TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE   dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:41

Est ce que ce chien peut etre promener sans laisse a t'il le caractere d'un berger ou plus du husky , s'entend t'il avec les chats !
Revenir en haut Aller en bas
jess&tara
Randonneur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008

dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE   dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:48

nos chiens sont balladés en colline laché donc devrait pas avoir de problème si en campagne bien sure !
pour les chats je peux demander
vous êtes intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE   dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:06

ben je veux bien je recherche ce type de chien , apres j'ahabite sur le mans , et je suis en apparttement il est peut etre preferable d'etre en maison non ? !
Revenir en haut Aller en bas
jess&tara
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE   dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:05

Il sera longtemps seul ?
si sorties régulières jpense que ça devrait être bon!
vous avez d'autres animaux ? merci
Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE   dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:28

non il ne sera normalement pas longtemp seul sachant que je travaillerais a mi temp et j'ai deux chattes un rat en hauteur et des poissons sinon bien entendu il y auras des sorties reguliere sachant que je n'est qu'un balcon ! et j'ai un parc a coté de chez moi je me deplace bcp en marchant et donc le chien m'accompagnera dans pratiquement tout mes trajet .
Revenir en haut Aller en bas
jess&tara
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE   dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:45

super !
on fera faire sans doute une pré visite ! je vais demander à le tester chat ! ( c'est pas sûre à 100 % mais ça donne une idée si le chien se jette dessus ou si les ignorent sachant que c'est derrière les barreaux et que les chats sont immobiles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE   dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:31

c'est quoi covoiturage ok ? comment cela se passe pour un chien c'est si on ne peut pas se deplacer ? ou que cela veut dire exactement ?!
Revenir en haut Aller en bas
jess&tara
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE   dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:38

covvoiturage Ok c'est lorsqu'une personne de la pa vient chercher le loulou et vous l'améne
vous pouvez faire un petit morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE   dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:43

ben je ne sais pas du tout je peux me deplacer en train et peut etre en voiture mais cela depend de combien il y as de distance ! egalement parce que les frais sa fait quand meme et je voulais savoir le prix que vous demander pour dairo merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE   dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:35

[img]http://www.spa-salon-de-provence.fr/wp-content/uploads/daïro-320x200.JPG[/img.
ce loulou attend toujours une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE   dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:36

dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Daïro-320x200.
ce loulou attend toujours une gentille famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE   dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:55

DAIRO n'est pas en urgence mais le refuge est plein .trop de males et trop de bagarres vite un adoptant pour DAIRO :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE   dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:27

enfin adopté :merci: :mains: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  JAGER Magnifique croisé BERGER / HUSKY de 1 an ADOPTE PAR SA FA
» Mâle croisé berger / husky de 2 ans Ouest ! ADOPTE
» BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE
» OPIUM - mâle croisé Husky-Berger juillet 2004 ok chiens femelles REF:59 ADOPTE
» OURAL, magnifique berger croisé husky de 8ans (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: