TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mes loulous!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laetit79
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : digne les bains 04
Date d'inscription : 12/07/2009

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: mes loulous!!!   mes loulous!!! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:12

salut a tous,

je viens vous presentez ma famille a 4 pattes,

ils sont adorables je commence par Réglisse qui nous a quiter il y a maintenat presque 1 ans dans 5 jours et sa copine de toujours Satine mes shih tzu se sont mes 2 premiers chiens que j'ai eu a la fac et qui ne m'ont plus quitter malgré les réprimende de mes parents qui eux n'avaient jamais voulu d'animaux a la maison

mes loulous!!! 2enb3bc

ensuite est venu nonam's un golden qu'on a trouver dans la rue avec mon conjoint il trainer sans cesse sur son lieu de travail apres mainte et mainte affiche et visite chez le veto il a fini par rester chez nous et on est bine content. la merdeuse sur lui c'est Deepsy une jack sur qui on a craquer a Maxi zoo on avez envie d'un jack depuis des année mais la réputation nous laisser de glace et ce jour la il y a maintenant 8 mois nous avons craquer et ramener a la maison!!!

mes loulous!!! 2n0t4lu

et la dernière venue une samoyede Dvina, la nous avons cherhcer un chien avec qui notre fils pourrait faire de l'agility, puisqu'a 4 ans 1/2 il a trés envie de partager ca avec son chien et faire du traineaux alors en attendant nous vous presentons Dvina la dernière venue qui a 6 mois

mes loulous!!! 2u4omu0

enfin voila et nous avons en projet si cela fonctionne de reccueilllir un nouveau samoyede de 6 mois l s'appelle Diego il est à chartres actuellement chez ses propriétaires qui ne peuvent le garder parce qu'ils étaitent en villa et depuis peu se retrouve en studio le chien est malheureux alors nous avons beson d'aide pour le rappatrier chez nous a 800km

nous avons pensez au co voiturage ou au transport d'animaux mais nous n'y connaissons rien alors merci des renseignements que vous pourrez nous donner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous!!!   mes loulous!!! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:24

bonjour et bienvenue à toi et tout ton petit monde mes loulous!!! 55135 par contre pour le co-voiturage je ne puis t'aider mais je crois qu'il y a une section spécifique sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
winette
mes loulous!!! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous!!!   mes loulous!!! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:11

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous!!!   mes loulous!!! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:09

Je suis Kigali sur la folie des sams.
J'espère pouvoir t'amener ton petit bout le week end du 25 à Avignon.
Je pensais voir Marie Line aussi donc on pourrait s'organiser à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
laetit79
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : digne les bains 04
Date d'inscription : 12/07/2009

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous!!!   mes loulous!!! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:17

merci beaucoup pour ton aide j'attends de tes nouvelles pour me dire comment on pourraut faire, organisation!!!


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

mes loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous!!!   mes loulous!!! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:11

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
mes loulous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes loulous
» Mes loulous
» mes loulous
» je vous presente ...
» concours de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: