TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pilepoil91
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 91720
Date d'inscription : 18/10/2009

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:45

Bonjour, voilà j'ai reiceullie une chienne cette été bien sur non tatouée et non vaccinée, aprés plusieurs recherches j'ai retrouvé son maître mais il n'en veut plus car c'est une chienne fugueuse. Je ne peux la garder car j'ai déja un rot,de plus il ne lui faut pas un terrain grillagé mais un terrain avec un mur assez haut car moi elle m'a habimé le grillage qui nous sépare de chez nos voisins pour aller chez lui voir si elle pouvait se sauver. Depuis elle vit attaché et je n'aime pas cette situation. C'est une chienne gentille, caline, un peu craintive, elle s'entends bien avec les chiens elle a un peu peur des chats donc ne les approches pas trop, et adore les enfants. Le propriètaire m'a dit qu'elle aurait 4 ans le 29 janvier mais bon rien ne me le prouve. Elle s'appelle Kally est c'est une croisé husky/ berger allamend, elle a presque tout du husky mais en mianiature. Elle se trouve dans le 91.

Merci de penser à elle

[img]Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Kif_1710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:40

bonjour as tu eu le questionnaire pour ta chienne?
il faudrait le remplir et le mettre sur le post
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil91
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 91720
Date d'inscription : 18/10/2009

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: chienne croisé husky   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:43

Non je n'ai pas eu de questionnaire.



Cela devient urgent pour Kally, voilà ma situation depuis qu'elle vit attaché (pas en permance mais surveillé dès qu'elle ne l'ai plus) elle hurle toute les nuit au loup, et ce que je craignais le plus est arrivé, mais voisins ont porté plainte, résultat si mercredi au plutard elle est encore là c'est la fourrière qui viendra la chercher et elle sera euthenasiée, chose que je ne veut pas. Pour cette fois ils ont étés gentil ils ne m'ont donné qu'une amande. C'est pourquoi je demande juste une participation de 50€ pour les frais occasionnés.

SVP pensez a elle avanr qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:45

je viens de t'envoyer le questionnaire
par contre il faut que tu vois avec un modo ou admin pour la somme demandée car normalement sur ce forum un particulier ne peut demander une contribution financière si son chien a plus de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:51

Oui, Marie-ange la fondatrice avait déjà parlé de la somme maximale et ce uniquement pour les FRAIS, à partir d'un seuil " exagéré " c'est considéré comme de la vente.

Ici, 50 euros , il faudrait faire un appel au dons après avoir trouvé une solution pour cette chienne ( en esperant que vous pourrez attendre pourle remboursement )
On pourrait faire appel à des associations....vu l'urgence. Ou Une FA en attendant qui n'auront pas les contraintes du voisinage....

A t elle été diffusée sur RESCUE ? Ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:54

merci pour ces précisions fragola
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil91
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 91720
Date d'inscription : 18/10/2009

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: chienne croisé husky   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:55

Oui elle est diffusé sur rescue. Pour le dédomagement bon c'est pas le plus urgent moi ce que je veut lui éviter avant tout c'est dêtre euthenasiée car c'est quand même une bonne chienne avec un grand défaut la fugue.

Pour le questionnaire je l'ai bien eu je le remplierais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:22

Nom du chien
:kally.

N° de tatouage ou de puce : Pas identifié
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Pas de carte d'identification

Couleur : Noir et blanc Sexe : Femelle.

Date de naissance : 29/ 01/2005 mais sans certitude

Lieu de résidence de ce chien: 91720 Gironville sur essonne

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un
modo



Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Depuis le 23 Aout
L'avez vous adopté ? Non
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé: Oui
: +de 10 ans : Oui

Ce chien est il fugueur ? Oui
Ce chien est il dominant ? Non

Vivait il avec d’autres animaux ? Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles: Oui
Entente avec les femelles: Oui
Entente avec les chats : Oui

Vivait il dans une maison ? Non
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul: Oui
Si non,
Est il destructeur ? Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui :Non
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
C'est une chienne qui adore courir, je pense qu'elle pourrait convenir comme chiens de trainaux, Elle est caline, gentille douce et reconnaissante, affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:24

un modo ou admin pourrait il modifier le titre maintenant que l'on en sait un peu plus
il faudrait également la transférer en adoption urgente au vue des circonstances et du risque de fourrière et d'euthanasie
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:37

C'est fait ! si jamais tu as + de photos n'hésites pas ! :merci: et nous parler un peu de son comportement/caractere pour + d'infos c'est tjrs utile.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil91
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 91720
Date d'inscription : 18/10/2009

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: chienne croisé husky   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:36

Personne pour elle ?

C'est pourtant un bonne chien malgrés son défaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:34

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Kif_1710
qui viendra adopter la belle KALLY??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:12

toujours d'actualité ???? : :hein:
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil91
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 91720
Date d'inscription : 18/10/2009

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:58

oui c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:18

PILEPOIL a marquer

Bonjour, voilà j'ai recueilli une chienne cet été bien sur non tatouée et non vaccinée, aprés plusieurs recherches j'ai retrouvé son maître mais il n'en veut plus car c'est une chienne fugueuse. Je ne peux la garder car j'ai déja un rot,de plus il ne lui faut pas un terrain grillagé mais un terrain avec un mur assez haut car moi elle m'a abimé le grillage qui nous sépare de chez nos voisins pour aller chez lui voir si elle pouvait se sauver. Depuis elle vit attachée et je n'aime pas cette situation. C'est une chienne gentille, caline, un peu craintive, elle s'entend bien avec les chiens elle a un peu peur des chats donc ne les approches pas trop, et adore les enfants. Le propriètaire m'a dit qu'elle aurait 4 ans le 29 janvier mais bon rien ne me le prouve. Elle s'appelle Kally est c'est une croisé husky/ berger allemand, elle a presque tout du husky mais en mianiature. Elle se trouve dans le 91.

Merci de penser à elle
QUI ADOPTERA CETTE BELLE KALLY
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil91
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 91720
Date d'inscription : 18/10/2009

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: kally   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:35

Kally est toujours a l'adoption, j'ai réussit jusqu'à maintenant la fourière mais voilà je dois partir le 30 décembre et je ne peux la prendre avec moi une personne devait l'adopter mais je n'ai plus de nouvelle, mes messages reste sans réponse.
Il y a trés grande urgence pour elle.
Je ne veux pas qu'elle soit euthenasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:23

KALLY
Femelle
x husky
4ans

- Pas identifiée ( née le : 29/ 01/2005 sans certitude )
- terrain clôturé
- chienne gentille, caline, un peu craintive.
- OK chiens
- Chat: a peur donc ne s'en approche pas.
- OK enfants : elle les adorent.
- Localisation: 91720 Gironville sur essonne



Histoire:
" A été recueillie par pilepoil91, Kally était non identifié, ni vaccinée. Aprés plusieurs recherches, elle a retrouvée son propriétaire, n'en voulant plus car c'est une chienne fugueuse...
Pilepoil91, ne peux la garder. "


Kally vit attachée à contre coeur ( terrain non adapté )


Merci d'aider pilepoil91 qui a su être une FA spontannée depuis le 23 aout !!!
pour Kally, mais le temps joue contre elle...c'est URGENT.



C'est une chienne qui adore courir, Elle est caline, gentille douce et reconnaissante, affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:51

PERSONNE POUR KALLY il faut absolument un adoptant sinon elle risque l'euthanasie Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE 719210 Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:53

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE 719210 Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE 719210


- Pas identifiée ( née le : 29/ 01/2005 sans certitude )
- terrain clôturé
- chienne gentille, caline, un peu craintive.
- OK chiens
- Chat: a peur donc ne s'en approche pas.
- OK enfants : elle les adorent.
- Localisation: 91720 Gironville sur essonne


Histoire:
" A été recueillie par pilepoil91, Kally était non identifié, ni vaccinée. Aprés plusieurs recherches, elle a retrouvée son propriétaire, n'en voulant plus car c'est une chienne fugueuse...
Pilepoil91, ne peux la garder. "

Kally vit attachée à contre coeur ( terrain non adapté )



Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Kif_1710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:26

KALLY attend toujours son nouveau maitre Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:16

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/kally-croise-husky-de-bientot-4-ans-91-t254898.htm?highlight=kally


KALLY attend toujours un maitre Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:55

on peut créer un lien rescue et diffuser ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil91
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 91720
Date d'inscription : 18/10/2009

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: kally   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:05

Elle est déja difusé sur rescue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:33

la belle attend toujours un adoptant qui voudra redonner un foyer a KALLY SVP Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Merci2
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil91
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 91720
Date d'inscription : 18/10/2009

Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: kally   Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:14

Kally a rejoint sa nouvelle famille ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE
» KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE
» URGENT !! URGENT !! Beauté 4ans a besoin de vous ..Depart DOUBS (25) ADOPTEE
» Urgent femelle husky de 12ans lof à la rue le 03 décembre ADOPTEE
» URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: