TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Barrière électrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jbuffy78
P'tit Voyageur !!!
jbuffy78


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Berlancourt
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 07/08/2009

Barrière électrique Empty
MessageSujet: Barrière électrique   Barrière électrique Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:13

Bonjour à tous,

Ma chienne Cheyenne, qui vient d'avoir 5 mois, commence à fuguer par notre voisin.

Je voudrais avoir votre avis sur l'installation d'une barrière électrique anti-fugue.

Quelqu'un a déjà testé? Si oui, est-ce vraiment efficace? Et quelle marque préconisez-vous?

Ce serait temporaire, le temps de refaire la clôture car nous vivons près d'une route nationale et je ne veux pas que Cheyenne se fasse renverser.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et commentaires.


Barrière électrique 268323
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Barrière électrique Empty
MessageSujet: Re: Barrière électrique   Barrière électrique Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:58

tout ce que je sait au niveau des barrières électrique c'est qu'il faut faire gaffe en cas d'orage, mais autrement je ne peux guère te conseiller nous nous avons du grillage enterré sur toute la longueur
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

Barrière électrique Empty
MessageSujet: Re: Barrière électrique   Barrière électrique Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:25

salut
je sais pas si tu a lu ce poste mais il es tres interessant je te conseille d'aller voir c'est sur les clotures a faire ou a refaire
https://www.taigapassionnordiques.org/cette-rubrique-est-consacree-a-tous-les-nouveaux-maitres-de-chiens-de-races-nordiques-f49/cloture-bon-marche-et-esthetique-t14827.ht c'est lo poste de Anne -Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Barrière électrique Empty
MessageSujet: Re: Barrière électrique   Barrière électrique Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrière électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clôture électrique
» clôture électrique ??????
» clôture électrique
» Cloture bon marché et esthétique!
» cloture électrique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: