TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche club canin compétent dép.13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

recherche club canin compétent dép.13 Empty
MessageSujet: recherche club canin compétent dép.13   recherche club canin compétent dép.13 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:20

je lance un appel pour avoir des adresses pour une connaissance dans le département des Bouches Du Rhone qui est à la recherche d'un bon club canin pour son husky de 1 an , elle vient de prendre sa première séance avec son chien et cela c'est très mal passé
son chien tire et aboie quand il voit d'autres chiens mai pas d'agressivité, c'est une des raisons pour laquelle elle a souhaité s'inscrire dans un club et se rapprocher de professionnels qui pourront la conseiller ,c'est ce qui c'est passé pendant la séance, et , l'éducateur canin de façon très pédagogue lui a dit mot pour mot que de toutes façon les husky étaient de la censuré à dresser, il a eu une attitude négative à son égard et envers son chien
elle avait besoin de conseils pour son chien donc au vue de ce qui c'est passé elle ne retournera pas dans ce club

si des personnes peuvent me donner des adresses que je puisse lui transmettre ce serait sympa
merci
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

recherche club canin compétent dép.13 Empty
MessageSujet: Re: recherche club canin compétent dép.13   recherche club canin compétent dép.13 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:14

SI DES PERSONNES POUVAIENT ME CONSEILLER
MON AMIE HABITE MARIGNANE

MERCI DE VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
frederic
recherche club canin compétent dép.13 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche club canin compétent dép.13 Empty
MessageSujet: Re: recherche club canin compétent dép.13   recherche club canin compétent dép.13 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:20

aur a écrit:
SI DES PERSONNES POUVAIENT ME CONSEILLER
MON AMIE HABITE MARIGNANE

MERCI DE VOTRE AIDE

Elle est inscrite sur Taiga ton amie ? Des conseils, elle pourrait en obtenir ici .
Nous avons des membres qui connaissent bien l'education des nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
scana2
Nouveau
scana2


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Montpllier
Date d'inscription : 16/05/2008

recherche club canin compétent dép.13 Empty
MessageSujet: Re: recherche club canin compétent dép.13   recherche club canin compétent dép.13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:44

Salut !

Ma chienne husky était térible , et j'ai trouvé une super structure a Mallemort 13370 , la truffé noir ! Elle est patiente et vraiment doué ! Voila bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

recherche club canin compétent dép.13 Empty
MessageSujet: Re: recherche club canin compétent dép.13   recherche club canin compétent dép.13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:53

merci beaucoup pour ce conseil
je lui transmet
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
recherche club canin compétent dép.13 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

recherche club canin compétent dép.13 Empty
MessageSujet: Re: recherche club canin compétent dép.13   recherche club canin compétent dép.13 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:18

Peu être voir aussi du coté des clubs de traineau http://www.chiens-de-traineau.com/index.php?s=22
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

recherche club canin compétent dép.13 Empty
MessageSujet: Re: recherche club canin compétent dép.13   recherche club canin compétent dép.13 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:20

Merci Eliza , en fait c'est par là que j'ai commencé à chercher et lui ai conseillé
mais pas très proche de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche club canin compétent dép.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club canin (93)
» CLUB CANIN OU COMPORTEMENTALISTE
» royal canin special club cc
» Recherche comportementaliste canin
» Cherche vétérinaire compétent - Manosque et environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: