TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 infection d'une glande annale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

infection d'une glande annale Empty
MessageSujet: infection d'une glande annale   infection d'une glande annale Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:22

bonjour,l'une de mes louloutes c'est infecté la glande annale gauche,grosseure interne comme une noix,après 8 jours d'antibiotique et injection dans la glande,ce n'es plus enflammé,mais la grosseur reste encore la valeur d'une noisette,elle a 15 jours de traitement suplémentaire,revisite du véto aprés,celui ci vient de me dire que c' n'était pas grave,mais que ci cela devait récidivé,il faudrait prévoir l'ablation de cette glande,quel sont les risques ou suite de ce type d'intervention?merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
capri
infection d'une glande annale Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

infection d'une glande annale Empty
MessageSujet: Re: infection d'une glande annale   infection d'une glande annale Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:37

Tu ne te serais pas tromper de rubrique ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

infection d'une glande annale Empty
MessageSujet: Re: infection d'une glande annale   infection d'une glande annale Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:58

mis dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

infection d'une glande annale Empty
MessageSujet: Re: infection d'une glande annale   infection d'une glande annale Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:25

c'est tout a fait possible,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
bénédicte
infection d'une glande annale Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

infection d'une glande annale Empty
MessageSujet: Re: infection d'une glande annale   infection d'une glande annale Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:20

Chez le chien, normalement les glandes annales servent au marquage ( je marque mon territoire ) et elle se vide automatiquement quand le chien fait ses besoins.
En general ce genre de soucis arrive plus souvent au chien qui vivent en appartement.....car ils marquent moins et donc les glandes ne se vident pas.

On peut egalement demander au veto quand on y va pour un simple rendez vous de vider les glandes annales du chien..............pour vider les glandes il faut mettre un pouce dans l'anus du chien et avec l'autre pouce sur la paroi exterieur de l'anus et appuyer comme pour percer un bouton.....ton veto pourra te montrer.

Pour ce qui est de l'operation j'ai une amie qui à fait operer sa chienne ( un bichon ) des glandes annales.........
Apres..... à cause de la douleur, la chienne avait du mal à faire ses besoins.
Sa chienne avait egalement une sorte de drain au niveau de L'anus pour que les secretions s'ecoulent.

Si les antibios fonctionnent bien sur ta chienne, de temps en temps quand tu vas au veto demandes lui de vider regulierement ses glandes.
Voilà, j'espere que ça aura pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

infection d'une glande annale Empty
MessageSujet: Re: infection d'une glande annale   infection d'une glande annale Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:20

Je m'étais renseignée sur cette opération... trop de risques pour le chien je trouve... en fait trop de risques à ce qu'il se retrouve incontinent.
Revenir en haut Aller en bas
 
infection d'une glande annale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois
» ma nouvelle puce....Dune
» DUNE male tervueren ASSO
» KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)
» DUNE (f) 3 ans BergerB entre chien et loup Asso Cent Pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: