TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE   TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:56

TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE 100_0711
TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE 100_0910

--------------------------------------------------------------------------------

voici targa chien trouver sur un parking en fevrier ....
la dame a tout fait mais la cohabitations avec son jack va de pire en pire malgre qu elle a fait la castration
donc targa et un x husky /epagneul
Targa est très obéissant, il est gentil avec tout ce qui est humain les enfants etc...La seule chose malgré que je l'aie fait castrer il est dominant avec les autres males . Il fait +/- 50 cm au garrot et pèse +/- 16 kg. Il n'a peur de rien, est sage en voiture et sais rester seul, il aime jouer et rapporter. Je suis d'accord qu'il parte sous asso et j'aimerais mieux d'ailleurs car il a du souffrir avant que je ne le trouve, il a erré longtemps. Il se trouve chez moi à Sprimont. C'est un chien qui adorre courrir il a besoin de beaucoup d'exercice. Il est assez gardien mais contrairement à mes jacks n'aboie pas pour rien
si une personne peux l adopte
pas d autre male
ce chien partiras sous asso
fa ou adoptant rechercher activement
contact c et moi
cajoline.delphine14@hotmail.com

si une asso peux prendre targa sous son aile merci de me contacter
je precise que targa ne partiras qu au condition d avoir une asso mais pour l asso je m inquiete pas car si aucune ne ce manifeste j en ai deux au moins qui m ouvrirons leur porte en cas d adoptant

par contre si une asso avec fa libre capable de prendre targa sa serez tres bien
la situation ce degrade et la dame a peur pour son jack russel

je precise que cette dame a mal mais en 9 mois elle n et pas parvenue a retablir un bon climat

TARGA a 2 ans et il est a sprimont en belgique
a diffuser










http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/targa-x-husky-epagneul-t259487.htm


Dernière édition par yoyo26 le Mar 16 Fév 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE   TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:12

UP POUR LE BEAU TARGA
C'est un chien qui adore courrir il a besoin de beaucoup d'exercice. Il est assez gardien mais contrairement à mes jacks n'aboie pas pour rien
si une personne peux l adopte
pas d autre male
ce chien partiras sous asso
fa ou adoptant rechercher activement
contact c et moi
cajoline.delphine14@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE   TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:00

vite un adoptant pour ce beau loup TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE   TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:02

source rescue




personne n a de solution pour targa


une petite place

une asso qui aurais une fa

meme si elle et chez une personne il et tout de meme urgent qu elle parte de la TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE 719210 TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE   TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:52

ce chien partiras sous asso
fa ou adoptant rechercher activement
contact c et moi
cajoline.delphine14@hotmail.com



un adoptant pour le beau TARGA qui est obéissant gentil avec les humains mais dominant avec les males
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE   TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:29

Toujours personne pour TARGA, il doit partir et trouver une famille rapidement. ( même FA )
Ce beau garçon de 2 ans est un mâle dominant, sa propriétaire à peur pour son autre chien, elle n'est pas parvenue à trouver un bon climat d'entente entre ses chiens.

source resuce: si une asso avec fa libre capable de prendre targa, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE   TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:59

UPpour le beau TARGA :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE   TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:37

le beau TARGA a été adopté TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Merci2 TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Mdr512 TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE Mdr512
Revenir en haut Aller en bas
 
TARGA x husky epagneul 2 ans (m)SPRIMONT belgique ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: