TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE

Aller en bas 
+2
pauline julien
bénédicte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:26

--------------------------------------------------------------------------------

Je diffuse avec autorisation.........on peut diffuser sur d'autres forums....ils en on besoin.

Totoro est un mini Husky en Serbie....il est rapatriable en France courant mars ou avril.

C'est un chien calme et tres doux.

Nom: Totoro
Sexe: Mâle
Stérilisation/castration: Oui
Age: né en 2005 ou 2006
Taille/Poids : Petit- Moyen (beagle)
Handicap: aucun
Caractère: Chien paisible.
Enfants:
Chiens:OK
Chats:
Situation: Vit dehors dans l'un des parcs au refuge de Backa Topola.
Histoire:
Lieu: Serbie

Frais d'adoption : 200 euros
.



pour en savoir plus faudra attendre BENEDICTE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:55

des nouvelles BENE :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:11

BENE as tu des nouvelles de ce loup :merci: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:44

si plus personne donne des nouvelles je vais fermer ce poste désolée
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:14

Le petit Totoro est arrivé en France.
Il est en FA chez l'adoptant de Sherpa.
Pour l'adoption du petit bout prendre contact avec l'asso mukitza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:16

génial :merci: pour lui :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:47

Il y a de forte chance que Totoro soit adopté par sa FA ( le meme adoptant que Sherpa ).
Je vous confirme cela d'ici peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:11

des nouvelles BENE de TOTORO ???:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:52

a t'i été adopté :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
lunavoulk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 05/10/2009

Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:53

Désolé mais il est toujours en FA....l'adoption n'est pas encore faite.
Lunavoulk qu'elle est la source de ton info ?
Revenir en haut Aller en bas
lunavoulk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 05/10/2009

Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:57

Sur le site NS :
Citation de l'adoptant
Bonjour,

C'est moi qui accueille Sherpa et Totoro depuis leur arrivée et j'ai pris la décision de les adopter.

Tout se passe bien.

Totoro a eu besoin de nombreux soins du corps car il se rongeait le poil et la peau et qu'il était très fatigué.

maintenant il va bien et préfère de toute la meute : vivre une vie pépère auprès de 3 dames huskies allant sur leur quinzième année.

C'est donc un chien paisible qui depuis 2jours a des airs de chiot husky puisqu'il va mieux
il se dandine, fait le pitre devant mon garçon.

Il n'est pas gardien et n'aboie pratiquement jamais : 1 fois en 2 semaines

par contre : ce minuscule chien ayant un peu de husky sait faire le loup mieux que les véritables huskies quand il est triste et angoissé.

Il l'a fait le premier soir : c'était impressionnant que ce hurlement lupin puisse sortir de ce petit croisé;
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:09

ok sunny je pensez que l'adoption n'etait pas encore faite :merci:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:35

:banane: :banane: :mee: :mee: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE   Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:41

génial pour ce petit loup et :merci: a tous :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
 
Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALASKA femelle mini Husky 1,5 ans 20kg (Becej) Serbie ADOPTEE
» Sherpa en Serbie ( rapatriable en france /clopotel )
» SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE
» THOR croisé husky 6 ans ASSO:Serbie ADOPTE
» VOLF husky (m) je suis un mini husky REF (55)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: