TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE

Aller en bas 
+6
john
jpmj91
jbuffy78
naken
Hysterica
Asso Nunavik
10 participants
AuteurMessage
Asso Nunavik
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:43

Hippie
Husky
Femelle
7 mois


De Hippie'pip'hourra

[center]Hippie a été saisie à ses anciens propriétaires par la SPA de Luynes pour mauvais traitement. Nat et Pinhelle, bénévoles, se sont occupées avec bienveillance de la petite. Afin qu'elle soit adoptée par des maîtres connaisseurs de la race et non pour sa beauté incomparable, elles ont demandé à l'Association Nunavik de la prendre en charge. Elle est arrivée en région parisienne dimanche 2 août.

Elle est actuellement en FA dans le 92


- Entente chiens avec mâles et femelles OK, elle adore jouer avec tout nouveau compagnon canin, le lécher, elle connait déjà bien les codes sociaux
- OK enfants, elle adore également : partie de léchouilles. Elle n'est pas brutale du tout, elle est très douce, cherche les calins, les bisous.
- elle connaît déjà quelques ordres : "file", "non" et se couche dès qu'on élève la voix
- elle adore courir, s'amuser, jouer mais elle reste un chiot qui a besoin de beaucoup dormir, de sa tranquilité
-elle est très très très très très pot de colle, elle fait la fête même à quelqu'un qu'elle n'a jamais vu, jamais connu. On dirait une samoyède, elle n'a rien du husky : pas indépendante, hyper méga affectueuse, très démonstrative même avec les inconnus. Elle n'a peur de rien : ni bruits, ni voiture.

-sous contrat Asso NUNAVIK

-elle vient d'être stérilisée, pucée et à jour de vaccins


Contact: Association Nunavik
E-mail: associationnunavik@hotmail.fr
Lien vers son post: http://nunavik.forumactif.com/les-chiens-de-l-association-nunavik-f19/hippie-husky-femelle-7-mois-92-t137.htm

(Merci une nouvelle fois aux bénévoles de la SPA de Luynes)


S.D






De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra

De Hippie'pip'hourra



Revenir en haut Aller en bas
Hysterica
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2009

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Husky en Appart   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:48

Vous pensez que ce serait possible de la rendre heureuse en appart avec beaucoup de temps à lui consacrer ?

Je songe depuis déjà beaucoup de temps à adopter un husky, j'adore ces chiens et j'ai perdu celle que j'avais depuis 12ans l'été dernier. Ayant eu une husky (très calme passé ses 2-3 ans mais toujours plutôt fugueuse) je sais à quel point ils adorent les grands terrains pour courir, s'amuser et bien sur creuser partout; bref ils sont très contents avec un maximum de temps à l'extérieur voilà; du coup j'aurais peur qu'elle n'aime pas trop son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
naken
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : cuingiere
Date d'inscription : 22/12/2007

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:48

serai d'il possible de savoir pour quoi la chienne a ete saisie batue ? et d'elle en bonne sante merci
Revenir en haut Aller en bas
jbuffy78
P'tit Voyageur !!!
jbuffy78


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Berlancourt
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 07/08/2009

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Hippie   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:18

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'adoption est toujours d'actualité car je suis très intéressée.

Merci pour votre réponse car c'est la troisième fois que je fais la demande par d'autre site.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:21

Bonjour,

Normalement, nous avons répondu à toute les questions vennant des différents support sur lesquels l'annonce de Hippie était.

Hysterica, j'ai un doute sur le faite que je vous ai apporté une réponse. Je vous adresse un Mp ce soir.

Quand à sa saisie, vu la trace rouge autour du cou (décoloration d'un collier) je pense qu'elle restait perpetuellement à l'attache.
Elle se porte très bien et est très câline.

Normalement, une famille vient la voir ce WE. On vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:24

bonjour

peut etre pourriez vous preciser si elle est dominante, si elle s'entend avec d'autre animaux et son comportement avec les enfants car je pense que cela pourrai aider un peu au niveau de l'adoption ;)

cordialement
john
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:25

désolé j'avais pas lu totalement le poste Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:30

maintenant que j'ai mis stop sur le mode Boulet
je pose une question qui na pas de reponse direct concerant ca vie en appartement

est ce qu'elle est calme quand elle reste seule et peut-elle accepter de cette vie sachant que le matin il y aura sortie , le midi egalement et le soir sortie avec beaucoup de jeu sur le bord d'un canal et le weekend sera sortie et jeu en permanance.

est ce que ce genre de vie lui conviendrai ?

cordialement
john
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:00

Sincèrement, la vie en appartement me semble compromise.

Elle aime beaucoup gambader dehors, faire ses allers retours comme elle le souhaite dans la maison. Le pavillon me semble nécessaire.

Elle s'entend avec tous les chiens : mâles et femelles, jeunes et âgés : elle ne cherche qu'à jouer.

Elle n'aime pas trop rester seule pour l'insant, excepté s'il y a des autres chiens, elle se calme rapidement.

Elle a 7 mois et il faudrai lui faire toute son éducation : lui apprendr ele "assis", "coucher", la marche en laisse etc.

Elle est très très très dynamique et tire déjà bcp bcp. Elle a de l'énergie à revendre.

Sinon elle est hyper méga caline et très (trop ? Mr. Green ) affectueuse.

Elle cherche le contact humain en permanence, c'est un vrai pot de colle : elle se couche àvos pieds, carrément sur vous, à côté de vous. Tout est prétexte à être en contact ou prêt de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:06

elle est magnifique et a l'air absolument adorable! j'espère que va vite trouver une famille à sa hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:09

Chose assez surprenante et agréable pour un husky, elle ne cherche aucunement à fuguer.

Nous sommes bien cloturés mais elle n'a pas du tout chercher une quelconque faille dans le grillage.

De même, un matin où nous la promenions, le collier s'est détaché...
Dès que nous avons prononcé son nom (assez paniqués il faut avouer !) elle est revenue de suite.

Cela présage quand même de bonnes choses pour l'avenir.

Cette chienne demande juste beaucoup d'amour et de présence pour s'épanouir sereinement.


Pour les enfants : je n'avais pas précisé car je pensais que les vidéos parlaient d'elle même.
Elle aime tout le monde, même les personnes qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. Cela vaut bien entendu pour les enfants et ados.
Revenir en haut Aller en bas
jbuffy78
P'tit Voyageur !!!
jbuffy78


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Berlancourt
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 07/08/2009

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:50

Bonjour,

Savez-vous où cela en est de l'adoption pour Hippie?


HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE 268323
Revenir en haut Aller en bas
daikomousse
Explorateur !!!
daikomousse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 17/04/2009

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:43

bonjour,
je met mon petit grain de sel juste pour dire que c'est un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!! comme l'a dit Roska, elle est tres tres mais alors tres proche de l'homme, elle fera le bonheur d'une famille HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE 3695256493
J'ai oublié de préciser que je l'ai connue avec Nat au refuge de luynes

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE 632754
Revenir en haut Aller en bas
jbuffy78
P'tit Voyageur !!!
jbuffy78


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Berlancourt
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 07/08/2009

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:49

Je pose la question, car j'ai déposé un dossier d'adoption et à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle.

Où dois-je m'adresser?

:sm.23:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:18

jbuffy78 a écrit:
Je pose la question, car j'ai déposé un dossier d'adoption et à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle.

Où dois-je m'adresser?

:sm.23:


Il faut que tu vois la question avec l'association NUNAVIK dont JPMJ91 est le president, car la chienne est sous couvert de cette association.
Envois lui un MP.
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:40

Bonjour,
Nous avons précisé dans les mails envoyés que nous donnerons une réponse à la fin de la semaine sunny
Je sais que vous avez beaucoup de motivations mais encore un peu patience sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:43

Hippie adore jouer à la balle, au foot.

Et surtout surtout surtout jouer pendant des heures durant avec ma taiga qui retrouve sa jeunesse...
Environ 4 à 5 heures par jour elles se chamaillent !

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Asso Nunavik
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:56

La belle petite Hippie a rejoint sa nouvelle famille, samedi !

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:58

SUPER ET LONGUE VIE A HIPPIE ET MERCI :ban2: :ban2: HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Danseuse HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
jbuffy78
P'tit Voyageur !!!
jbuffy78


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Berlancourt
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 07/08/2009

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:28

C'est génial pour Hippie. HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Scool

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:35

Voilà les photos de Hippie dans sa nouvelle famille !

La petite se porte à merveille et fait le bonheur de sa famille !

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE   HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:37

je ne doute pas qu'elle fasse le bonheur d'une famille elle est tellement belle HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Amour42 HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Amour42 HIPPIE  husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOE x husky 3 ans ASSO NUNAVIK (91) ADOPTEE
» Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee
» Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE
» Taiga Husky (f) 15 mois ASSO 26 ADOPTEE
» Bella husky (f) 8 mois née 23/04/2012/, ASSO Reunion ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: