TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE

Aller en bas 
+10
shadows-butterfly
Stephanie30
AKITA HOME
dédé
daniel
edhelle
elislb
Eliza
aur
celia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:25

:merci: EMMANUELLE pour KWENTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:37

merci Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:20

A chaque fois je suis choquée par le nombre d'akitas abandonnés :(
Il est superbe, comme tous les autres. Mais pourquoi les gens ne de renseignent pas ??
C'est vraiment bizzare
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:28

c'est la nouvelle mode Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:47

Attendez un peu !!!!!

Je n'ai pas l'accord de la SPA pour prendre KWENTO........

Je dois appeler cet après midi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:28

ah ou mieux vaut attendre quand même l'accord
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:57

ce ne sont que des propositions on n a rien validé
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:16

AKITA HOME a écrit:
Attendez un peu !!!!!

Je n'ai pas l'accord de la SPA pour prendre KWENTO........

Je dois appeler cet après midi !!!!!

tu as des news Emmanuelle ??
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:00

non , j'ai tenté d'appeler à au moins 5 reprises vendredi, personne pour me répondre, juste des bénévoles.
j'ai laissé mes coordonnées pour qu'on me rapelle... rien..

Ce matin j'ai tenté également de rappeler, la responsable ne sera là que lundi après midi maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:51

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 ANM_LOGOURGENT_41716_1286198523
KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 ANM_LOGOSAUVETAGE_41716_1286198543
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:09

Je viens d'avoir la responsable de Chamarande....

Kwento restera là bas, ils ne souhaitent pas me le confier.
J'ai néanmoins l'assurance qu'ils connaissent bien la race, et qu'ils seront très attentifs au placement de Kwento.....

Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:15

et bien c'est peut etre aussi bien pour lui moins de changement.s'ils s'y connaissent sunny .

http://www.spa.asso.fr/Animaux/KWENTO/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/41716/3-adoptions-animaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:17

Je pense que oui, ils semblent très bien connaitre la race......
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:20

Je connais Chamarande pour avoir déjà discuté avec eux. Oui ils disent bien connaître la race parce que 2 ou 3 akita sont passés par là. Ce n'est pas rassurant pour Kwento qui a besoin d'une aide perspicace.
Mauvais sourire de convenance !
Revenir en haut Aller en bas
celia
Nouveau
celia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : VYROFLAY
Emploi : conseillere en assurance
Loisirs : la photo et mon Kwento
Date d'inscription : 24/09/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:47

Bonsoir à tous.
Si vous cherchez à placer Kwento, il faut absolument savoir et diffuser pour que la personne l'adopte en connaissance de cause que c'est suite à un divorce que Kwento a été abandonné à la SPA. Je gardais contact avec la personne qui me l'a adopté et elle a été contrainte de retourner vivre en appartement et de se remettre à travailler et donc de laisser Kwento seul... et c'est ce qui pose principalement souci, il hurle à la mort dès qu'il y a de l'absence... Les voisins auraient fait intervenir les pompiers?! Kwento a besoin d'une personne qui est avec lui en permanence... Je pense qu'il vaut mieux que les futurs adoptants le sache pour qu'il ne soit pas placé temporairement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:11

Celia auriez vous la possibilité de faire sortir Kwento et de le confier à l'association Akita home?
Juste une idée.... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 5:59

Il est difficile de poser une telle question malgré une motivation aidante . La personne qui adopte s'engage aux yeux du refuge à ne pas l'abandonner. C'est tout de même un forum public et Akita Home est une association publique.
on va aider Kwento par un autre biais.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:03

elle peut expliquer le taupot, on ne sait jamais si ca marchait
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:08

Quel tôpaut ?
Ce forum est public et tout le monde peut y avoir accès à partir d'internet. Ce n'est pas une histoire qu'on règle entre nous.
Quelle association va au flanc abuser d'une convention passée entre un refuge et un particulier ! Elle y perdrait sa réputation.
Le particulier également.

Par contre si quelqu'un veut adopter Kwento, je m'engage à donner les moyens à cette personne d'être aidée pour redonner confiance à Kwento.

Pour le dire bêtement et simplement, il y a moyen d'aider Kwento même sans le mettre entre les mains d'une association quelle qu'elle soit. Et aussi bien soit elle.

Il y a plusieurs personnes qui travaillent avec leur chien pour le faire évoluer, sans le secours d'une association.

C'est simple, si tous les chiens qui dévient à un moment devaient passer par une association pour retrouver un comportement plaisant il n'y aurait plus d'éleveurs puisque très souvent c'est l'homme qui le pousse à dévier.

Il n'y a pas de rééducation du chien, il suffit de le remettre dans un contexte clair où le chien comprend ses limites. Malheureusement les humains sont désireux de calins, de protection, de mythes sauvages, d'ours en liberté. Le chien ne sait plus où il en est et Oups !

J'avais demandé à Akita Home pour aller plus vite.
Mais si ce n'est pas possible il faut adopter Kwento.
L'adoptant sera agréablement surpris du résultat en le laissant un peu libre, sans trop d'interventions humaines, sans lui proposer plus qu'un chien normal.
Manger, dormir, ballade avec une longe un temps suffisant. Retour au calme, repos.

Quand il aura repris confiance il faudra un peu serrer la vis et lui demander de se conformer aux ordres simples donnés à bon escient.

Le reste ce n'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:06

elle explique a la spa le taupot qu elle le prend pour le confier à akita home
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:12

Non : on va se fâcher avec tout le monde et créer des ennuis à Akita Home.
Ce n'est pas notre intérêt et ce n'est pas le sien.
Il faut savoir accepter les choses.
J'avais demandé à Akita Home pour aller plus vite, il y a d'autres associations.
La SPA ne veut pas c'est son droit.
Si quelqu'un adopte Kwento et suit les règles ci dessus énoncées le chien va se calmer et deviendra charmant.
S'il y avait des questions, des soucis, il y aurait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:00

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 ANM_PHOTO_41716_1286198478

Physique : un magnifique Akita Inu bringé panaché de blanc.

Caractère : autonome tout en restant très proche de la personne à laquelle il s'attache. Obéissant à ses heures. Tétû. Très attachant et attaché mais pas vraiment démonstratif, un vrai caractère d'Akita. Sociable avec les femelles et les petits chiens, dominant avec les mâles de son gabarit. Habitué aux enfants. Devra vivre en maison. Ne montre aucune agressivité envers les chats.

♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:05

bonsoir,

tout juste inscrite ce soir sur le forum pour donner des nouvelles de Kwento.

je suis allée vendredi à la SPA de Chamarande pour la stérilisation de ma chatte, adoptée il y a quelques semaines.
j'y ai fait la connaissance de Kwento, dans son box en compagnie de Neige (vous pouvez la trouver sur le site de la SPA).
il m'a tout de suite léché la main... il est vraiment super !!

samedi, de retour pour rechercher la minette, en arrivant nous l'avons vu en promenade dans les champs alentour, avec sa coloc Smile
nous en avons profité pour l'approcher un peu plus. il est vraiment cool et magnifique. il s'est laissé caresser pendant un bon moment. apparemment il a changé depuis son arrivée. il ne tire plus sur sa laisse.
bien que cela nous fait mal au coeur, j'en ai d'ailleurs parlé à Emmanuelle avec qui j'ai eu plusieurs contacts téléphoniques, il ne nous est pas possible d'adopter Kwento. Des travaux à la maison qui vont durer encore presque deux mois, un changement de boulot pour mon conjoint d'ici le mois de novembre (d'où moins de présence), ne permettent pas une adoption dans la sérénité...

je retourne la semaine prochaine pour retirer les fils de Bagherra, j'en profiterai pour prendre des nouvelles de Kwento et vous tiendrais au courant, s'il n'est pas adopté d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:45

Bonjour,
C'est gentil à vous d'intervenir sur le forum pour donner des nouvelles de Kwento. Merci.
D'une manière générale les chiens akita sont super. Ils vraiment l'air très gentils. Vous pouvez être vraiment séduite par ce chien qui cherche d'ailleurs à être adopté. Il préfère être adopté qu'en refuge.

L'adoption ne pose pas de problème, le temps de présence de votre homme à la maison non plus. L'akita est un chien qui peut passer un certain temps à se reposer. Il ne demande pas comme un husky ou un malamute un exercice physique complet.

Ne l'adoptez pas si vous ne pouvez pas lui accorder assez de temps pour participer à ses activités personnelles.
Qu'est ce qu'il veut au moins :
- se promener à son rythme le matin en longe suffisamment longtemps pour qu'il vide sa vessie et flaire les odeurs des chiens et des gens. Il perçoit des odeurs qui le renseignent sur l'activité extérieure de chacun des êtres qui se déplacent.

- Si le matin vous n'avez qu'une demi heure ou 45 mn laissez lui plus de temps le soir.

- chez vous une place au calme où personne ne pénètre, qu'il soit sûr que c'est à lui. Il y a danger pour cette couche si on y pénêtre pour une raison ou une autre.

- une participation à votre vie familiale à son rythme mais sans vous laisser mettre la pression.

- des activités à lui :
. même un simulacre de chasse poursuivre les pigeons, les rats de loin, et tout ce qui bouge
. même flairer les poubelles sans le laisser choper les ordures
. surveiller les alentours de la maison pour éviter qu'un chien ne rentre c'est normal pour lui.
. avoir un peu d'activité physique débridée : la longe de 8/15 m est importante.
. flairer partout dans un large rayon tout autour de la maison

Ne cherchez pas à le contraindre vous n'y arriverez pas.

Ne cherchez pas à le punir vous n'obtiendrez rien même si vous avez fait très bien avec un autre chien avant qui faisait tout ce que vous vouliez.

Flattez le, récompensez le, apprenez à prendre de la distance, le trop grand rapprochement physique lors des promenades induit une activité de garde qui le pousse à être agressif sans raison.

Kwento est beau ? Surement, mais il a été abandonné 3 fois pour son caractère pas pour sa beauté. Il a en plus besoin d'une communication claire avec l'humain sur ces bases.

Si cela ne va pas, si quelque chose vous gêne, dites le, je me suis engagée à vous (ou quelqu'un d'autre) faire apporter un suivi pour ce chien en particulier par quelqu'un de compétent.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:53

Shaoline tu pourras prendre de nouvelles photos STP?

je vois que tu as bien réfléchi pour le beau Kwento c'est bien c'est un chien sur lequel il ne faut pas craquer pour sa beauté.

merci de nous donner de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:08

adopté :banane: :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:09

Tant qu'on ne sait pas qui l'a adopté se réjouir est un peu prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
 
KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE
» AKITA Akita Inu Bringé 4 ans REF sociable obeissant (38) ADOPTE
» KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans
» ARTHUR splendide akita male bringé (81)
» URAGAN un beau male akita bringé (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: