TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:48

Bon ayant l'interdiction (pour le moment) de mettre les chiens à l'adoption via internet, en bonne citoyenne que je suis lol! Je vous présente Xéna, une louloute abandonnée (cause inconnue vu que pas le droit aux informations... Boulet )

Elle est stérilisée, yeux verrons, elle est trop mimi et très calme!!

Voici les photos.

Merci de ne pas diffuser, ni d'appeler le refuge... Si quelqu'un est intéressé, il faut directement se rendre sur place et oublier que vous l'avez vu sur le net!!!

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Img_7513

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Img_7514

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Img_7515

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Img_7516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:51

magnifique mais pouquoi se debarasse t'on de ces beaux loups je ne comprendrai jamais XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Grrrr03 XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:28

personne ne m'a regarde pourquoi je suis très belle ???? XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Amour42 XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:51

Xena a été ajoutée à la liste des chiens en urgence de son departement, visible sur ce lien: https://www.taigapassionnordiques.org/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgente-du-departement-41-a-60-t9296.htm#134544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:28

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Img_7516

regarder comme elle est belle vous ne pouvez pas rester insensible a ses charmes venez vite XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:09

des nouvelles THEDANCER XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Amour42 ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:30

UP POUR XENA (LA GUERRIERE) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:42

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Img_7514

EST CE QUON SAIT SI XENA EST TOUJOURS A LADOPTION ???
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:16

Je vais y aller cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:02

Je suis allée au refuge cet après-midi....

Xéna, la belle, elle non plus ne m'a pas approchée, elle s'est contenté de s'assoir à 3-4 mètres en face de moi et m'a regardé et m'écoutait...
D'ailleurs je rageais de ne pas avoir pris mon apn avec moi car elle est vraiment superbe et très calme aussi...
Mais bon il faut d'abord calmer les esprits car si j'y retourne direct avec mon apn, elles ne vont pas me rater... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 1:05

Un énorme UP pour Xéna
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut C.
Explorateur !!!
Thibaut C.


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Nantes
Emploi : Infographiste / photographe
Loisirs : Guitare randonéne voile ski etc.... j'iame bouger
Date d'inscription : 05/06/2009

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: regard de Xena   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:07

superbe les photos de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titigraphes.bookfoto.com
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:28

cette chienne est vraiment très belle personne pour elle :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut C.
Explorateur !!!
Thibaut C.


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Nantes
Emploi : Infographiste / photographe
Loisirs : Guitare randonéne voile ski etc.... j'iame bouger
Date d'inscription : 05/06/2009

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:17

je dirais pas non pour l'adopter mais la seul chose c'est que j'ai toujours pas trouver un travail qui me permette de subvenir a mes besoin et a une belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titigraphes.bookfoto.com
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:22

il est sur qu'il vaut mieux travailler sachant ce que coute un animal en nouriture et en frais vétérinaire. lol! je te souhaite par la meme occasion de te trouver un bon boulot bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut C.
Explorateur !!!
Thibaut C.


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Nantes
Emploi : Infographiste / photographe
Loisirs : Guitare randonéne voile ski etc.... j'iame bouger
Date d'inscription : 05/06/2009

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:25

oui j'espère de tout cœur car c'est juste cela qui met un frein entre pouvoir avoir un chien nordique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titigraphes.bookfoto.com
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:17

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Img_7514

est ce que la belle est toujours a l'adoption THEDANCER merci :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:01

qui viendra sauver la belle de sa prison.
:hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:36

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Img_7516


UP UP pour la belle XENA a t'on des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:26

toujours pas de nouvelles .THEDANCER :merci:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:46

La belle Xéna est toujours là... elle est venue à moi, chose qu'elle n'avait pas fait à son arrivée.. elle est très gentille mais n'a pas apprécié que son voisin d'infortune vienne me voir aussi XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE 98202

UP pour la belle aux yeux verrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:34

cette belle n'a pas encore trouvé son foyer elle non plus qui viendra l'enlever a son triste sort :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:57

XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE 10ce2e7aa9
Race : X HUSKY
Sexe : Femelle
Date de naissance : janvier 2000
Castré/Stérilisé : Oui
N° de tatouage : 250269500197045

Histoire : Arrivée au refuge en 2002!
Autant dire qu'elle y a passé sa vie!
Caractère : C est une bonne mémère,calme et affectueuse.
Légèrement gourmande!
Alors même si on l aime beaucoup et qu'elle fait "partie des meubles"depuis tout ce temps,on rêve de la voir partir dans une famille qui lui montrera que la vie de chien ce n est pas que des barreaux pour seul paysage!
Commentaire :

pour adopter XENA :
Association Rémoise Les Amis des Bêtes
Refuge de Reims
Route de Dormans
51370 Ormes
Tél. : 03.26.08.51.84


http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/adoptez-un-animal/adopter-un-animal-la-fiche-dadoption/action-visu/afficher/verrou-visu/b0ce3d6826/numero-fiche-visu/6403.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:22

n'oubliez pas la belle XENA qui se morfond dans sa cage XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Invisio2 XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE   XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:14

Xéna, une louloute abandonnée (cause inconnue
Elle est stérilisée, yeux verrons, elle est trop mimi et très calme!!

vite un adoptant pour elle :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
 
XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XENA husky (f) 4 ans 9 mois REFUGE ARLON BELGIQUE REF:6700 ADOPTEE
» Shaîa, femelle X husky10 mois spa de montpellier REF:34 ADOPTEE
» XENA husky sibérien (f)née 2004 sociable docile propre REF:05 ADOPTEE
» XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE
» XENA Xhusky 11 ans REF très gentille affectueuse (13) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: