TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eden à l'école du chiot

Aller en bas 
+3
madame reboussin
Anne-Laure
evangeline
7 participants
AuteurMessage
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Eden à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Eden à l'école du chiot   Eden à l'école du chiot Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:31

voilà je vous met quelques clichés de l'école du chiot où nous emmenons Eden plus tard (si elle redouble pas sa classe Mr. Green ) elle ira dans la section des plus grands donc au dressage (pour l'obéissance pas pour l'attaque hein Eden à l'école du chiot 98202 )

Pour l'instant ça à l'air de lui plaire enfin je pense elle fout un peu le souk quand il faut les détacher (genre je cherche la sortie et emmène tout mes potes avec moi Eden à l'école du chiot 98202 ) donc il faut récupérer tout le monde dans les broussailles Laughing , et elle a trouver un souffre douleur elle a du mal avec un teckel qui le pauvre ne lui a rien fait Evil or Very Mad mais dès qu'elle peut lui sauter dessus et le flanquer par terre hop elle hésite pas un vrai petit diable!

Eden à l'école du chiot Edenalecoleduchien

sur le dos c'est pas mon truc l'instructrice à dit oh celle ci c'est une dominante ! je crois surtout qu'elle voulait faire sa maligne devant les copains trop escitée Eden à l'école du chiot 98202
Eden à l'école du chiot Edenalcoleduchien2

Punaise il est parti avec ma croquette !!!!!
Eden à l'école du chiot Edenalcoleduchien3

eh toi la maîtresse du teckel file moi ses croquettes ste plait !!!
Eden à l'école du chiot Edenalcoleduchien4
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Eden à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Eden à l'école du chiot   Eden à l'école du chiot Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:04

lol! ptit diable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Eden à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Eden à l'école du chiot   Eden à l'école du chiot Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:16

petite diablesse mais tellement mignonne qu on lui pardonne n est pas evangeline? Eden à l'école du chiot 98202 Eden à l'école du chiot Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Eden à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Eden à l'école du chiot   Eden à l'école du chiot Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:03

eh oui ont lui pardonne Mr. Green

mais c'est un bon petit diable Eden à l'école du chiot 98202
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Eden à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Eden à l'école du chiot   Eden à l'école du chiot Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:42

Oh le petit monstre!!! Mais c'est vrai, elle est trop mignone, c'est impossible de lui tenir rigueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

Eden à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Eden à l'école du chiot   Eden à l'école du chiot Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:02

ah lala c'est trop fort ça ^^ , je vois que tu as le même plaisir que moi avec l'éducation, ne t'inquiète pas tu n'as pas finit dans voir , ( je parle en connaissance de cause) ^^, Engel est passé dans le groupe intermédiaire, parce que quand il était dans les débutant il embêter les autres chiot ^^, donc maintenant il est avec des chien plus vieux qui écoute et du coup il reste concentré Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Eden à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Eden à l'école du chiot   Eden à l'école du chiot Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:36

Oui c'est pas des tristes les loulous Eden à l'école du chiot 98202 .

Quand ont y va le cours d'avant c'est les plus grand et il y a deux magnifiques husky déja adultes les instructeurs disent que c'est pas évident de se faire toujours obéir par cette race car ils sont un peu têtu, mais bon pour l'instant elle écoute autant que les autres juste un peu plus dissipée lors des moments où on les laisse courrir librement c'est la première à aller farfouiller et à courrir partout Mr. Green
en tout cas le dressage je trouve que pour des personnes novices en matière de chiens comme nous (moi et mon mari) ça ne peux que nous apporter que du bien, des conseils et nous aider dans l'éducation d'un jeune chiot genre les erreurs à ne pas commetre car pour l'instant nous n'avons eu que des chats (d'ailleurs nos deux pépères appréçis beaucoup moins la venue de Eden que nous) et les chats c'est même pas la peine de penser à les éduquers Eden à l'école du chiot 98202
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Eden à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Eden à l'école du chiot   Eden à l'école du chiot Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:37

Ah oui de plus je pensait toujours que les cours de dressages c'était super cher! et ben non nous ont paie 20 euros pour 14 séances je trouve que c'est franchement pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Eden à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Eden à l'école du chiot   Eden à l'école du chiot Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:14

ah oui 20€ pour 14 cours en effet! ca insite à aller y faire un tour!
c'est très bien d'ailleur et encourageant pour la cause animale.
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

Eden à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Eden à l'école du chiot   Eden à l'école du chiot Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:25

c'est encore un bebe donc coté betise t'a pas fini Eden à l'école du chiot 98202 ,mais bon elle es tros mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Eden à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Eden à l'école du chiot   Eden à l'école du chiot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:36

Alors dimanche rebelotte pour nous sommes retourné pour la 3 ème séance à l'école du chiot.

Seulement comme la miss foutait un peu le souk genre je courre après tout le monde et dissipe toute la classe et pérsécutte mon teckel favori ben l'instructrice la virée du cours des petits et envoyé chez les plus grands Eden à l'école du chiot 98202 il y a deux section petit 2 à 4 mois et après jusqu'a un an.

Donc notre Eden s'est retrouvée avec des Grands genre berger australien de 7 mois, mollosse du même age que des géants quoi ! ben elle faisait plus tellement ça fière et écoutait beaucoup plus rappel nickel, elle a suivi mon mari (enfin surtout la croquette que tenait mon mari) Mr. Green
elle est même passée dans des tunnels (et s'est arretée au milieu pour faire une pause)
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Eden à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Eden à l'école du chiot   Eden à l'école du chiot Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:08

Ah oui elle devait vraiment faire le souk pour avoir un "passage anticiper" Laughing

Mais au moins elle devient moins refractaire a la suivie du cour :cheers:

continue de nous donner des nouvelles de son periple a l'ecole ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden à l'école du chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: