TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:24

KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE I4006087
Référence 408.006.087

CROISE HUSKYE Femelle 4 ANS 11 MOIS
refuge d'arlon
lundi 14/12 mardi 15/12 mercredi 09/12 jeudi 10/12 vendredi 11/12 samedi 12/12 dimanche 13/12
12h00 à 18h00 FERME 12h00 à 18h00 12h00 à 18h00 12h00 à 18h00 12h00 à 18h00 FERME




Horaire habituel:
Le refuge est ouvert les lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 12h00 à 18h00

Le refuge est fermé le mardi, le dimanche et les jours fériés légaux
le refuge est ouvert le premier dimanche du mois de 9h30 à 14h00 [sauf fériés]







Route de Luxembourg, 351
6700 Arlon
063 22 17 54


http://www.srpa.net/lettre2009.htm


Dernière édition par yoyo26 le Lun 29 Mar 2010 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:53

toujours a l'adoption la belle KIRA venez la voir elle vous plaira KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:26

Parcours est assez chaotique, j'ai été trouvée, adoptée, revenue, adoptée et revenue, pourquoi ? Je n'aime pas les autres animaux et je n'aime pas être seule dans le jardin. A part ça je suis très gentille et même pot de colle, douce et calme je suis propre et je peux rester seule.
UP pour la belle KIRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:29

KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE I4006087
personne pour la douce et belle KIRA qui n'arrete pas de rentrer et sortir des grilles elle n'en peut plus il lui faut vraiment quelqu'un qui puisse vraiment la garder dans son foyer KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:04

toujours a l'adoption KIRA :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:56

personne pour cette belle puce très sage et très belle KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:01

la douce KIRA attend toujours la personne qui l'adoptera et ne la laissera plus tomber cette louloutte n'a pas de chance

trouvée, adoptée, revenue, adoptée et revenue, pourquoi ? Je n'aime pas les autres animaux et je n'aime pas être seule dans le jardin. A part ça je suis très gentille et même pot de colle, douce et calme je suis propre et je peux rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:19

Adaptable en appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:03

Horaire habituel:
Le refuge est ouvert les lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 12h00 à 18h00

Le refuge est fermé le mardi, le dimanche et les jours fériés légaux
le refuge est ouvert le premier dimanche du mois de 9h30 à 14h00 [sauf fériés]

il voudrait mieux que tu appelles nous on ne sait pas KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Merci2
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:08

oki merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:55

toujours a l'adoption sur le site KIRA personne pour la belle?? KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
sissy04
Explorateur !!!
sissy04


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup
Date d'inscription : 27/01/2010

KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Kira, husky de 4 ans 11 mois à la SRPA   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:54

HUSKYE Femelle 4 ANS 11 MOIS

Je m'appelle Kira.

Parcours est assez chaotique, j'ai été trouvée, adoptée, revenue, adoptée et revenue, pourquoi ? Je n'aime pas les autres animaux et je n'aime pas être seule dans le jardin. A part ça je suis très gentille et même pot de colle, douce et calme je suis propre et je peux rester seule.

KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE I4006010


Kira est à la SRPA d'Arlon (Belgique)

Le refuge est ouvert les lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 12h00 à 18h00

Le refuge est fermé le mardi, le dimanche et les jours fériés légaux
le refuge est ouvert le premier dimanche du mois de 9h30 à 14h00 [sauf fériés]

adresse:
Route de Luxembourg, 351
6700 Arlon

TEL : 063 22 17 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:03

sujet fusionné KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:06

la belle KIRA attend toujours un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:55

pas d'adoptant pour la belle KIRA
personne a l'air de s'interresser a elle pourtant très sage elle vous attend :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:04

bientot 5 ans et personne pour m'accueillir dans un foyer ne m'oubliez pas :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:35

KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE I4006010


KIRA est toujours en attente d'un maitre :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:50

Arf, j'ai failli poster en doublon, les noms ne sont pas identiques... :scratch:

J'ai trouvé notre "KIRA" renomée " KYRA" sur RESCUE:

KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE 68745310
Mon parcours est assez chaotique, j'ai été trouvée, adoptée, revenue, adoptée et revenue. Pourquoi ? Je n'aime pas les autres animaux et je n'aime pas être seule dans le jardin. A part ça je suis très gentille et même pot de colle, douce et calme je suis propre et je peux rester seule.
Pas de FA, pas de co-voiturage.

Pour m'adopter SRPA Arlo
n 00352/63 22 17 54
Lien rescue: http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/kyra-croisee-husky-femelle-de-5-ans-arlon-belgique-t274349.htm?highlight=husky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:54

KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE I4006011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:02

KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE I4006010.

KIRA vous attend toujours :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:08

enfin adoptée :mee: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE   KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:06

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
KIRA ou KYRA xhusky très sage REF (belgique) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira akita americain (f) 1 an 3 mois( REF4122) BELGIQUE ADOPTEE
» CLEO XHUSKY 7 ans ASSO ( BELGIQUE) ADOPTEE
» XENA Xhusky 11 ans REF très gentille affectueuse (13) ADOPTEE
» GALI Xhusky 8 ans REF une gentille fille tres affectueuse (13) ADOPTEE
» TRES GRANDE URGENCE POUR JESSY husky très gentille calme(f) 9 ans ROUMANIE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: