TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 service co voiturage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
service co voiturage Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
service co voiturage Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

service co voiturage Empty
MessageSujet: service co voiturage   service co voiturage Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:46

une société nommée "Tous Sevices Pour Animaux" fait des co voiturages sur tout le territoire

Appelez Myriam au 06 48 81 69 38


Dernière édition par MARIE-ANGE le Lun 11 Juin 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

service co voiturage Empty
MessageSujet: Re: service co voiturage   service co voiturage Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:19

Bonjour à Tous

Déjà MERCI infiniment à Marie-Ange de me soutenir et de m'aider dans cette nouvelle aventure. service co voiturage Super12

Je me présente à vous car je suis la créatrice de ce nouveau forum, il est en ligne depuis le 6 décembre dernier donc vraiment tout tout jeune. Laughing

C'est une idée qui sort de mon petit cerveau suite à l'échec de mon 1er covoit (pour 2 bébés cocker), impossible de relier Toulouse à Dijon et ceux même en 2 jours Evil or Very Mad . Alors que je suis sure que si toute les personnes susceptibles de faire ne serait-ce que 20 km étaient inscrites et recensées au même endroit ce covoiturage aurait pu être bouclé.
C'est là que je me suis dit :hein: "il y a matière a faire quelque chose" et voilà comment est né Covoitanimaux.

Il n'est pas du tout un concurrent de forum de sauvetage comme Taiga ou Rescue bien au contraire, ce forum axe son aide sur la partie pratique du transport et exclusivement cette partie sauvetage par le covoiturage. Il ne peut être que bénéfique pour tous.
C'est pourquoi sur ce forum vous ne trouverez que:
- des propositions et recherches de covoiturages sur tout le territoire français -je pense par la suite agrandir avec l'Espagne, l'Italie et la Belgique mais pour le moment je me concentre sur la France a moins que vous ayez de bon contact dans ces 2 pays et que vous maitrisiez cette langue Mr. Green -
- des propositions et recherches de FA transitoire c'est a dire des familles d'accueil sur du très court terme 1 ou 2 nuits voir grand maximum une semaine au cas ou un long covoiturage devrait se faire sur 2 week-end mais cela est très rare.

Ce forum s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent aider:
- que vous faisiez partis d'une association, d'un refuge ou simple particulier -comme moi sunny -
- que vous proposiez du covoit en voiture, train , bateau -je pense plus particulièrement à la liaison Corse/Continent-, avion, ...
- que vous ayez ou non une connexion internet là je pense aux personnes retraités qui pourraient aider mais ne le savent pas car ne sont pas adeptes du dieu Internet, et je suis sur quand réfléchissant bien :hein: vous connaissez au moins une personne dans ce cas :yes: Pour infos, je peux prendre des inscriptions par téléphone ou le biais d'autres membres,
- je pense aussi à tous vos amis, collègues, commerçants, connaissances,... qui ne sont pas comme vous inscrit sur un forum mais qui font régulièrement un trajet et qui pourraient nous aider meme ponctuellement. Eux aussi peuvent etre inscrit sur simple appel :mains:

Bref je suis convaincu qu'à nous tous nous pouvons tisser une toile nationale et assurer rapidement et efficacement les covoiturages de nos protégés et quand je dis protégé je ne pense pas qu'à nos amis les nordiques mais à tous les chiens, chats, nacs, équidés, ... qui ont besoin de notre aide car si nous ne les aidons pas, qui le ferra ?

Je vous invite tous à visiter ce petit forum qui grâce à votre solidarité va vite devenir très grand, il n'est pas encore parfait et est en rodage, mais avec l'aide de Marie-Ange devrait vite frôler la perfection service co voiturage 1er

Je prend aussi tout vos avis sur le forum, vous pouvez me contacter par mp j'ai le même pseudo.

Un Immense :merci: à tous
Revenir en haut Aller en bas
frederic
service co voiturage Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

service co voiturage Empty
MessageSujet: Re: service co voiturage   service co voiturage Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:21

Excellente idée :10:
Revenir en haut Aller en bas
Yuminette
P'tit Voyageur !!!
Yuminette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : Agility avec ma louloutte
Date d'inscription : 13/01/2011

service co voiturage Empty
MessageSujet: Re: service co voiturage   service co voiturage Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:18

Ce forum est une bonne chose, je fais moi mm régulièrement de long voyage je peux donc proposer du co voiturage !
Revenir en haut Aller en bas
Yuminette
P'tit Voyageur !!!
Yuminette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : Agility avec ma louloutte
Date d'inscription : 13/01/2011

service co voiturage Empty
MessageSujet: Re: service co voiturage   service co voiturage Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:20

Bon et bien, je viens de constater que les messages datent de 2009 et que le forum n'existe plus, dommage... je vais fouiner ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service co voiturage Empty
MessageSujet: Re: service co voiturage   service co voiturage Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:25

je n'avais pas vu le topic, il est à supprimer. donc si l'admin passe par là...

en effet, j'étais l'admin du forum...uniquement dans le but d'aider la fondatrice sur des détails, mais la personne a DISPARUE!

Forum mis à l'abandon j'ai rien pu faire...........j'ai demandé la suppression en tant qu'admin car les gens ne comprenaient plus ce qui se passait......

vraiment dommage d'avoir donné autant d'espoir et fait perdre du temps à des gens qui en consacre pour les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
 
service co voiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous
» Courses de Saskia dans la neige, printemps 2012
» URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26)TERMINE
» co voiturage
» Co voiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Co-voiturage-
Sauter vers: