche malamute
»  BONSOIR recherche malamute
» Recherche personne pour garder un malamute
» recherche alaskan malamute femelle a adopter
»  Bonjour Recherche jeune femelle Malamute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: