TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moua
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 27/10/2009

sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Empty
MessageSujet: sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois)   sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:22

Bjour,

Je me permets de vous écrire afin de transmettre un message reçus sur facebook pour un élevage de Husky,

RISQUE D'EUTHANASIE EN FIN DE MOIS

Je vous transmet le lien du site ou vous trouverez les infos:

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/sos-pour-un-elevage-d-husky-en-ardeche-il-y-a-urgence-euthanasie-a-la-fin-du-mois-t255729.htm

Merci pour eux et merci à vous pour tout se que vous faite !

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Empty
MessageSujet: Re: sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois)   sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:34

On a eut cette annonce la semaine dernière et sur le lien que tu donnes il est question que tous les loulous soient adoptés ensemble ou cela en est aujourd'hui car ce serai une super nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
tilou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 27/09/2009

sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Empty
MessageSujet: Re: sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois)   sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:57

Bonjour je suis allé voir sur le lien qui mener a un autre lien qui dit que tout les chien sont ete adoptes :10:

Voila le lien :http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/sos-pour-les-chiens-et-chiots-de-grande-taille-f46/sos-pour-un-elevage-d-husky-en-ardeche-t7423-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Inouk68
Nouveau
Inouk68


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : alsace (haut rhin)
Emploi : Fonction public
Date d'inscription : 17/05/2011

sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Empty
MessageSujet: Re: sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois)   sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:08

sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) 1932014821 a tous

j'aimerai savoir si quelqu'un a eu des nouvelle de ces chiens?si ils sont en famille, en bonne santé, etc...
Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Empty
MessageSujet: Re: sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois)   sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:09

nous ne savons pas .si ce n'est qu'ils ont été adoptés.mais cela remonte a quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inouk68
Nouveau
Inouk68


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : alsace (haut rhin)
Emploi : Fonction public
Date d'inscription : 17/05/2011

sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Empty
MessageSujet: Re: sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois)   sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:28

merci de la réponse.
je sais que cela remonte a des années, je connaissais personnellement l'éleveuse, elle était l’éleveuse de ma chienne!
mais je n'ai jamais eu des nouvelles des chiens malheureusement sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) 102799

Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euthanasie demain pour ce X Tervueren de 11 ans
» Euthanasie le 1er Septembre, pour Roxy
» Ulysse, chiot 9/10 mois Risque d'euthanasie. Association Mukitza SAUVE
» EUTHANASIE SANS DÉLAI CHELSEA x husky (f)7 mois La Rioja, Espagne)
» SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: