TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...?

Aller en bas 
+2
aur
musher36
6 participants
AuteurMessage
musher36
Randonneur
musher36


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Indre 36
Emploi : commercial
Loisirs : Traîneau VTT Triathlon Raid
Date d'inscription : 12/07/2009

Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Empty
MessageSujet: Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...?   Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:48

Bonjour,

Mes 2 Husky ont la mauvaise habitude lorsque je les laisse dans le jardin, de manger les noyaux de cerises qui sont au sol ... elles y reviennent regulièrement ... et il a beaucoup de noyaux dans leurs crottes .... y a t-il un risque pour leur santé ??? la seule solution serait que je les promènent en laisse dans le jardin ... c'est quand même dommage ...!!!

Merci de vos Infos ...

:sm.26:
Revenir en haut Aller en bas
http://musher36.skyrock.com
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...?   Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:11

chez nous D'ARTAGNAN se met sous le pecher et mange les peches tombées que je n'ai pas eu le temps de ramasser et il croque le noyau
Revenir en haut Aller en bas
Loren
Nouveau
Loren


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/08/2009

Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...?   Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:12

Je ne pense pas que le fait que tes chiens mangent des noyaux de cerises ait une incidence sur sa santé... La mienne fait la même chose...et encore, elle ne s'arrête pas seulement aux noyaux des fruits... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...?   Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:29

la meilleure solution est de ne pas laisser de fruits tombés par terre

l'amande des fruits à noyaux est toxique à cause de l'acide prussique qu'elle contient

http://www.leonberg-de-stemidor.com/articles.php?lng=fr&pg=98
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...?   Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:44

dans mon cas ,je sais parfaitement que la meilleur solution est de ramasser les fruits qui tombent par terre mais plus facile à dire qu'à faire je ne passe pas ma vie sous mon pècher à guetter ce qui en tombe et mes chiens sont en liberté dans mon jardin y compris quand je ne suis pas là donc il y a des fruits tombés qui passent à la trappe
il n'en mange pas non plus une quantité énorme
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...?   Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:57

mon husky a toujours mange les noyaux dz ceriszs je les retrouvai entiere dans les selles et sa ne la jamais rendu malade
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...?   Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:12

La solution est de cloturer le pourtour du cerisier sur le perimetre ou les cerises tombent ....................ou bien de tendre un filet sous le cerisier pour ne pas que les cerises tombent au sol.......voilà pour mes 2 solutions....j'en vois pas d'autres :hein:
Revenir en haut Aller en bas
 
Elles mangent des Noyaux de cerises ... Quoi Faire ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire ?
» QUOI FAIRE ???
» On ne sait plus quoi faire
» je ne sais plus quoi faire...
» De quoi faire de superbes enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: