TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 presentation !!!! et demande d'infos !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tite fee des bois
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : annecy
Date d'inscription : 03/09/2009

presentation !!!! et demande d'infos !!! Empty
MessageSujet: presentation !!!! et demande d'infos !!!   presentation !!!! et demande d'infos !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:10

bonjour,je viens donc me présenter,jmappelle caroline j'ai 30 ans et jhabite en haute savoie,je suis l'heureuse maitresse de moon un ptit somoyede de 6 mois qui je doit dire est kan meme super sache(en comparaison de la petite enfance de mon autre chien qui a fait pas mal de betise),hyper calin et tt et tt,un samoyede koi!je profite de ma presentation pour lancer un appel car je souhaite faire du mushing avec ptit moon mais je ny connai rien alors je voudrai ke lon m'eclair,deja a kel age puije commencer a l'entainer,je commence par la terre ou la neige(jai les 2 a porte de pied) et tt et tt!!!!!!!!merci de me renseigner!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation !!!! et demande d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!!   presentation !!!! et demande d'infos !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:11

:bien1: sur le forum des loups mets nous des photos de ton petit protégé on aime ca sunny
Revenir en haut Aller en bas
tite fee des bois
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : annecy
Date d'inscription : 03/09/2009

presentation !!!! et demande d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!!   presentation !!!! et demande d'infos !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:06

ok jmen occupe demain matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

presentation !!!! et demande d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!!   presentation !!!! et demande d'infos !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:24

salut et bienvenue sur Taiga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

presentation !!!! et demande d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!!   presentation !!!! et demande d'infos !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:47

bienvenue à toi et n'oublie pas les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite fee des bois
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : annecy
Date d'inscription : 03/09/2009

presentation !!!! et demande d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!!   presentation !!!! et demande d'infos !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:49

presentation !!!! et demande d'infos !!! Mini_090903084840986874
alors ca c'etait il y a quelque tps il avait 3 mois ,il avait pique la poussette de ma fille!!!!
presentation !!!! et demande d'infos !!! Mini_090903085208506605
et la victime de maltraitance et sequestre,le pauvre!!!!presentation !!!! et demande d'infos !!! Mini_090903085333591865
et voila pour ce soir,j'en prendrai d'autres demain ,paske depuis il a bien pousse ce ptit bout!!!bonne soirée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

presentation !!!! et demande d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!!   presentation !!!! et demande d'infos !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:50

salut et bienvenue oui met nous des :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation !!!! et demande d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!!   presentation !!!! et demande d'infos !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:53

bonsoir ! et bienvenue !

trop chou ^^ profites en , ça grandit trop vite ! et on les aimes encore plus ce que l'on pouvait imaginer !

vivement les autres photos !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation !!!! et demande d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!!   presentation !!!! et demande d'infos !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:03

trop mignon ce petit loup presentation !!!! et demande d'infos !!! Amour42 presentation !!!! et demande d'infos !!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

presentation !!!! et demande d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!!   presentation !!!! et demande d'infos !!! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:44

ohh presentation !!!! et demande d'infos !!! Amour26 presentation !!!! et demande d'infos !!! Amour26 presentation !!!! et demande d'infos !!! Amour26 ont dirait un nounours sur la dernière photo presentation !!!! et demande d'infos !!! Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

presentation !!!! et demande d'infos !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!!   presentation !!!! et demande d'infos !!! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:34

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
presentation !!!! et demande d'infos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, demande d'aide...
» présentation et petite demande
» ATTILA husky (m) 01/01/2006/demande présence(ref1233)ADOPTE
» Odyssey mâle croisé husky de 4 ans REFU59 ADOPTE
» Très Urgent avant euthanasie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: