TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ASKA MALAMUTE 4 ans REF Je suis beau et je le sais ! (45) ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: ASKA MALAMUTE 4 ans REF Je suis beau et je le sais ! (45) ADOPTE   ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:52

ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Aska

ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Aska_b
Mon Nom :ASKA
Sexe :Mâle
Race :Malamute
Né en :02 / 2005
Puce n°:250269600508729
Taille : Grand
Enfant :Oui sous réserve
Chien :Oui
Chat : Non

Je suis un malamute, chien esquimaux. Ma race est vieille de + de 7000 ans. Vous trouverez de nombreux sites sur le net qui parlent de nous. Moi, je viens d'être sauvé, avec ma copine Anouk, grâce à pleins de bipèdes, pour être maintenant en sécurité au refuge de Nargis, là où on n'endort pas les loulous comme nous. Maintenant il me faut une famille. Mais attention, pas de gens qui ne connaisse pas le malamute, pas de gens qui me prendrait parce j'ai une bonne gueule, pas de gens en appartement ou avec un terrain mal clotûré. pas de box, ni d'attache car on me l'a promis, je serai suivi de près. J'ai, vous l'aurez deviné j'ai du caractère et j'ai besoin de me dépenser, mais en contrepartie, je suis fidèle à ma famille et je demande peu d'entretien.

Nous contacterEmail : contact@refuge-de-nargis.org
Telephone :
•Refuge : 02 38 95 88 48
•Siège : 02 38 95 72 31

http://www.refuge-de-nargis.org/Aska.htm


Dernière édition par yoyo26 le Sam 3 Oct 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ASKA MALAMUTE 4 ans REF Je suis beau et je le sais ! (45) ADOPTE   ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:52

n'oubliez pas le beau ASKA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ASKA MALAMUTE 4 ans REF Je suis beau et je le sais ! (45) ADOPTE   ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:46

personne ne m'a vu pourtant je suis magnifique et je suis très fidèle ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
martial
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Ain jura
Emploi : maçon
Loisirs : Mes malas et groin
Date d'inscription : 16/09/2008

ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ASKA MALAMUTE 4 ans REF Je suis beau et je le sais ! (45) ADOPTE   ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:19

Est-il castré,connait-on un peu son passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ASKA MALAMUTE 4 ans REF Je suis beau et je le sais ! (45) ADOPTE   ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:31

je vais me renseigner sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ASKA MALAMUTE 4 ans REF Je suis beau et je le sais ! (45) ADOPTE   ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:48

ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Aska_b


ce magnifique malamute est toujours a l'adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ASKA MALAMUTE 4 ans REF Je suis beau et je le sais ! (45) ADOPTE   ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:02

PERSONNE POUR CE BEAU MALA?????? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ASKA MALAMUTE 4 ans REF Je suis beau et je le sais ! (45) ADOPTE   ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:07

ASKA a fait de la reproduction les 3 quart de sa vie et souhaite se reposer il sera remis a son adoptant castrer.il aura un suivi particulier par le refuge .si vous vouler adopter ASKA il sera la a vous attendre pour des jours meilleurs :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ASKA MALAMUTE 4 ans REF Je suis beau et je le sais ! (45) ADOPTE   ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:34

adopté le beau loup :mains: :ban2: ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Danseuse ASKA  MALAMUTE 4 ans  REF  Je suis beau et je le sais !   (45) ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
ASKA MALAMUTE 4 ans REF Je suis beau et je le sais ! (45) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAZE Husky (M) je suis beau comme un dieux REF (77) ADOPTE
» TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE
» MIKO malamute 3 mois un beau louloup REF (78) ADOPTE
» GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE
» ZIGGY husky je suis un beau husky blanc ref (belgique) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: