TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche nounou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche nounou Empty
MessageSujet: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:05

Bonjour,
Je suis en plein preparatif de mon demenagement. Je jongle entre faire mes cartons et les visites de maison.
Nous avons troiver une joli maison (on attend la reponse de l'agence).
C'est pourquoi je vien a votre rencontre.
J'aurai besoin d'une ou plusieurs ame charitable pour garder pendant 3jours voire une semaine Onix et Elite (pas forcement ensemble)
Je fournit tous : cherche nounou 445674 croquettes jouets journaux (Elite n'est pas tres propre c'est encore un bb)
Par conte je tien a vous prevenir Onix est un chouineur congenitale, il a du mal quand on le laisse chez les gens (qu'il connait ou non) il ne tire pas en laisse et est sociable . Elite c'est un bb pas tres propre qui rale quand on ne lui gratte pas le ventre. Mes chiens sont avec un chat et adorent jouer avec .

J'ai moyen de payer si vous le désirer.
Je suis dans le 77
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:19

j'espère que tu as trouvé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:10

hélas non

on se débrouillera sans !
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:51

je suis désolée, vraiment
je ne connais personne dans le 77
qq un dans le 78 peut-être ; est-ce que ça t'aiderait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:02

personne dans le coin hélas
puis tu sais Onix est malade et a un régime tres stricte donc je ne peut le confier a n'importe qui hélas il faut etre sur que la personne suivera les consignes a la lettre sinon ca peut etre dangereu pour lui .

je crois que le mieu est que je face avec ca va etre compliquer mais on se débrouillera

:d
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:44

tu sais j'ai déjà déménagé 2 fois avec mes chiens la 1° fois ils étaient 2, la 2° fois j'avais 3 chiens
c'est vrai ce n'est pas très facile mais on y arrive avec un peu d'organisation et beaucoup d'attention car les loulous sentent qu'il se passe qq chose mais ne comprennent pas quoi alors ils sont un peu inquiets
prends soin d'isoler tes chiens pendant le chargement de manière à ce qu'ils ne soient pas dans tes jambes et qu'ils se sentent plus tranquilles à l'écart du chambardement
je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:24

si je les enferme le probleme c'est qu'ils se mettent a hurler .
onix a trop peur qu'on l'abandonne même apres presque un ans en étant avec nous
même les gens chez qui ont a l'habitude d'aller si on le laisse seul sans Elite il leur fait la misère a pleurer comme une lopette (qu'il est).
donc c pour ca on fait super gaffe a qui ont le confie . Si il y a d'autres chiens c'est mieu pour ne pas le laisser seul et surtout voire si ils s'entendent avec .
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:53

si tu les isole tous les 2 ensemble dans la même pièce pendant le chambar ça l'fait pas ???
aie aie alors là dur dur je crains d'imaginer ....
courage !!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:32

merci
mais c'est du coter de marseille Mr. Green
mois je suis du coter de paris :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:03

oh excuse moi !!! as tu regardé sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:03

je ne suis pas la bienvenue sur ce forum !
donc non je n'est pas demander .
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:04

ok heum as tu posté chez le veto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:05

Oui aussi
j'ai signer une offre de vente donc reponse dans 15j puis je déménage dans 3mois si tous va bien
on croise les doigt et les pattes des chiens
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:47

j'ai peut-être une piste pour toi
qq un qui habite dans le 77, un coin qui s'appelle "soupe sur qq chose" est-ce que ça le fait géographiquement par rapport à chez toi ?
il faudrait payer une petite pension ; la personne ne roule pas sur l'or
elle a un grand jardin 1500 ou 2000 m² est-ce que ça peut suffire ou faudra-t-il aussi balader tes loulous ?
je ne sais pas la hauteur de la clôture, tes chiens sautent-ils très haut ?
si ça peut te convenir, je te donnerais le contact de manière à ce que vous puissiez vous organisez en direct
voila, j'espère pour toi que ça puisse fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
N.J
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/05/2010

cherche nounou Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou   cherche nounou Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:11

inscrit toi sur le site gardicanin tu décri tè chien et tu ora une reponse dans la ville ke tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIEN INTERDIT AUX NOUNOUS ?
» FUNK dit Funky Nounou ou la patate à sa maman !!! =)
» cherche idée de nom
» cherche...
» cherche femelle husky ou malamute moins 1 an 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: