TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois

Aller en bas 
+15
frederic
JM
tcherenkov
biancachipie
Mimi367
Vicky
baill
valdeblore
Sachka
karst
ribeiro
naken
maïtouk
bénédicte
Naika
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:09

c'est un poste pour l'adoption de DUNE non une conversation privé si vous voulez parler pensez au mp Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/03/2009

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:18

tout a fait c ce que je viens d'expliquer a frederic en general si il y a divergence d'opinion je termine en mp. loin de moi l'idée d'encombrer ce post. mais je termine en mp lorsque qu'il ya possibilité de discuter entre adulte. et dans le but de partir bon copain. IL y en a avec qui ce ne sera jamais possible. des lors je n'insiste pas mais je ne suis pas non plus homme qui se laisse juger. quand j'ai quelque chose a dire je le dit de suite. Puisque je ne suis peut etre pas le bon maitre pour dune j'espere tres sincerement que cette demoiselle trouveras le maitre qu'elle merite.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:38

maintenant revenons à DUNE et sa meute

:merci: Naika pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
ribeiro
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : coulommiers
Emploi : conducteur d'autocars
Loisirs : tout ce qui n'a aucun interet pour me vider la tete
Date d'inscription : 01/08/2009

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:40

je n'ai pas d'autre souhait ici que d'apprendre que dune va etre adoptée par des gens bien, mais encore une fois il y a des gens tres bien sur ce forum et c'est la majorité, mais il y a aussi une minorité de donneurs de lecon ( a certains de penser que j'en suis un mais je rappelle que lorsque l'on en arrive aux insultes, c'est qu'on a plus d'arguments, reference a celui qui me traite de con...) que je n'aime pas du tout.
j'ai la liberté de m'exprimer, certains ont celle de me virer.
j'espere qu'on respectera ici encore longtemps le droit d'expression.

dune est magnifique et si je pouvais je la prendrais,

bonne chance a elle
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:51

Bonjour
je viens d'aller sur le site de la spa de Lyon et j'ai vu que les conditions d'adoption été d'habiter à moins de 80km de la spa es ce qu'ils font exception à la règle pour la petite et sa mère ou maintiennent leur condition?
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:53

Bon, je sais pas si ils font des exceptions, si tu dis que tu t'y connais en malamutes et qu'elle sera très heureuse, peut-être...faut essayer! Sinon, la mère (un coup on me dit que c'est mère et fille un coup qu'elles sont soeurs, je m'y perd un peu) mais bon si c'est Coyotte, elle est chez l'éleveuse et là son critère c'est plus que la louloute soit très heureuse dans sa nouvelle vie!
A noter qu'on m'a dit que la petite était dominante donc ne s'entend qu'avec sa mère (ou soeur) et pas d'autres femelles, pour les mâles c'est bon je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:18

Naika a écrit:
Fragola a écrit:
(+1)
j'ai une question pour naika, compte tenu qu'elle vient d'un élevage, pourquoi se trouve t-elle en refuge? ( l'éleveur(se) ne pratique pas la récupération de ses chiens afin de les mettre à l'adoption? )

Où vivait elle avant, connait on ses origines ? ( conditions de vie ) afin de savoir ce qui serait le mieux pour la puce.
:merci:
Pour l'éleveuse en fait, elle était en lien avec la proprio et elle lui avait dit qu'elle allait la récupérer et d'un coup la proprio a tout mis à la fourière sans rien dire à l'éleveuse!
L'éleveuse est comme nous maintenant, si elle veut la récupérer faut qu'elle paye les frais d'adoption, et elle m'a dit si quelqu'un veut adopter les 2 je veux bien payer pour sortir l'autre du refuge, et je demande juste qu'on me rembourse ce que ça lui aura couté pour la sortir et rien pour celle qui est chez elle!
Non, moi je vous le dit l'éleveuse est formidable, et elle était bien malheureuse quand la dame lui a dit j'ai tout filé à la fourière, mais maintenant c'est fait! Et si vous pouviez aller faire les débats sur un sujet discussion, parce que là on s'y retrouve plus dans le sujet de cette puce!

Merci pour ces précisions naika, je suis désolé pour l'éleveuse... je ne pensais pas que ça pouvait se passer comme ça, avec les papiers je pensais qu'ils seraient remontés jusqu'à l'élevage et éviter tout cela. ( et je ne critiquais absolument rien, je me posais cette question )

Pour Dune, avec tout ces messages hors sujet ou presque... je ne m'y retrouve plus, Peut tu me rappeler ce qu'il serait bon pour elle ? (mode de vie ) Bon, je file re-re-relire son sujet mais je suis malade donc difficile de suivre correctement, merci à tous de bien vouloir respecter un peu le sujet de DUNE comme pour tout les autres. Le forum est grand pour "s'exprimer", sur une autre rubrique.

Je rappelle à ceux qui souhaitent être une bonne famille pour cette miss, il faut remplir le formulaire de pré-adoption une démarche simple et rapide qui accélère les procédures, n'hésitez pas à me consulter par MP pour ceux qui ont des difficultés. je vais faire un récapitulatif Naika, si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:14

Elle est de toute beauté cette puce! Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Amour42
J'ai envoyé un message sur le portable d' un Mr qui n'a pas internet et pas de ligne téléphonique Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Yeux05
Ce Mr est un expert en malas Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 98202 Il habite en montagne et a toujours eu des malas pour le plaisir,je ne sais pas s'il est trappeur Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 98202
J'espère juste qu'il trouvera son bonheur parmis les 7 merveilles :yes: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Panneau2 Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Panneau2 Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
tcherenkov
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Val d'Oise, Oise, Gironde
Fonction dans la PA : Volontaire !!!
Date d'inscription : 29/12/2009

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:47

ribeiro a écrit:
alors a bien comprendre ce qu'il se passe sur ce forum, toute personne qui n'a pas de husky ou de malamute ne peux en acquerir car ne les connait pas et ne saura pas s'en occuper!
donc les gens qui ont des malamute et des husky sont tous des esquimaux de souche qui sont nés sur la banquise et qui chassait le phoque avec un coutelas a l'age de 4 ans.
ils ont des des chiens nordiques depuis des generations et sont une elite seule capable de dresser ces terribles fauves!
je pense que ceux qui ont des chiens de cette race ont eu comme tout le monde une premiere fois, un premier chien etc...
a reflechir comme certains le font sur ce forum, ne devrait avoir de chien nordique que ceux qui en ont besoin pour leur travail car ce chien est un chien de travail mais bon des chasseurs d' ours, chercheurs d'or et trappeurs y'en a plus beaucoup de nos jours.
Le percheron qui est un cheval de trait d'une puissance phenomenal est en train de disparaitre car on en a fait un animal pour connaisseur uniquement...
le husky n'est pas un loup contrairement a ce que l'on peut entendre ici, c'est un chien qui vivra en meute si on le met en meute et qui tirera des charges si on lui fait tirer.
ces chiens ont eu des traits tres proches du loup a une epoque mais ce n'est plus le cas, alors silvouplait un peu de reserve quand vous repondez quelquefois messieurs les censeurs...
j'ai mis une claque il n'y a pas si longtemps que ca a un passionné de courses de traineaux qui se permettait de distribuer des coups de pieds a ses chiens qui n'avait pas ecoutés un ordre et avait fait basculer le traineau et donc perdre la course...
sa reponse etant qu'il fallait etre le chef de meute et le plus violent pour que le travail se fasse comme dans la vie sauvage!
arretons de nous prendre pour des loups car on a des husky et pour un cowboy car on fait de la country le vendredi soir.
ces animaux sont magnifiques et nous autorise a partager leur vie pas le contraire...
voila un coup de gueule de fin d'annee qui fait suite a pleins de commentaires desagreables que j'ai lu sur ce forum.
personne ne peut juger personne...merci
[strike] Ce message me rassure car je me joins à vous par curiosité : j'ai toujours trouvé que les chiens nordiques ont un physique exceptionnel (aussi beaux que bons) et je sais aussi qu'il faut les mériter (j'ai "dépanné" un copain véto en tant qu'ASV pendant qq mois et j'ai été bénévole à la spa de mon coin) et que vivre avec eux n'est pas tous les jours un fleuve tranquile... cependant j'ai eu le bonheur d'avoir avec nous un chien croisé nordique (peut être Alaskan Malamute ???), le chien de mon compagnon et je dois dire que son seul point négatif était qu'il n'était jamais fatigué alors que nous si ! ... jusqu'au jour où il a fallu prendre une triste décision car une méchante maladie incurable et foudroyante l'a terrassé en 2 jours... :'(... Bref, il nous manque. Or hier une collègue me dit qu'elle n'en peut plus car son croisé nordique à elle de 2 ans urine partout en son absence, malgré ses bons soins ( après avoir eu une phase de destruction et de fugue), depuis plusieurs mois et que son chéri va faire "un malheur" si elle ne trouve pas de solution.... Pour faire court, enfin, ellle me confie : "si tu le sens, je te le donne !" voilà on y est ! Bon sauf que j'ai 2 chats, un barzoï (exceptionnel bien sur), deux juments et un métier prenant et qui me laisse pourtant pas mal de dispos (ide) accessoirement 3 enfants (15 et 10 ans) XD ! Alors que fais-je ? Je lui ai conseillé de voir un comportementaliste ... et au pire de me le laisser en vacances j'ai moyen de le faire se dépenser et surtout d'autres potes pour lui, de la place et surtout je serais là, présente ! Si ça peut lui éviter qq moments difficiles ! qu'en pensez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:53

J'en pense que tout ça est très mignon mais qu'il est hors de question qu'on continue à bavarder de tout et de rien dans le sujet de Dune!
Ta question est très interressante et on se fera une joie d'y répondre quand tu auras créé un sujet dans une des nombreuse rubrique de discussion et aide aux nouveaux propriétaire de chiens! Ben oui, il y en a pour 3 pages à te répondre et ça n'a rien à faire dans ce sujet!
Si vous continuez, je vais faire tout effacer par un modo!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:29

Bonjour à tous et toutes !! moi, je voulais aussi dire comme Ribeiro, qu'il faut laisser la chance à ceux qui n'ont jamais un de nordique d'avoir cette chance exceptionnellle de commencer un jour comme premier chien tout en étant averti des petits soucis qu'ils peuvent rencontrés mais je suis sûr que de l'amour il y en aura ! pour en revenir à la stérélisation dans les spa, cela devient courant en effet que les nordiques partent non catrés ou stérélisée, ce qui n'est pas à mon gout acceptable vu le nombre de chiens abandonnés en france !
ceci dit cette belle fifille est magnifique et trouvera vite son bonheur, j'en suis sûr !!
bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:33

LES PROCHAINS POSTS QUI NE SERONT PAS EN RAPPORT DIRECT
AVEC L'ADOPTION DE CETTE CHIENNE SERONT SUPPRIMES
Revenir en haut Aller en bas
tcherenkov
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Val d'Oise, Oise, Gironde
Fonction dans la PA : Volontaire !!!
Date d'inscription : 29/12/2009

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Dune   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:01

Désolée, je débute en forum !
quant à Dune, y a t il des photos ? des détails sur son caractère car au départ je souhaitais étudier sa "fiche" avant que tout ne bascule ... encore désolée
Boulet je le vis bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:06

Je sais pas si je vais arriver à le faire, mais je vais certainement faire un co-voiturage à Lyon ce week-end et je vais essayer d'aller les voir je poserais des questions! (en même temps il ne peuvent être adoptés avant le 30 déc donc ils sont en fourière et certaines fourières n'acceptent pas les visites donc c'est pas sûr que je puisse les voir, je me renseigne et je vous tient au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:44

tcherenkov ce n'est pas grave, tu viens d'arriver et débute en forum, je tiens à te prévenir que si tu es perdu ou tu veux parler, va dans ta présentation ou dans DIVERS, tu seras tranquil :10: en plus, tu n'étais pas le seul, visé. :yes:

Voici la fiche de DUNE :

Dune
(of The Spirit Of Hawk)
femelle
15 mois
Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Dune10
- Identifiée
- Stérilisée: Non ( voir conditions )
- LOF confirmée (TB à la nationale d'élevage 2009)
- Frais: 150 euros et prévoir 60€ de plus si on veut récupérer le LOF.

Ententes:
- Elle s'entend avec les mâles et les femelles.
- Chats: ?
Sport:
-Elle a déjà été attelée. (Box n°271)
Caractère/comportement:
Dune est très câline.


Histoire:
Témoignage de Naika:"L'éleveuse était en lien avec la proprio et elle lui avait dit qu'elle allait la récupérer et d'un coup la proprio a tout mis à la fourière sans rien dire à l'éleveuse!
L'éleveuse est comme nous maintenant, si elle veut la récupérer faut qu'elle paye les frais d'adoption, et elle m'a dit si quelqu'un veut adopter les 2 je veux bien payer pour sortir l'autre du refuge, et je demande juste qu'on me rembourse ce que ça lui aura couté pour la sortir et rien pour celle qui est chez elle!
Non, moi je vous le dit l'éleveuse est formidable, et elle était bien malheureuse quand la dame lui a dit "j'ai tout filé à la fourière""


Infos+:
Dune est la fille de Chappa et les 2 s'entendent très bien, dans l'idéal, si on arrivait à leur trouver une famille ensemble, ce serait merveilleux!

CONTACT:
Téléphone : 04.78.38.71.71
Adresse : Rue de l'industrie 69530 Brignais
Site internet : http://www.spa-lyon.asso.fr


Et pour finir, car il y a eu certains commentaire, mais ça reste un point positif si il faut se déplacer pour avoir des informations pour DUNE.et aussi habiter à moins de 80km... ça peut être un frein pour certain car si on est de bon et sérieux adoptant faut habiter le coin et cela peut être "injuste" mais c'est là qu'on se rend compte que c'est pour leurs biens. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
tcherenkov
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Val d'Oise, Oise, Gironde
Fonction dans la PA : Volontaire !!!
Date d'inscription : 29/12/2009

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Dune   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:47

wouah, Elle est superbe ! Il faut habiter à maximum 80 km d'où ? de son refuge actuel ? Si qq a des infos sur le fait qu'elle tolère les chats ou pas...
bon je vais lire les conditions d'adoption Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
tcherenkov
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Val d'Oise, Oise, Gironde
Fonction dans la PA : Volontaire !!!
Date d'inscription : 29/12/2009

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Dune   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:00

Et j'ai bien compris que Nika irait peut etre la voir ce we !
Pour adopter les deux choupettes pour moi ce serait peut etre un peu dur... à suivre ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:01

Voilà une très gentille personne de passion malamute m'a donné ces détails:
la petite Dune, agée de 15 mois, est la soeur de mon ptit loup. je l'ai vu à plusieurs reprises chez les proprios. Elle a déjà été attelée, aucun de leurs chiens ne sont des chiens de "canapé" hormis Volsung qui vivait dans la maison. C'est une chienne très gentille, pas dominante, et qui demande des câlins. A l'attelage, les proprios disaient qu'elle était costaud et qu'elle avait l'air d'adoré ça. Aux dernières nouvelles, Dune n'a pas été adoptée encore, mais mes news datent de samedi, donc peut être qu'entre temps... Il faut éventuellement tel a la spa pour demander. (box N°271) Je m'y rendrai dans la semaine pour leur rendre visite, et donner des news.

Et une autre très gentille personne m'a dit que tous ces chiens ont été avec des enfants et s'entendent très bien avec!
Pour les chats, si ce sont des malamutes normaux, ils les mangeront tous en moins de 5 min!
Enfin je dis ça, mais il y a parfos des exceptions!
Revenir en haut Aller en bas
tcherenkov
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Val d'Oise, Oise, Gironde
Fonction dans la PA : Volontaire !!!
Date d'inscription : 29/12/2009

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Dune   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:11

Dommage ! Elle a tout pour elle sauf ce gros doute avec les chats Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Peureux0 je connais leur réputation (j'ai un peu bossé le sujet quand mm) mais il y a des exceptions... Mon chéri craque un peu pour elle mais les chats de mes enfants (mon fils de 15 a fait un stage d'initiation à la conduite de traineau) risquent d'accuser le coup ... je vais tel au refuge car je ne l'ai pas trouvé sur leur site. @ + :sm.26:
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: dune   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:02

moi non plus je les trouve pas sur leur site.

Je viens d'expédier un email pour avoir plus d'infos.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:16

Bon aux dernières nouvelles Dune était réservée (rapport au fait qu'ils n'étaient pas adoptable avant le 30/12) par contre la SPA a confirmé qu'elle n'acceptait les adoptions que dans un rayon de 80km autour du refuge! Pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
PolarSpiritDouniak
Nouveau
PolarSpiritDouniak


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Noers
Date d'inscription : 17/11/2009

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:26

J'ai eu un pt coup de foudre pour DUNE .... en fait j'ai un Sam mâle de 14 mois (tout pareil Smile) avec lequel j'ai qq pt soucis (voir mon post "détruit tout quand je m'absente" ) et j'ai déjà pensé à prendre un(e) une compagnon de jeu mais je ne veux pas me tromper ... C'est mon premier Sam
Je voudrais avoir des avis/conseils avant de prendre une telle décision. Par contre y'a pas moyen d'avoir plus d'infos (je suis à plus de 8 / 9 hr de route) dc si j'y vais c'est pour revenir avec Smile

Je suis seule à m'occuper de Douniak dc qu'est ce que ça peut donner ?? (promenade par ex.)

N'hésitez pas à me donner votre opinion... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:00

PolarSpiritDouniak a écrit:
J'ai eu un pt coup de foudre pour DUNE .... en fait j'ai un Sam mâle de 14 mois (tout pareil Smile) avec lequel j'ai qq pt soucis (voir mon post "détruit tout quand je m'absente" ) et j'ai déjà pensé à prendre un(e) une compagnon de jeu mais je ne veux pas me tromper ... C'est mon premier Sam
Je voudrais avoir des avis/conseils avant de prendre une telle décision. Par contre y'a pas moyen d'avoir plus d'infos (je suis à plus de 8 / 9 hr de route) dc si j'y vais c'est pour revenir avec Smile

Je suis seule à m'occuper de Douniak dc qu'est ce que ça peut donner ?? (promenade par ex.)

N'hésitez pas à me donner votre opinion... :merci:

:merci: de t'interesser à DUNE. Mais relis ceci :

Citation :
Bon aux dernières nouvelles Dune était réservée (rapport au fait qu'ils n'étaient pas adoptable avant le 30/12) par contre la SPA a confirmé qu'elle n'acceptait les adoptions que dans un rayon de 80km autour du refuge! Pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
PolarSpiritDouniak
Nouveau
PolarSpiritDouniak


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Noers
Date d'inscription : 17/11/2009

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:13

avec tous les MP échangés je n'avais pas lu que les adoptions ne se font pas à plus de 80km j'ai rép à ma question tte seule Smile
Croisons les doigts que tous ces beaux malamutes trouvent de bons maîtres
Revenir en haut Aller en bas
tcherenkov
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Val d'Oise, Oise, Gironde
Fonction dans la PA : Volontaire !!!
Date d'inscription : 29/12/2009

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Dune   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:53

Bonsoir et pis tant pis pour nous : J'habite à bien plus de 80 km de la belle ! Bon "au pire" qu'ils nous fasse signe s'ils ont des difficultés à la placer... je les accueillerais bien volontiers s'ils font le trajet pour vérifier que tout va bien et mm si ce n'était pas le cas, nous redoublerions d'effort pour l'adaptation : pas trop envie de la "lâcher" et nous avons aussi de beaux terrains de jeu...
Si c'est pour son bien, alors .....
et puis il y a de nouveaux bipèdes chefs de meute sur le coup .... quant à sa maman très jolie aussi, il parait qu'elle prend vite la poudre d'escampette et qu'elle apprécie le chat tartare :scratch:
Je suis l'affaire de près mac @ +
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:38

Le refuge veut bien faire partir les chiens au delà du 69...seulement adoptables par des connaisseurs de malas!!
Il a reçu de nombreuses demandes ...A priori le refuge est en attente de décisions de confirmations
Revenir en haut Aller en bas
ribeiro
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : coulommiers
Emploi : conducteur d'autocars
Loisirs : tout ce qui n'a aucun interet pour me vider la tete
Date d'inscription : 01/08/2009

Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois   Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:31

quel profil faut il avoir pour avoir pour avoir un malamute?
excusez moi je vais monter un sujet a part de celui ci mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUNDRA (femelle ~ 10 mois) 01.
» TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)
» LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2
» Luna husky femelle 15 mois (44)
» BO - femelle de 7 mois - Belgique ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: