TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 les plus beaux jours de ma vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
les plus beaux jours de ma vie Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
les plus beaux jours de ma vie Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

les plus beaux jours de ma vie Empty
MessageSujet: les plus beaux jours de ma vie   les plus beaux jours de ma vie Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:45

Comme il se doit, je serais donc la première à inaugurer ce nouveau forum
J'espère que vous serez nombreux à me suivre lol!

J’ai eu de nombreux « plus beaux jours »dans ma vie comme la première fois où j’ai eu un chien, (Dolly, chien de guerre adoptée en Allemagne) mes diplômes, le jour où j’ai rencontré mon mari, le jour de notre mariage …Mais le plus beau ou les plus beaux ont été le jour des naissances de mes 2filles à 4 ans d’intervalle.
Mon premier petit bout s’appelle Angélique et malgré qu’elle soit une grande fille de 29ans, je me rappelle du jour de sa naissance comme si c’était hier.
Après 24heures de souffrances, elle est arrivée un beau jour de novembre, en faisant connaissance de son nouvel univers, les yeux grands ouverts.
J’ai regardé cette petite poupée comme on regarde qq chose que l’on voit pour la première fois de sa vie.
Je ne savais pas alors que cet enfant que j’avais porté autant de mois, qui m’avait fait souffrir aussi longtemps, allait tel un tsunami, ravager mon cœur en l’embrasant d’un amour incroyable et grandiose.
Moi qui ne m’imaginais pas en maman, j’ai eu les gestes d’une mère aguerrie en la prenant pour la première fois dans mes bras, l’enveloppant déjà de cet amour protecteur telle une chienne avec ses petits.
A cet instant, j’ai eu l’impression que je naissais pour la deuxième fois …J’étais devenue une mère parmi les femmes
4ans après, naissait ma fille Frédérique âgée de 25ans aujourd’hui.
L’attente et la naissance ont été une « aventure » fantastique qui m’a donné à 30ans plus de sagesse et de maturité.
J’aime mes bébés d’amour et même si elles sont en couple …Elles seront à jamais mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

les plus beaux jours de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jours de ma vie   les plus beaux jours de ma vie Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:29

moi le plus beau jour de ma vie c est le jour ou mon entraineur (suite a la mort de ma femelle bergere on corait en vtt 2 chiens)ma inscrite en vtt un chien au championnat sur terre avec mon loup je navait pas les point de qualification car jero se remettai de son cancer de la prosthate on a termine 8em c etait magic c est vrai j ai du suivre un ntrainement intensif pour pouvoir aider jero jai meme couru sous une pluie battante car il ne fallait ps manquer un jour d entrainemnt cet homme m a fait vivre le plus beau jour de ma vie mais surtout mes plus belles vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




les plus beaux jours de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jours de ma vie   les plus beaux jours de ma vie Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:17

c'est à chialer vos récits.... j'ose pas me lancer :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

les plus beaux jours de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jours de ma vie   les plus beaux jours de ma vie Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:57

lance toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




les plus beaux jours de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jours de ma vie   les plus beaux jours de ma vie Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:09

Je n'ai pas vraiment de " plus beau jour de ma vie " c'est quelque chose de très fort... Puis je suis jeune !
Je ne peux pas comparer des émotions fortes à quelques chose de si grand...
Je vais essayer quand même...

Ce serait quand ma mère m'a dit " je t'aime " d'une façon très sincère, difficile parfois la communication mère-fille, ma mère à tout fait pour moi, on a un langage très particulier... cette révélation soudaine m'a rendue plus forte que jamais, je le savais, mais j'avais besoin de l'entendre, ce mot, ces phrases un peu " banales "...

Ce serait quand ma soeur s'est mariée.

Bref de toute façon, je sais que le plus beau jour de ma vie sera quand je serais TATA, MAMAN.... pour le moment, c'est tout les jours " le plus beau " de ma vie tant que je suis avec mon Homme et mon Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

les plus beaux jours de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jours de ma vie   les plus beaux jours de ma vie Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:27

les plus beaux jours de ma vie 550358, jolie rubrique sunny
Marie-Ange tu as l'age de ma maman et ta premiere fille a l'age de ma soeur qui a 4 ans de plus que moi!
j'ai le meme age que ta deuxieme fille sunny

pas spécialement de plus beaux jours de ma vie mais je pourrais dire que d'avoir eu un petit frere de 10 ans de moins que moi
à été et est toujours un vrai bonheur!

dans quelques mois ma soeur va mettre au monde ma premiere petite niece ça sera probablement une belle rencontre...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
nala99
Nouveau
nala99


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Viens de le perdre
Date d'inscription : 30/12/2009

les plus beaux jours de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jours de ma vie   les plus beaux jours de ma vie Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:31

Tout d abord bonjour a tous , moi un des plus beau jours de ma vie c'est quand j ai été voir mon petit lucky dans sa famille .
Depuis toute petite j adore les husky peluches magazines je collectionnais tout les objets se rapportant aux husky ...j avais vu l annonce sur internet et j ai téléphonné au monsieur je voulais la petite peluche assise sur le plancher , quelle chance c'etais le dernier disponible, une heure apres je me retrouvais face a ce chiots qi s isolais dans son coin .
On me l as donné dans les bras et ce fut le coup de foudre immédiat des bisous et des calins de ce jeune chiot m'ont rempli d'amour pour moi c'est un peu comme ci j étais devenue maman
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

les plus beaux jours de ma vie Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jours de ma vie   les plus beaux jours de ma vie Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:48

Pour moi c'est le jour de la naissance de ma fille, elle est mon première enfant. Ce jour la, pour moi, quelque chose à basculé: Je suis passé du statut d'enfant de mes parent à parent de mon enfant. C'est bête mais ce jour la j'ai grandis dans ma tête, ça s’appelle les responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
 
les plus beaux jours de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAU - mâle croisé malamute dpt 39 - 4 ans
» PETITLOUP
» Les 2 plus beaux regards du monde
» nos plus beaux croises nordique
» Les 9 plus beaux lacs du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: