TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine

Aller en bas 
+7
aur
baill
Anne-Laure
job
Kristel02
madame reboussin
frederic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine   pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:05

Personne de mon entourage à ce que je sache. Et moi non plus. Pas besoin d'en dire plus, je pense que le young à très bien décrit le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine   pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:09

MOI NON PLUS PAS DE VACCIN pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 32568
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine   pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:31

Pour moi et mon mari ( mes parents et mon frere ) pas question de se faire vacciner........

C'est meme à se demander si plus tard , tout ceux qui se sont fait vacciner ne vont avoir de serieux problemes de santé..........car comme tu le dis ( le youn ) ...dans l'urgence il n'y a pas de test.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine   pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:38

non vaccinée et quasi personne dans mon entourage! même au travail...à l'hopital!! personne n'était obligé même si des circulaires ont été placardées à tout va nous accusant de risquer l'aggravation de la pandémie et le ralentissement du fonctionnement des hôpitaux publics!!

honte à eux qui ont démunis de nombreux services hospitaliers de leurs internes et autres personnels au détriment de ceux qui en avaient vraiment besoin! Boulet
La grippe saisonnière fait de 5000 à 6000 morts par ans, ça a été un tapage de tous les diables quand on a atteind les 100 morts par H1N1. Et non, la plupart des mort n'étaient pa des gens jeunes et sains...jeunes oui mais avec la plupart du temps des pathologies pulmonaires graves (emphysème, BPCO,...)

J'ai croisé plusieurs personnes qui avaient été en contact avec des personnes malades (sans précautions particulières) et trés peu ont développé la maladie. Une étude sur des femmes enceintes a montré que 10% d'entre elles étaient naturellement immunisées! Elles ont eu la grippe de manière asymptomatique et ont développé des anticorps.

Encore une fois notre président et ses sous fiffres ont voulu nous faire croire qu'ils allaient nous sauver!! pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Grrrr03

Pendant ce temps la pire des pandémies mondiales continue à ravager la planète, des milliers de personnes sont contaminées par le VIH chaque années, des milliers par jour dans le monde...le SIDA mérite plus que d'être évoqué une fois l'an!!
Environ 60% des contaminés le sont lors de rapports hétérosexuels!

Alors je n'ai qu'une chose à dire: ENVOYEZ VOUS EN L'AIR...MAIS TOUJOURS COUVERT!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine   pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:04

Finalement qui s'est fait vacciner ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine   pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:34

pas moi! et pas de grippe ! (en bossant en ville dans un cabinet médical, et en prenant le train)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine   pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:23

pas de vaccin pour moi ni pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
frederic
pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine   pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:23

Idem pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine   pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:43

Toujours personne de chez moi, ni sous mon commandement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
sebashi
Explorateur !!!
sebashi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 12/02/2009

pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine   pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:34

Un couple d'amis se sont fait vaccinés ( enfant en bas age + enceinte ) ils se faisaient vaccinés saisonnierement de toutes façon .

Tres instructif sinon, une interview de Marc GIRARD.

A écouter à partir de la 4/12 .
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1793

Le Docteur Marc Girard a fait toute
sa carrière dans l’industrie pharmaceutique. D’abord, comme salarié du
groupe Synthélabo - rapidement licencié pour avoir démontré la nocivité
d’un antiépiléptique. Puis il est devenu consultants pour les labos, et
enfin expert judiciaire - où il s’est heurté à la puissance de cette
industrie.

Retenir également que lorsqu'on attrape la grippe saisonniere , notre organisme devellope une immunité à plus long terme.
En se vaccinant, on acquiert une immunité pour un an seulement.

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2009/07/12/grippe-a-morbidite-et-prevention-naturelle.html

C'est vrais que d'un point de vue statistique, il y a 1/10 000 de dévellopper de graves complication avec la grippe A contre 1/1 000 000 pour la "classique"Mais quand on voit le risque de dévellopper des effets secondaires pas mieux ... brrr

Apres , en se mettant à la place de Bachelot, souvenez-vous des canicules et des personnes agées ... Elle à eu les jetons !
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le vaccin contre la grippe porcine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: