TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE

Aller en bas 
+15
lunavoulk
aivax
montserrat
bénédicte
lilou
shadows-butterfly
maryline77410
Ulfsark
liseron
carioline
elislb
kita
Roska
dédé
Eliza
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eliza
Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:10

Akon avait été adopté en juillet 2007, voici son post de l'époque sur Rescue http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/urgent-akon-akita-inu-de-17-mois-t90581-30.htm#5815980

"Akon n'est pas un inconnu pour les plus anciens de l'assoc', il avait été saisi suite à maltraitances et soigné pendant de longs mois en FA avant d'être adopté et là nous l'avons retrouvé en fourrière aprés plusieurs jours d'errance et de ses maîtres "pas de son et pas d'image....."

Le jour de la saisie (désolé c'est pas beau à voir)
Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE 1001613m

"Un peu amaigri, mais en bonne santé Akon aspire (et nous aussi) à trouver de bons "Maîtres" qui apprécient ce type de chien; car c'est un "Nordique" qui a besoin d'espace, qui n'aime pas beaucoup partager avec d'autres chiens et pour qui les chats sont des jouets à croquer; mais les calins les jeux et les longues ballades il adore. Il est identifié, vacciné et castré"
Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE 1004532

[URL=https://servimg.com/view/11595961/638[/img]Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Akon10

"vacciné, identifié, castré.
no 250269600748549

visible au refuge aldpa 03.82.39.31.71"

http://aldpa.sos-forum.net/les-males-f9/akon-akita-inu-t809.htm


Dernière édition par Eliza le Mer 1 Déc 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:42

pourquoi est il de retour à l'adoption? la FA qui l'avait a t'elle donné plus de renseignements sur lui?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:32

Apparemment dédé, on est sans nouvelles des maîtres

"plusieurs jours d'errance et de ses maîtres "pas de son et pas d'image.....""
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:51

je vais le voir peux etre samedi prochain pour voir si peux s entendre avec Kita et peux etre FA :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:05

désolé pour AKON j ais du reporté a samedi prochain car mon fils a été hospitalisé hier soir .

:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:31

Rien de grave j'éspère?

N'oublie pas ton appareil photo quand tu iras voir Akon :merci: pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:24

voici la rencontre

[img]Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE P1020310[/img]


[img]Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE P1020311[/img]


[img]Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE P1020314[/img]


tout se passe bien akon est à la maison sunny le problème est maintenant kita ne veut pas partagée sont territoire donc je les ai séparés et on y va progressivement

[img]Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE P1020317[/img]


[img]Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE P1020318[/img]


[img]Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE P1020319[/img]
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:58

Vous êtes vraiment très gentils d'avoir pris AKON
Au premier chef je trouve qu'il plie beaucoup sur les poignets.
Est-ce parce que ses ongles ne sont pas assez usés ? Y a t il un autre problème? Il faudrait voir avec le vétérinaire.
Au deuxième chef il n'a pas l'air apaisé.

Il existe un médicament homeopathique qui s'appelle Ignatia amara dosage par exemple 5 ch. On met 2 granulés voir 3 dans la gueule, si possible sous la langue et on ferme avec une muselière 2 mn ou 3 pour que le médicament fonde.

L'effet est assez rapide.

Chez les akita la femelle est très généralement dominante. C'est peut être le cas avec Kita qui manifeste son mécontentement. C'est son droit. Il ne faut pas la forcer ni la brusquer ni lui dire quoi que ce soit, il faut les séparer comme vous faites.

C'est le moment de s'occuper de vous en ignorant les chiens.
Ils sont au chaud, ils ont à manger (pas ensemble et c'est à Kita d'avoir la gamelle en premier), on les sort à l'heure, chacun tenu séparément.

Le tout est de trouver le ton juste sans changer quoi que ce soit envers Kita mais sans lui donner une importance par rapport à Akon.
Elle n'a pas de problème. C'est comme ça. Vous avez autre chose à faire.

Dans ces conditions ils ne prendront pas appui sur vous.

D'ici 2 à 3 jours ils se seront habitués. Peut être est il possible de les attacher chacun dans un coin ou quelque chose comme ça. Mais l'essentiel est que vous soyez bien, heureux, et que vous ne vous preniez pas la tête avec eux. Vous ne vous en occupez pas spécialement.

Le médicament s'achète en pharmacie. Vous pouvez en donner 2 granulés par jour, voire 2 fois 2 granulés à chacun si c'est possible.

C'est ma position et si c'était moi je ferais ainsi.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:46

merci pour tes conseils pour le moment kita l ignore ou lui grogne dessus akon lui reste zen. donc méfiance sunny
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:21

En espérant que ça continue à bien se passer entre toutous et Bipèdes.

Par contre, j'aurais cru que pour présenter 2 Akitas inconnus, il fallait un peu plus de temps pour les mettre en présence. Bon, d'accord, Kita n'est pas présente en même temps sur les photos, il est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:27

ils sont séparés tout le temps, sauf pour les balades ,et quand ils sont dans la mème pièce c est un d un coté et l autre a l opposé .
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:33

kita a écrit:
ils sont séparés tout le temps,

Ah. J'ai cru un moment que tu avais trouvé une formule magique. Dommage...
Mais tu as une femelle et c'est un mâle, sauf erreur de ma part ?

kita a écrit:
sauf pour les balades
Forcément, avec plusieurs paires de bras, ça aide un peu pour faire ami-ami à distance, au moins dans un premier temps.


kita a écrit:
et quand ils sont dans la mème pièce c est un d un coté et l autre a l opposé .
Attachés ? Ou "aux ordres" (ça me semble vaguement inenvisageable, cette hypothèse, à ce stade des présentations, c'est bizarre, non ? Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE 60465 ).

Ce serait vraiment top s'ils parvenaient à s'entendre tous les deux. Franchement, quand Chipette était à la maison, et que Bilou pouvait jouer avec elle, on le sentait encore plus heureux... Pfff, vraiment les Akita, z'êtes pas simples, 'pourriez pas être juste un peu plus sociable, screugneugneu !
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:48

tu peux essayer une prise DAP ou un collier DAP a chacun, la reaction de Kita est normale, pour le moment "Akon n'est pas encore chez lui" il faut rester très vigilente parce qu'il va essayer de prendre lui aussi la place de chef, la hierarchie entre eux va se mettre en place doucement.

Les prises DAP sont très afficaces pour faire face à un stress
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:09

merci pour vos conseils .
tu as raison car il essaie de prendre la place de chef et est tétu la fripouille et j ai l impression que sont éducation est pas terrible (il faut du temps) :hein:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:14

Oui mais il finira par céder n'est-ce pas.

Quelle qu'ait été son éducation il ne prend aucune place.

Vous lui donnez une place si cela n'a pas été fait à son arrivée. Il doit en avoir une qui lui est fixée par vous.

Il y va lorsqu'il est sorti et qu'il a mangé. Il ne traine pas dans la maison à son gré. Attention de ne pas céder sur ce point.

Pour le moment et jusqu'à dorénavant quand il n'a rien à faire il va se coucher à sa place. Attention.
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:26

carioline a écrit:
kita a écrit:
ils sont séparés tout le temps,

Ah. J'ai cru un moment que tu avais trouvé une formule magique. Dommage...
Mais tu as une femelle et c'est un mâle, sauf erreur de ma part ?

kita a écrit:
sauf pour les balades
Forcément, avec plusieurs paires de bras, ça aide un peu pour faire ami-ami à distance, au moins dans un premier temps.


kita a écrit:
et quand ils sont dans la mème pièce c est un d un coté et l autre a l opposé .
Attachés ? Ou "aux ordres" (ça me semble vaguement inenvisageable, cette hypothèse, à ce stade des présentations, c'est bizarre, non ? Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE 60465 ).

Ce serait vraiment top s'ils parvenaient à s'entendre tous les deux. Franchement, quand Chipette était à la maison, et que Bilou pouvait jouer avec elle, on le sentait encore plus heureux... Pfff, vraiment les Akita, z'êtes pas simples, 'pourriez pas être juste un peu plus sociable, screugneugneu !


non je n ais pas trouvé la formule magique oui j ai une femelle et akon est un male .je n ai pas plusieurs paires de bras mais un mari qui en a 2 aussi .:scratch: je prend tout les conseils que l on me donne pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:31

elislb

akon mange après kita ,il reste dans le salon mais a du mal a resté en place il est très vif
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:03

Non il reste à sa place. Tu lui mets une laisse et tu le conduis à sa place avec la laisse, il se couche. (tu laisses la laisse attachée).
Il se relève, tu va gentiment sans lui parler prendre la laisse et le reconduire à sa place.
Il recommence, tu recommences.
S'il ne veut pas céder, tu l'attaches.
Attention c'est maintenant que tu dois agir. Il ne va pas en souffrir rassures toi.
Et c'est dès ce soir.

Excuse moi j'aurai dû réagir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:09

ne t excuse pas je vais rectifié tout de suite et te tien au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:15

je pense pas qu'il faille l'attacher par contre qu'il reste à sa place oui, vu que vous avez deux paires de bras quand les enfants sont pas là je pense que ça serait bien de les laisser couchés chacun à sa palce mais dans la même pièce et quand il s'ignorent on récompense.

Privilégiez les ballades ensemble petit à petit vous voyez leur reaction.

La hierarchie va se mettre en place petit à petit mais ça va se faire entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:57

pour akon ça va super je suit ravie. ont va faire une grande balade avec les 2 et ont verra l évolution :inclas: je te tien au courant

bizzz

A +
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:11

super les ballades et pleins de choses positives vont les faire s'accepter :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:26

voici des photos de la balade ils se laissent promener touts les deux l un a coté de l autre

[img]Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE P1020417[/img]


[img]Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE P1020415[/img]

[img]Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE P1020414[/img]


[img]Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE P1020419[/img]

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 63
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:35

il faut laisser le temps au temps .....patience et fermeté car Akon va vouloir la place de Kita et Kita ne cèdera pas : c'est normal .....aux 2 pattes de maintenir la bonne entente ,mais les chiens doivent s'accepter :yes:
en tout cas je suis ravie qu'Akon t'ai trouvé sur sa route Séverine , une vie de famille avec un autre chien ne peut qu'être bénéfique pour lui :mains:

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Amour26 Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Amour26 les photos sont magnifiques et font plaisir à voir ......si ils se tolèrent en balade attachés c'est qu'ils sont sur le bon chemin :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE   Akon,  Akita inu, REF 54  ADOPTE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:17

merci liseron

la balade c est très bien passer , je suis ravie mais c est pas gagné, encore du chemin a faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Akon, Akita inu, REF 54 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AKON
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE
» MANGA, akita mâle 3 ans, poils longs, ADOPTE PAR AKITA HOME
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» Etsuya, Akita inu 2 ans, ASSO Akita Home ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: