TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

"un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Empty
MessageSujet: "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte   "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:43

Bonjour

Eh bien, je ne sais pas si le film est bon, mais pour se détendre un peu, à voir ce soir (vendredi 21 août, 20h45) sur Arte, Un chien en prison.

Citation :
Mosk est un prisonnier violent, renfermé et imprévisible. Un vrai solitaire qui ne poursuit qu'un but dans la vie : remporter le championnat pénitentiaire de «développé couché», un exercice de musculation. Contrairement à ses codétenus, il ne se montre pas très enthousiaste à l'idée de participer au programme de réinsertion lancé par Gloria, la nouvelle directrice de la prison : éduquer un chiot destiné à devenir guide d'aveugle. C'est d'ailleurs précisément parce que le programme ne lui plaît pas qu'il est choisi pour partager sa cellule avec un petit chien fort maladroit...

Notre avis : Inspiré d'un authentique programme de réinsertion des prisonniers outre-Atlantique, un premier téléfilm plutôt réussi.

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Empty
MessageSujet: Re: "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte   "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:49

ah ! ça m'intéresse ! tu sais si il est sous titré? autrement pas grave !
merci pour cette infos ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

"un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Empty
MessageSujet: Re: "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte   "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:23

Bonjour, Fragola

Eh non, malheureusement, sur le site d'Arte, je n'ai pas vu le petit pictogramme indiquant que le programme est accessible à tous.
Mais à vérifier tout de même ce soir, si toutefois ça l'était et qu'ils aient omis de le préciser.
Ceci dit, on est encore loin de tout sous-titrer en France, qui plus est de manière qualitative Boulet

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Empty
MessageSujet: Re: "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte   "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:25

ok merci !! tant pis si ce n'est pas sous titré! j'essaierais de le voir une autre fois en esperant qu'il passera sur une autre chaine.
Mais j'ai un doute... je pense qu'il sera sous titré! on verra bien !!!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

"un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Empty
MessageSujet: Re: "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte   "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:03

c est en francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Empty
MessageSujet: Re: "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte   "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:17

déjà un point positif ^^ mais alors faut qu'ils parlent vraiment bien. Je lis sur les lèvres, je suis sourde tu te souviens pas ma belle? C'est vrai que à la journée d'adoption j'ai pas arrété de parler lol!
Pour moi la tv, si il y a pas de sous titres c'est du chinois.... D'ailleurs j'ai jamais rien compris au walt disney quand j'étais petite ! maintenant qu'ils sont en DVD et sous titrés ça change tout !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

"un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Empty
MessageSujet: Re: "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte   "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:34

oui fragola je m en souvient mais comme c est un tele film allemand je ne sais pas Boulet
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

"un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Empty
MessageSujet: Re: "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte   "un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:26

eh bien je viens de le regarder et comme d habitude j aie verse ma larme tres beau tele film tres emouvant et quelle lecon cet homme qui refusait au debut et qui a la fin ne veux plus quitter le chien qu il a eleve il c est pris d amitie pour lui je dirais meme d amour :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
"un chien en prison", ce soir (vendredi 21 août) sur Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage sur Arte ce soir
» A voir ce soir sur Arte
» Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!
» chien qui "joue" a l'attelage !!!!
» Fable "le loup et le chien "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: