TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Couleur des yeux?

Aller en bas 
AuteurMessage
HuskyDreams
P'tit Voyageur !!!
HuskyDreams


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Pont Audemer (27)
Emploi : Vendeuse en épicerie fine
Loisirs : Mes huskys, la nature...
Date d'inscription : 18/07/2009

Couleur des yeux? Empty
MessageSujet: Couleur des yeux?   Couleur des yeux? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:08

Bonjour, je met une photo de ma petite Eden à 6 semaines, elle a un oeil bleu et l'autre si quelqu'un aurai une idée j'aimerai la connaitre car je suis très curieuse, en faite il n'est pas marron pour le moment ça fait gris ou vert avec des petits points bleu, qu'est ce que ça pourrai donner à l'avenir? Merci...
Je met sa photo, bonne journée à tous.

Couleur des yeux? Eden_610
Revenir en haut Aller en bas
http://ofwatsonlakedream.skyrock.com/
 
Couleur des yeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur des yeux
» Couleur definitive des yeux
» Couleur de robe rare???
» couleur husky?
» Le blanc : définitivement la couleur de l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: