TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:05

je transmet pour l'asso espoir de vivre
"Bonjour tout le monde!

Je m'appelle emy, j'ai eu 2 mois le 27 Octobre. Je suis croisée beauceron/husky.

Je suis une vraie chipie, tès joeuse aussi, enfn quand je ne dors pas, oui car des fois je me repose quand même un peu.

Je serais puçée et primo vaccinée avant adoption et vous devrez me faire stériliser avant mes 8mois.

Les frais d'adoption sont de 150€."
Nom: Emy
Race ou type: x Beauceron/Husky
Age: né le 27 Aout 2009
Entente chiens mâles et femelles: oui
Entente chats: oui
Entente enfants: oui
Taille: grande

Comportement: elle est chipie, très joueuse, au 24/09/2009 elle pesait 2kg080

Appartement ou terrain: terrain souhaité
Identification: sera fait avant adoption par puce éléctronique
Vaccins: sera fait avant adoption
Stérilisation: obligation de stérilisation
Frais d'adoption: 150€
Covoiturage: à voir
Contact: asso.espoirdevivre@yahoo.fr
https://i.servimg.com/u/f82/13/12/75/00/emy10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:55

:sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:17

EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Emy10
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:20

merci yoyo26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:13

Compte tenu qu'il existe déjà un post je vais continuer dessus.
à la base il y avait 8 chiots Husky/Beauceron:
Nés d'une portée accidentelle, mis à l'adoption, la maman sera stérilisée par les soins de l'association.

Les chiots sont adoptables depuis le 27 Octobre, ils seront puçés et primo vaccinés, les frais d'adoption sont de 150€ + obligation de stérilisation.

Il y a 6 mâles et 2 femelles, covoiturage Ok aux frais des adoptants.



-Edouard: il dort souvent, il est très calin, au 24/09/2009 il pesait 2kg11
-Elliot: il est très sage et très calin, il a le bout de la queue blanc, au 24/09/2009 il pesait 2kg200
-Elvis: il est joueur et accrobate, il a un trait blanc sur le visage, au 24/09/2009 il pesait 2kg340 ADOPTE
-Eclair: il est discret, mais joueur, il a un oeil bleu plus clair, au 24/09/2009 il pesait 2kg250 ADOPTE
-Enzo: il est calme, tache blanche au menton et sur le torse, au 24/09/2009 il pesait 2kg120
-Ethan: il est très joueur, c'est le plus gros (poid et taille), au 24/09/2009 il pesait 2kg360
-Ermione: elle est sage, caline,c'est la plus petite de tous, au 24/09/2009 elle pesait 1kg950 ADOPTEE
-Emy: elle est chipie, très joueuse, au 24/09/2009 elle pesait 2kg080 RESERVEE


L'association accepte les covoiturage, aux frais des adoptants. Les frais de co-voiturage couteraient environ: 110 euros
il reste 4 chiots qui recherche adoptant ou FA avant la fin du mois.


Edouard, Elliot, Enzo et Ethan
EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Edouar10EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Elliot10EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Enzo1010
EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Enzo1010
EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Ethan110

Lien rescue: http://rescue.forumactif.com/chiots-f65/8-chiots-beauceron-husky-nes-le-27-08-09-29-t253337.htm?highlight=husky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:17

Edouard et Emy sont décédés... un accident... :sm301: ( ouvrier qui a laissé la porte ouverte, les deux petiots inséparables ont été sur la route...)

Il reste donc Elliot, enzo et ethan. Dont un membre rescue a proposer de prendre Ethan ou enzo.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:24

oh les pauvres c'est triste :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:52

a comment ces trop triste

:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:24

pauvre bébés que c'est injuste tout juste nés et !!!!!! EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:46

il en reste 2, Ethan est réservé Smile
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:02

aie aie aie les pauvres petirs ... l'inatention a été séverement punie...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 22/08/2009

EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:16

je voudrais juste savoir si les deux chiots qui rester on ete adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:31

bonjour, merci de vous présenter dans la rubrique de présentation ;)

pour les chiots, j'ai lancé une demande. Reste plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:27

oui FRAGOLA ils ont été adoptés c'est génial :10: :mains: :mains:

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/8-chiots-beauceron-husky-nes-le-27-08-09-29-t253337-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE   EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:35

:mains:
Revenir en haut Aller en bas
 
EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: