TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TIPY croisé Colley, ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TIPY croisé Colley, ADOPTE Empty
MessageSujet: TIPY croisé Colley, ADOPTE   TIPY croisé Colley, ADOPTE Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:35

je transmet pour SOS ADOPTIONS ANIMAUX: http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net/96589658-appel-a-l-aide-f111/grande-urgence-pour-tipi-t12911.htm?highlight=tipy

URGENCE POUR TIPY

TIPY croisé Colley, ADOPTE 14642710

Je suis un croisé COLLEY mâle de 7 ans, je n'ai vécu que l'Enfer...je vivait dans un poulailler...né en 2003


- Tatoué / Vacciné
Identification : 250269500196175

- Je suis gentil et peu craintif
- Enfant à éviter car je ne les connais pas du tout....
- Ok femelles
- Très sociable


Ma vie est en danger... je vais être EUTHANASIE. vous avez une semaine pour me sauver.


LIEU :
38220 Livet-et-Gavet
Contact:
04 76 68 46 77 ou Téléphoner à halimi: 06 66 59 25 51


MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIPY croisé Colley, ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TIPY croisé Colley, ADOPTE   TIPY croisé Colley, ADOPTE Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:22

il est aussi sur rescue rhone alpes

http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/sos-pour-les-chiens-et-chiots-de-moyenne-taille-f45/tipi-x-colley-6-ans-quitte-la-terre-en-fin-de-semaine-t7605-45.htm?highlight=tipi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIPY croisé Colley, ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TIPY croisé Colley, ADOPTE   TIPY croisé Colley, ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:58

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/tipy-xcolley-levrier-au-refuge-de-filemon-amiens-80-t268291.htm?highlight=tipyTIPY croisé Colley, ADOPTE Img_1017TIPY croisé Colley, ADOPTE Img_1015TIPY croisé Colley, ADOPTE Img_1016TIPY croisé Colley, ADOPTE Img_1014

TIPIa été sauvé de l'euthanasie il est au refuge de filemon

Caractère : Très agréable en promenade, timide mais gentil, obéissant, c'est un beau chien.

Ok chiens (en attente de précision)
Ok chats ?
Ok enfants

Je suis adoptable castré, identifié et vacciné.
Les frais d'adoption sont de 150 euros.

Refuge de Filémon
Maison blanche
Route d'Allonville
80080 Amiens

Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20
Contact: refugefilemon@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIPY croisé Colley, ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TIPY croisé Colley, ADOPTE   TIPY croisé Colley, ADOPTE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:13

Quelques infos :
C'est un chien très sage, qui sait rester seul plusieurs heures. Il ne détruit rien.
Il s'entend très bien avec les chiennes, les chats, les lapins...
Pour les mâles, il a ses têtes. Chez moi il s'entendait avec 2 chiens (le plus dominant et le moins dominant), mais pas le troisième.
Il est assez timide au premier abord, mais dès les premières caresses il se détend et déborde d'affection. Il suffit juste de ne pas être brusque!
Il apprend très vite, il n'est pas fugueur.

Voilà, c'est vraiment un chien très facile à vivre qui ne demande qu'à donner léchouiller les mains qui voudront bien prendre soin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIPY croisé Colley, ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TIPY croisé Colley, ADOPTE   TIPY croisé Colley, ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:33

Je m'appelle Tipy et je suis très content d'être à Filémon.
Maintenant j'attend une gentille maman (ou un gentil papa) qui viendra m'adopter. :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIPY croisé Colley, ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TIPY croisé Colley, ADOPTE   TIPY croisé Colley, ADOPTE Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:15

TIPY croisé Colley, ADOPTE 25350_380116353785_741008785_3953443_3177805_n.
le brave TIPI attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Enelvia
Nouveau
Enelvia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

TIPY croisé Colley, ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TIPY croisé Colley, ADOPTE   TIPY croisé Colley, ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:36

Vous recherchez FA ou adoptants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIPY croisé Colley, ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TIPY croisé Colley, ADOPTE   TIPY croisé Colley, ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:32

je pense qu'il attend une famille car il est a FILEMON.
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/tipy-xcolley-levrier-au-refuge-de-filemon-amiens-80-t268291.htm?highlight=tipy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIPY croisé Colley, ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TIPY croisé Colley, ADOPTE   TIPY croisé Colley, ADOPTE Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:45

TIPY croisé Colley, ADOPTE Img_0411.
vraiment personne pour TIPI??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIPY croisé Colley, ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TIPY croisé Colley, ADOPTE   TIPY croisé Colley, ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:30

TIPY croisé Colley, ADOPTE Img_1925.
TIPY croisé Colley, ADOPTE Img_1926.
TIPY croisé Colley, ADOPTE Img_1927.
n'est il pas beau TIPY pas d'adoptant pour ce beau chien quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIPY croisé Colley, ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TIPY croisé Colley, ADOPTE   TIPY croisé Colley, ADOPTE Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:09

TIPY attend toujours sa famille pensez a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIPY croisé Colley, ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TIPY croisé Colley, ADOPTE   TIPY croisé Colley, ADOPTE Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:13

TIPY est réservé :banane: .
http://www.lerefugedefilemon.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIPY croisé Colley, ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TIPY croisé Colley, ADOPTE   TIPY croisé Colley, ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:57

Une joie immense de vous annoncer que Tipy a rejoint sa famille hier

Beaucoup beaucoup de bonheur pour toi, tu es un AMOUR de tendresse...
Il aura comme compagnon un chat.

Elle est venue 1 semaine avant la manifestation de Fontenay sous bois au refuge pour choisir son chien et elle a flashé sur le beau Tipy donc voilà il est parti hier avec elle...


:merci: :banane: :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

TIPY croisé Colley, ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TIPY croisé Colley, ADOPTE   TIPY croisé Colley, ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:59

:banane: :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
TIPY croisé Colley, ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: