TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soph49
Explorateur !!!
soph49


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : 49 saumur
Date d'inscription : 10/05/2006

sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Empty
MessageSujet: sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE   sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:40

je viens de me renseigner auprès de mon vétérinaire au sujet des injections de contraceptif à faire aux chiennes ; Mariana souhaiterait pouvoir faire ainsi provisoirement, afin de limiter les naissances en attendant de stériliser à plus grande échelle. Le produit s'appelle DELVOSTERON il est vendu en flacon de 20 ml ( avec tu fais pas mal de chiennes ( il faut 3 ml pour une chienne de 20 kgs ) ; il faut leur faire les injections tous les 5 mois. Mariana m'a dit que le vétérinaire qui soigne les chevaux peut faire les piqûres.
Pense-tu pouvoir lancer un appel et collecter 140 € pour que je puisse acheter 2 flacons ( c'est 70 € le flacon ) ?

A midi on est retourné chez Décathlon pour acheter des licols et des longes car ils n'ont que des misérables cordes usées pour tenir les chevaux.

chatons roumain qui peuvent etre ramenés en france au mois AOUT.

sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Chatonsdanslaredaction9te

sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Chatonsnoirs6ja

sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Chatonnoir3ch

j'attends les autres photos car il y en a d'autre, et aussi des chiots. Nous ne demanderons que le remboursement des frais de véto qui la bas n'est pas trés chere.
merci pour eux !!
jesssoph@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE   sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:30

Mr. Green coucou,

Les dons sont à envoyer où et à qui ?

MErci !
Revenir en haut Aller en bas
soph49
Explorateur !!!
soph49


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : 49 saumur
Date d'inscription : 10/05/2006

sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE   sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:37

oups, désolée

ta patte dans ma main
mussard sophie
43 clos st anne
49400 st hilaire st florent

mettre roumanie audos du cheque ou sur ptit mot,
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE   sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:33

il faut toujours donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
beryl
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : erstein
Emploi : infirmiere
Fonction dans la PA : deleguee a la spa de strasburg
Date d'inscription : 05/03/2010

sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE   sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:45

le probleme est reglé je suppose puisque vous donnez pas de reponse à la question "faut il toujours donner ?Beryl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE   sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:11

la date est périmée il me semble 2006 affraid je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
 
sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)
» URGENCE ROUMANIE 2 Femelles 10 semaines à adopter ensemble ADOPTEES
» arrivée de chatons!!
» 4 chatons a Audun le Tiche
» URGENT POUR UNE BA.LAIKA 8 ans l 25 REVENUE A LADOPTION SOS ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: