TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait

Aller en bas 
+15
darki
AL12
Le Youn
shadows-butterfly
jolène
tophe
tifille
job
MARIE-ANGE
Eliza
biancachipie
frederic
M@dy
bénédicte
Gribouille
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:29

Bonsoir à tous ceux de Taiga.

Je vous écris de la part de mon compagnon et moi même pour vous demander de l'aide. Que se soit en demandant conseil a votre Vetérinaire ou en me donnant vos conseils, et aussi en nous aidant financièrement... Car au vu de l'état de Beethoven ça m'etonnerai qu'on arrive a le soigner a frais "faisables" pour nous, sans votre aide.

Je vous écris d'un téléphone donc c'est assez difficile.

Pour récapituler un peu l'histoire, nous avons adopté Beethoven alors agé de 9ans en Aout dernier, il avait une légère toux pour laquelle plusieurs traitements ont été tentés sans grand succès (je veux dire per la une rémission de quelqes jours puis ça recommençait de plus belle...
On nous a donc envoyé faire une fibroscopie (350€) afin d'en apprendre plus... Résultats: ils n'ont rien trouvé et Beethoven a mît 5 bonnes heures a se remettre de l'anesthesie d'une demi heure... A cette epoque nous avions déjà fait appel a votre gentillesse pour nous aider dans les frais car les précédents traitements (entre 40€ et 70€ par mois) nous avez déjà pesés lourdement sur le budget. Suite a cette fibroscopie où rien n'avait été trouvé nous avons choisit le traitement le plus efficace qui soignait notre Loulou a 80% environ et où malgré quelques petites quintes de toux il mangeait avec appétit, jouait avec nos deux Samoyedes, chassait chiens et chats de sa gamelle, courrait partout, fuguait en ballade pour aller courrir derrière le sanglier etc... Cela a environ 40€ par mois... Ça aura duré un an... Il y a maintenant 8mois, nous avons déménagé eg il y a environ 2 mois et demi son état a empiré, j'ai donné a ma veto tous les traitements déjà tentés et les résultats de la fibro... Et là j'ai cru que j'allais exploser! A la fibro ils n'ont pas fait un test bactériologique (très important) parce que Beethoven etait sous antibio à ce moment là et qu'il aurait fallut qu'il n'y soit pas pendant une semaine et demi je crois... Et qu'ils me l'ont même pas dit alors qu'a l'époque on aurait pu attendre une semaine sans antibio...
Bref du coup elle m'a dit qu'on allait d'abord tenter les antibio les plus "courants" qui n'avaient pas été tentés afin de lui éviter d'être endormi.
Donc nous voici après 2 mois de traitement (220€) dont une belle acalmie de 20jours ou du Doxyval a super bien fonctionné avant de ne plus faire effet et là une semaine intensive en visites et médicaments (120€) car Beethoven flirt avec les 40,5 de température malgré une piqure jeudi 24, une autre samedi 26 une autre dimanche 27 ( il a atteint les 38,8) et deux nouvelles lundi matin (40,8) et mardi matin (38,8 a 16h cet après-midi) et a 21heure il est de nouveau a 40,3...

Donc demain matin retour chez la veto pour savoir que faire pour notre Loulou.
Notre vision des choses c'est vivre le mieux possible, pas le plus longtemps. Mais au vide sq gaité de vivre des qu'il va mieux: Vendredi Et Dimanche lors des baisses de la fièvre il courrait mangeait un oeu, jouait avec les Sam. C'était super.

Voilà vous savez tout. Si il y a de nouveau fibro nous ne pourront pas assurer seuls les frais et s'il y a tout autre acte important comme une hospitalisation etc... Nous aurons aussi besoin d'aide afin de pouvoir aussi continuer a s'occuper de nos 6 autres animaux dont 5 furent des sauvetages...

Des que j'aurais le temps j'essairai de retrouver le poste de l'adoption de Beethoven pour que vous connaissiez un peu plus son histoire...

Bonne soirée.

Fleur et Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:51

Oui c'est celui la, merci beaucoup. Beethoven est donc a 40,5 et titube... Bon le veto de garde que je viens d'appeler dit qu'aux vu des antecedants faut que j'attende demain pour voir ma veto puisqu'il a déjà. Reçu 3ml de tolfedine aujourd'hui.

C'est l'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:00

Je t'envois un MP.........dis moi l'heure ou je peux te tel.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:31

J'Ai oublié de préciser que Beethoven a les poumons pleins, bien chargés et la trachée irritée...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:21

As tu des nouvelles depuis la visite chez le veto ???
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:24

Lors, ce matin nous Avons été chez la veto.

Conclusion nous lui avons exposé ton expérience et nous tentons donc aussi cette approche du problème. Donc aujourd'hui notre loulou a eut de la tolfedine contre la fièvre, une seringue d'anti inflamatoire et du Marbocyl pour sa toux chargée et ses bronche prises et nous avons commencé la cimetidine dont tu m'a parlé afin de voir.

Ses reins vont parfaitement bien malgré tout les traitements qu'il a eut ce qui est une très bonnenouvelle et on a réussi a ce qu'il mange... De la boite hors de prix mais au moins il mange.

Ce soir il était a 38,4 ce qui est cool.

Je vous donne des nouvelles samedi...

En espérant que ça ira car le portemonnaie est vide, 150€ en une semaine c'est dur dur.

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:51

Aujourd'hui Beethoven va un peu mieux.

Sa fièvre n'a pas dépassé 38,7 et il mange depuis le retour de ches le veto.
Il est toujours très fatigué et nous très inquiet mais il va mieux. Reste a voir s'il va réussir a reprendre du poil de la bête.
Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:09

pauvre BEETHOVEN j'èspère que tout ira mieux pour lui .merci de nous tenir au courant .grosses caresses a BEETHOVEN Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait 632754
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:10

Gribouille a écrit:
Aujourd'hui Beethoven va un peu mieux.

Sa fièvre n'a pas dépassé 38,7 et il mange depuis le retour de ches le veto.
Il est toujours très fatigué et nous très inquiet mais il va mieux. Reste a voir s'il va réussir a reprendre du poil de la bête.
Je vous tiens au courant...

Si il mange un peu plus c'est bon signe.
Apres je n'ai pas vu son age........si il est agé c'est possible qu'il n'est autant d'enthousiasme qu'un jeune chien.
Ma Laika qui est agé....dort quasiment toute la journée.

Tiens nous au courant de l'evolution......pleins d'ondes positives au petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:45

Bonsoir tout le monde.

Ce soir moi, l'amoureuse des animaux est prit conscience que Beethoven est un vieux toutou. Et que donc les nuits dehors quand il est malade c'est n'importe quoi... Ce que ma veto ne m'a biensur pas dit. Malgré que j'ai dit plein de fois a la veto qu'il vivait dehors faute de moyens et qu'elle n'ai pas tilter sur le fait que je laissé dehors par des températures sacrement basse un vieux Loulou malade. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:51

J'en suis malade
Du coup j'a été acheté une grande bâche et ce soir Beethoven dort au chaud comme il devrait le faire depuis 2mois. Et comme la veto aurait du me le faire faire direct. Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:55

et oui il a 10 ans je crois pauvre BEETHOVEN .j'èspère qu'il aura plus chaud et qu'il ira mieux calinou au beau :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:58

Désoléepour le multipost mon portable bug.


Donc notre vieux loulou (j'arrive pas a m'y faire je crois) dort sur le canapé comme il le faisait jusque Septembre et le fera désormais même s'il me faut bâcher le sol et autre...

Si vous avez des conseils, des conseil pour les vieux loulous, et toutce qui pourra nous aider je suis preneuse.

Bonne soirée

Fleur et Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:09

alllez courage à vous et à Beethoven, et je suis sure que les membres ici sauront encore une fois faire preuve de générosité en vous aidant pour les factures véto et médocs
pour ma part ça part dès demain
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:55

Je viens d'apprendre que la veto a dit hier que vu que la fièvre voulait pas baisser il faudrait peut-être prendre la décision... :'-(

Alors certes il faut lui faire une tolfedine 2jours sur trois... Il est tout capout le matin mais l'apres midi il trotine, fait la fête. La on rentre d'une promenade de 10/15 minute il l'a faire en trottinant, curieux des odeurs et c'est nous qui avons faut demi-tour pour recommencer doucement et qu'il soit pas carpette. Donc tout n'est pas perdu, si?

Il doit bien y avoir un moyen pour le soulager mais lui permettre de profiter encore de la vie des promenades... Etc...

On va pas endormir un toutou qui dort certes 16heures voir plus par jour mais fait toujours des gros câlins, trotine, mange un peu (environ la moitié de ce qu'il devrait), nous fait la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:05

16 h de sommeil pour un chien agé c'est normal il lui faut beaucoup de repos .s'il mange que la moitié de sa soupe aussi c'est normal.ce qui n'est pas normal c'est la fièvre.mais on ne prend pas une décision comme ca pour de la fièvre peut etre que ta véto ne te dit pas tout.
en plus s'il fait la fete qu'il promène.
ET SI TU CHANGEAIS CARREMENT DE VETO AVANT DE FAIRE UNE BETISE QUE TU REGRETTERAIS Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Meconten
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:07

Le medicament dont tu parles c'est une injection ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:43

Est que ta veto a vraiment trouvé la maladie dont il souffre ou fait elle seulement des suppositions ?
La fievre vient obligatoirement de quelque chose..........


La cimetidine donne t'elle un resultat ?

Apres en ce qui concerne les heures de sommeil........et bien ma Laika doit dormir 20heures/24.....elle ne se leve que pour manger ( ça elle ne va pas le louper )....ou pour aller dans le jardin faire un petit tour et pour faire ses besoins....................le reste du temps elle est affalée dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:09

Frederic, oui c'est un injection sous-cutanée de 3ml pour Beethoven a 5€ l'injection et ça le redescend bien... Mais depuis une semaine, si pendant une journée tu n'en fais pas... Alors le lendemain il a de nouveau 40 de fièvre.

La veto tâtonne, comme la veto avant elle... En fait il a forcément un truc mais au jour d'aujourd'hui les examens où il faut l'endormir sont exclus vu son état et une fibroscopie avait été faites mais par des avares de fric si bien qu'ils ont "omis" de nous dire qu'il dallait le laisser une semaine sans aucun antibio pour pouvoir faire toutes les recherches. Du coup impossible de savoir quelle bactérie est en cause. En revanche les résultats disaient qu'il n'y avait pas de cancer ni le virus de la toux du chenil.

Et pour les examens qui ne nécessitent pas sont endormissement, et bien j'ignore lesquels ils sont et je n'ai pas beaucoup de moyens. La honnêtement j'atteins la barre des 250€ en moins de 2 semaines et même en mangeant des pâtes ont pourra pas faire 500€ de frais veto encore...

La il est sous Tolfedine pour la fièvre, cimitedine pour le bidou et je lui achete le phosphalugele demain, Marbocyl et oromedrol (anti-inflammatoire)
resultat: respiration un peu moins difficile, mange un peu et on est aller se promener cet après-midi.
C'est plutôt encourageant. Je pense qu'on peut le soigner. Si seulement on trouvait vraiment ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:13

Ce matin 38,6 le pépère.

Merci beaucoup M@dy de nous aider. Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:24

La il est a 38,7...
Demain j'ai peur qu'il faille a nouveau lui faire une injection...

Il y a une veto a 40km de chez moi qui est aussi acupunctrice et homeopathe... Je pense aller la consulter voir si une médecine parallèle peut aider Beethoven. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:31

comme je t'ai dit GRIBOUILLE vas voir un 2 ieme véto pour avoir 2 versions différentes courage pour BEETHOVEN :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 7:39

Coucou,perso je pense comme Yoyo 2 avis sont mieux qu'un!
L'homéo peut aider à soulager et parfois même soigner selon les maux!
Courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:42

Omme ous le savez nous commençons notre déménagement demain du coup je serai moins dispo, certains m'ont demandé mon adresse ou mon paypal je les notes ici:

fleur duhamel et Sylvain
1 route Lande Basse
33340 Gaillan Medoc

et

itea.mahana@gmail.com

encore merci a tous pour vos conseils et votre aide.

Demain nous retournons chez la première veto pour peser le loulou et voir ce qu'elle pense de l'amélioration de ces derniers jours. Même si c'est pas énorme.

Puis des que l'autre veto me contacte nous irons la voir et j'essai débous tenir au mieux au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait aidez nous. RETROUVES
» Aidez moi s'ils vous plait.
» Bonjour, aidez moi s'ils vous plait...
» S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE
» SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: