TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bientôt équipée !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tribecraft
Randonneur
Tribecraft


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : les animaux et mon chien en particulier
Date d'inscription : 15/06/2009

Bientôt équipée !! Empty
MessageSujet: Bientôt équipée !!   Bientôt équipée !! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:41

Salut tout le monde ça y est j'ai investit dans le matériel pour canirando car dans moins d'un mois direction l'Ardèche pour faire des belles petites ballades avec notre Dali il va pouvoir faire son baptème de canirando (sans trop le faire forcer car le loulou l'a encore jamais fait) Laughing je me langui de le voir gambader dans les collines à l'ombre des maronniers et sauter dans les ptits ruisseaux de l'ardèche sunny on prendra des photos et on vous fera partager ces moments de bonheur.


Bientôt équipée !! P1000010
Revenir en haut Aller en bas
winette
Bientôt équipée !! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Bientôt équipée !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt équipée !!   Bientôt équipée !! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:02

COOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Tribecraft
Randonneur
Tribecraft


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : les animaux et mon chien en particulier
Date d'inscription : 15/06/2009

Bientôt équipée !! Empty
MessageSujet: re: canicross   Bientôt équipée !! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:46

D'ailleurs je voulais vous demander j'ai déja demander au véto mais c'est bien d'avoir plusieur avis : mon toutou à 1 an et demi et mon véto m'as conseillé de ne pas le faire marcher plus de 20 minutes en canirando au début car il n'en as jamais fait vous en pensé quoi? et a votre avis quand est-ce qu'on pourra le faire marcher un peu plus et pour finir vers quel age on pourra le faire participer à nos rando à vélo et à quel rythme? (on veut pas l'épuisé non plus on veut que ce soit autant agréable pour lui que pour nous) merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bientôt équipée !! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bientôt équipée !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt équipée !!   Bientôt équipée !! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:59

Tu vas ou en ardeche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribecraft
Randonneur
Tribecraft


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : les animaux et mon chien en particulier
Date d'inscription : 15/06/2009

Bientôt équipée !! Empty
MessageSujet: re: canicross   Bientôt équipée !! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 4:39

vers aubenas dans un petit patelain
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bientôt équipée !! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bientôt équipée !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt équipée !!   Bientôt équipée !! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:22

Tribecraft a écrit:
vers aubenas dans un petit patelain

Protége bien tes chiens car

Citation :
La leishmaniose

La leishmaniose est une maladie chronique due à un protozoaire parasite (une leishmanie), c'est à dire un organisme microscopique qui se reproduit dans certaines cellules de l'organisme. Cette maladie est très répandue dans différentes régions du Monde. En Europe, elle concerne principalement le Bassin Méditerranéen. En France, la région méditerranéenne, la région du Sud-Ouest ainsi que certains départements de la région Rhône-Alpes comme l'Ardèche sont concernés. Cette maladie est en effet transmise par la piqûre d'un moustique bien particulier, le phlébotome, qui ne vit que dans certaines régions du globe. L'aire de répartition de la maladie dépend donc directement de l'aire de répartition de ce moustique.

Cette maladie est une zoonose (maladie commune au chien et à l'homme).

Est trés active en ardéche, nottament en vallée d'ibie . Moi j'etais à mirabel, du coté de villeneuve de berg. :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt équipée !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt équipée !!   Bientôt équipée !! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:32

AUBENAS c'est par la bas qu'habite mon fils et sa nouvelle famille :cheers: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tribecraft
Randonneur
Tribecraft


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : les animaux et mon chien en particulier
Date d'inscription : 15/06/2009

Bientôt équipée !! Empty
MessageSujet: re: canicross   Bientôt équipée !! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:25

Pour la leishmaniose je met du advantix puces tiques et moustiques car j'ai pas confiance en le collier de la marque scalibor mais il est protéger. Je voulais vous de mander je lui ai pris un harnais débutant y a écris max 15 kg mais il est réglable vous pensez que ça va allez ou pas ? http://www.doonerak.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=H004&type=177&code_lg=lg_fr&num=6 (voici le lien du harnais )
Revenir en haut Aller en bas
Tribecraft
Randonneur
Tribecraft


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : les animaux et mon chien en particulier
Date d'inscription : 15/06/2009

Bientôt équipée !! Empty
MessageSujet: re: canicross   Bientôt équipée !! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:14

BOnjour, ça y est j'ai reçu le matériel ce matin et bien évidemment le harnais débutant était trop petit pour Dali du coup on est carrément allé à Doonerak's où Gil le patron lui a mis un harnais à sa taille et on a tester sa réaction : Dali tire en laisse mais pas avec un harnais lol! il va falloir un peu de temps pour qu'il comprenne que c'est le contraire qu'il faut faire. maintenant on se langui les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt équipée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bientôt!!!!
» a bientot!!!
» A bientôt mon Doudou...
» Bientot Noël
» MICO bientôt 13 ans ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: