TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche chien husky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelie.m
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 44520 grand auverné
Date d'inscription : 15/11/2009

recherche chien husky Empty
MessageSujet: recherche chien husky   recherche chien husky Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:06

bonjour je recherche un chien husky de preference moin d'un ans a offrir a mes enfant car nous en avion un et on se les fait voler dans notre jardin et mes enfant sont malheureux donc j'aimerais enormement en retrouver un si vous en avez un a nous offrir contacter moi par mail ADEMANDER A UN MODERATEUR LES COORDONNES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chien husky Empty
MessageSujet: Re: recherche chien husky   recherche chien husky Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:18

Bonsoir aurélie,
Bienvenue sur le forum.
Je ne sais pas si tes coordonnées perso est bien placé ici, nous verrons bien...

Pour ton chien cela fait longtemps qu'il a été volé? vous avez tentés des recherches? Comme c'est triste ! :sm301:
Vos enfants sont malheureux mais ici nous sommes très attachés à nos nordiques qui ont chacuns leurs propres histoire, souvent pour les même raisons... ce choix de vouloir adopter un nouveau loup ne doit pas être pris à la légère ( ce n'est pas de la morale ou jugement...) car ici ils sont nombreux à l'adoption et faut comprendre leur passé et accepter leurs besoins.

Ils sont très peu de "chiot" mais cela arrive. Vous trouverez dans les rubriques " chiot " les chiens proposés à l'adoption. Merci de vous rendre sur ces rubrique pour les "rencontrer".

Remplissez le questionnaire de pré-adoption et envoyez le à un Admin ou Modérateur. C'est une procédure de routine et qui ne vous engage en rien pour l'instant.

Venez régulièrement sur le forum car nous serrons pas toujours derrière vous pour vous prévenir l'arrivée d'un chien. recherche chien husky Super12

ps: Je disais " régulièrement " pour ne pas dire de venir 1 fois tout les 2 mois... lol!

Je vous souhaites une bonne soirée et un bon surf sur le forum mac
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

recherche chien husky Empty
MessageSujet: Re: recherche chien husky   recherche chien husky Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:01

bonjour aurélie
:bien1: je suis tout comme toi en loire-atlantique

je t'ai envoyé un mp , n'hésite pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
recherche chien husky Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

recherche chien husky Empty
MessageSujet: Re: recherche chien husky   recherche chien husky Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:25

Je déplace dans la rubrique "recherche" :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

recherche chien husky Empty
MessageSujet: Re: recherche chien husky   recherche chien husky Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:32

terminée la recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chien husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jeune chien ou chiot husky
» ZACK chien handicapé (X husky chien de chasse)
» recherche trotinette 1 ou 2 chien
» Recherche Kart 1 chien
» recherche chien sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: