TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider

Aller en bas 
+3
gabgar
Naika
kinafred
7 participants
AuteurMessage
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:14

:coucou: à tous,
Au vu des grandes difficultés rencontrées par chacun pour pouvoir boucler un covoiturage et ainsi un sauvetage, j'ai décidé de créer un forum exclusivement pour cela.

Ce forum est basé sur le volontariat de chacun.
Vous pouvez y déposer vos recherches et vous pouvez nous apporter votre aide en proposant un trajet de covoiturage regulier et/ou ponctuel ou bien vous proposez comme famille d'accueil transitoire, pour 1 ou 2 nuits, lors des covoiturages longs et fatiguants pour nos amis les animaux.
Tous les covoitureurs sont les bienvenues, pour de longs ou petits trajets, en voiture, train, avion, bateau -corse par exemple :yes: ...
A nous tous nous pouvons créer un réseau national aussi bien sur les grands axes que dans nos coins perdus -comme chez moi Mr. Green -
et ainsi couvrir tous les recoins de France
Ce forum est tout neuf, pas parfait, mais ne demande qu'à vivre et à aider nos amis chiens, chats, nacs, équidés ...
Il est ouvert à tous, association, refuge, particulier ...

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Amour42 Venez vous inscrire et y déposer vos propositions Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Amour42

:merci: infiniment de votre aide

:sm.200: http://covoitanimaux.forumactif.com/

PS: vous pouvez diffuser au maximum, plus nous aurons d'inscrit plus notre réseau sera complet et les covoiturage facile à réaliser.
Pensez a en parler aux personnes ne possédant pas le net - voisins, retraités, ...- ou qui ne sont pas adeptes des forums, je peux les intégrer dans notre forum en gardant confidentielles leurs coordonnées :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:36

si on peu aider avec jo on est sur le 77 (le nord) 95 (vers Frepillion bessancourt) 92 (colombes)

Pour le moment on ne peut prendre personne a la maison on est complet si on arrive a trouver plus grand je metterai mon post a jour :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:34

Ca y est, je suis inscrite en FA entre 2 co-voit!
En fait à un moment, quelqu'un avait fait un forum comme ça, mais quand ils ont changé d'adresse j'ai tout perdu de vue!
Tu devrais aller présenter ton forum sur rescue, c'est là-bas qu'il y a le plus de demandes!
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:39

Oui sur Rescue j'ai contacté les membres les plus actifs en terme de covoit et j'attend le feu vert de l'admin pour présenter mon forum je ne voudrais pas qu'ils pensent que je veux leur prendre des membres ...

Jockerz je t'invite à venir t'inscrire pour ta proposition si ce n'est déjà fait.

Et parlez en autour de vous, je vais faire des affiches que vous serez libre d'imprimer si vous le voulez pour mettre chez vos commerçants, véto pour inciter les gens qui n'ont pas le net à s'inscrire par tél -les retraités par ex Mr. Green -.

Voilà merci à tous pour votre aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:52

bonsoir

je suis inscrite, j'ai fait ma présentation bon d'accord c'est la même mais mise à jour !!

j'ai aussi demander à diffuser ton lien sur le forum lévriers dont je suis membre, l'administratrice n'est pas contre mais réticente du fait de l'anonymat de l'Admin ; c'est ce qui m'a incitée à demander une présentation de l'équipe

je mettrais le lien aussitôt que tu auras fait ta présentation, si tu veux bien, de manière à ne froisser personne

je vais demander l'autorisation de diffuser aussi aux autres forums auxquels je suis inscrite


pour ma participation je vais me proposer en FA TRES temporaire et en co voiturage dans un rayon de 1H30 de route environ à partir de ma résidence professionnelle et avec un peu plus de parcimonie à partir de ma résidence familiale

longue vie à ce "petit" nouveau qui sera certainement très utile
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:54

ça y est présentation faites, c'est vrai que j'avais oublié de le faire Boulet , mais ça c'est parce que je me connais moi :haha2:
Merci pour ton aide, en fait merci a tous pour votre aide Mr. Green car les forums que j'ai contacté ne sont pas très chaud pour un partenariat, "on" m'a dit qu'ils ont peur que je leur "pique" leurs membres :hein: euhhhh j'me vois gérer à moi toute seule le sauvetage et le covoiturage, chacun son domaine. Et j'vois vraiment pas en quoi ils voient en moi un "danger" affraid on est censé avancer tous dans le meme sens pour sauver ces titis, non ????

Un grand :merci: aussi à Marie-Ange et au staff de Taiga de m'avoir laissé présenter ce forum -sans penser que je voulais leur voler leurs membres- et de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:24

ça y est
premier co voit pour moi sur covoit'animaux pour Pother montagne au regard bien triste !
ce sera samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:19

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi ?

est ce grace " en partie " au forum co voit animaux? ce serait un honneur si pother est le premier chien à faire l'inauguration sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 5:54

Bonjour kinafred,

voilà, si cela peut aider...

Pour information, et co-voiturage si besoin!!!!

J'habite à Sainte-Valière, dans l'Aude (11) et je travaille au Grau du Roi, dans le Gard (30) où j'ai un logement de fonction... Je fais donc les trajets plus ou moins régulièrement (1 à 2 WE par mois), et donc je peux co-voiturer des louloups sur ces trajets!!! lol!

Donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me demander si je peux ou pas (disponibilités très variables, car militaire...), si c'est faisable, ce sera avec plaisir!!!

Pour mémoire :
Plus ou moins sur le trajet : on trouve les villes de Narbonne (11) / Béziers (34) / Pézénas (34) / Montpellier (34)
et dans un rayon d'environ 50km, si besoin :
- Carcassone (11) avec possibilité de relai avec Béa ou flo. si disponibles
- Nîmes (30)
- Sète (34)

Pour servir nos amis quadrupèdes :mains: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 5:59

Je te laisse faire le lien, car mes soucis de connexion n'étant pas réglé, je ne passerai pas suffisamment souvent sur ton fofo pour être efficace... Préviens-moi via TAIGA au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:13

Je transmet par mail à kinafred, elle a aussi des souci de pc.
Je me permet aussi de transmettre ton message sur le forum, étant modo , afin de ne pas laisser trainer une opportunité .

Merci à toi le young ! ( je te ferais parvenir un mini formulaire qui n'est pas encore au point, qui permettra de donner un maximum d'infos sans avoir à se connecter H24 pour demander tel ou tel infos si besoin : pratique ! )

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider 657820
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:03

Je peux dépanner. Chui pas humain et quand je peux dépanner, j'ai l'impression d'exister!!

Je peux heberger chiens et humains pas exigeants sur quelques jours.

Héberger un ou deux chiens pour vos vacances.

Eventuellement faire des trajets nationaux.

Par contre pour les gardes et les trajets, je vais demander une indemnité.

J'ai une grande maison, un grand terrain grillagé (mais pas étanche),

un fourgon vitré.

J'ai les moyens de gérer mon temps.

Je préférerais finaliser en Mp(avec les modos) ... car je trouve ce forum pas trés clair..


:sm.27:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:29

Je uis de la haute marne (52)
Je peut herberger chien et personne pendant un co voiturage
Je suis egalement Fa pout Taiga

Le 18 juillet , je fait 52 (langres) vers 18 (le cher a vesdun), aller retour dans la journée!!

Le samedi 7 aout je part en vacances 52 vers 80 la somme pres de saint valerie
Je revien le samedi 21 Aout vers la haute marne!!!



Regardez cette jolie fille a gauche, c'est woopy, elle attend une famille a la spa de Mayenne (53) Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:17

Encore un site de co-voiturage que je ne connaissais pas...génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zectania
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/10/2010

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:15

Bonjour à tous!
J'ai tenté de m'inscrire sur le forum covoiturage afin de proposer mon aide.....mais il n'existe plus.....Je suis disponible pour tous trajets en région parisienne ou plus loin si urgence........Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:37

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:38

il n'existe plus car la fondatrice à tout simplement disparue ! je l'ai mis en stand by après m'être fait agréssée verbalement comme quoi le forum ne respectait pas l'éthique ( concernant le design, qui a été volé ) mais quelques semaines après, la fondatrice l'a supprimé. Mais toujours pas revenue nous dire ce qu'il en est. :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Zectania
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/10/2010

Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:41

Ah ceci explique cela.....:-) Comment fonctionnez-vous quand besoin est?Merci bcp! Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider   Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:42

on a une rubrique co-voiturage sur le forum taiga.
Pour ceux qui propose, suffit de mettre la proposition. Cela aiderait bcp de nos nordiques parfois à la recherche d'un covoit, long ou court, par petit bout ou entier !

Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an
» début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE
» Venez cliquer pour aider CHOCO, il a besoin de nous
» Bravo pour votre forum
» Besoin d'aide pour 53 chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Co-voiturage :: Proposition de co-voiturage -
Sauter vers: