TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 salut a tous + question husky

Aller en bas 
+4
sarahseb
alexis86
iditarod
carassin
8 participants
AuteurMessage
carassin
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 14/01/2010

salut a tous + question husky Empty
MessageSujet: salut a tous + question husky   salut a tous + question husky Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:53

Salut tlm , j'aimerai vraiment avoir un husky , mais je voudrais savoir si c'est possible.... j'ai cour la journee, je peut le promener donc le soir et jouer avec, mais plus particulierement le mercredi/ week ends, ma mère ne travaillant pas elle est très souvent a la maison ,
alors maintenant les problèmes : mon voisin a des poules ^^ je peux l'habituer a les voirs pour qu'il ne les bouffe pas ? elle sont en libertée
ma mère a peur des fugues, le grillage et les murs ne sont pas haut de deux mètres
nous somme une famille de 5 donc 3 enfants, nous avions un bâtard qui vient de décéder il y a peu, nous habitons a la campagne, et on a des endroits ou le faire gambader, j'attend vos réactions a tous , merci d'avance pour la promenade en semaine ce sera des plus courtes, mais le mercredi et week end de plus longues balades, de plus j'adore aller aux champignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous + question husky Empty
MessageSujet: Re: salut a tous + question husky   salut a tous + question husky Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:02

salut a tous + question husky 55135 sur taigaCARASSIN

je pense qu'avec tout ce que tu nous dit ca va etre chaud pour avoir un husky
un chien sort au moins 3 x par jour
les poules si elles sont en liberté ne lui résisteront pas surtout si ton grillage et tes murs ne font pas au moins 2 m de haut
je laisse la place aux autres membres bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
carassin
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 14/01/2010

salut a tous + question husky Empty
MessageSujet: Re: salut a tous + question husky   salut a tous + question husky Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:42

j'ai pas préciser on a un assez grand jardin , et ma mère ce qui l'inquiète c'est les fugues, aussi les poules, si on l'habitue a être avec des son plus jeune age , il les bouffera quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

salut a tous + question husky Empty
MessageSujet: Re: salut a tous + question husky   salut a tous + question husky Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:37

Oui il les bouffera quand même !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexis86
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : vienne
Date d'inscription : 03/01/2010

salut a tous + question husky Empty
MessageSujet: Re: salut a tous + question husky   salut a tous + question husky Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:42

bienvenu a toi,moi perso demain je vais avoir mon husky je vien de monté une cloture de 1.50m c'est limite mais 2m je pense pas que sa pose probléme mais je suis amateur je peut me tronpé
pour la promenade au moin 2 fois par jour c'est le minimum,mais comme j'ai dit je suis que amateur donc a voir si besoin(si il fugue) 3fois par jour

aprés avec les poule méme si tu essaye de lui faire conprendre de pas les manger quand tu aura le dos tourner ,les poule seront plus la ,l'instin du husky Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sarahseb
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : hmmm
Date d'inscription : 01/01/2010

salut a tous + question husky Empty
MessageSujet: Re: salut a tous + question husky   salut a tous + question husky Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:38

Pour ma part, avis d'amateur, il faut surtout que tu puisses dépenser ton toutou au moins 2 heures pas jour et ce si possible, au minimum en 2 fois.

Quand il est jeune, tu peux simplement le balader, mais en règle général (sans trop vouloir faire de stéréotype, vous me dites si je me trompe) lorsqu'il grandit, il a de plus en plus besoin de se dépenser, donc dans l'absolu une heure de sport par jour (sauf s'il/elle est paresseux, oui ça existe, lol)

Pour les poules, ça risque d'être difficile, car nos toutous ont un sacré instinct de chasseur, mais je suis tout de même d'avis que si tu l'éduques assidument et surtout selon son caractère-personnalité, tu peux y arriver. Il suffit d'être ferme quand il le faut.

enfin ça n'engage que moi !

Mr. Green

ps: désolé pour les fautes d'ortho, il est tôt et je suis speeder !
Revenir en haut Aller en bas
sarahseb
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : hmmm
Date d'inscription : 01/01/2010

salut a tous + question husky Empty
MessageSujet: Re: salut a tous + question husky   salut a tous + question husky Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:39

a oui et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
deshojo
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 14/01/2010

salut a tous + question husky Empty
MessageSujet: Re: salut a tous + question husky   salut a tous + question husky Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:52

Moi je le lacher avec le chien du voisins un samoyede il s'amuse et s'epuise et apres chacun chez soit sa les calmer pour la journé ;
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

salut a tous + question husky Empty
MessageSujet: Re: salut a tous + question husky   salut a tous + question husky Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:02

Bonjour et :bien1:

la volaille est a éviter,
Revenir en haut Aller en bas
carassin
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 14/01/2010

salut a tous + question husky Empty
MessageSujet: Re: salut a tous + question husky   salut a tous + question husky Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:42

merci a tous de vos réponses, je laisse tomber l'idée , j'en prendrait un/ plusieurs quand je serais plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

salut a tous + question husky Empty
MessageSujet: Re: salut a tous + question husky   salut a tous + question husky Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:53

bonjour,

salut a tous + question husky 466763 sur TAIGA

carassin a écrit:

alors maintenant les problèmes : mon voisin a des poules ^^ je peux l'habituer a les voirs pour qu'il ne les bouffe pas ? elle sont en libertée
ma mère a peur des fugues, le grillage et les murs ne sont pas haut de deux mètres

Tu peux l'habituer à les voir si tu le souhaites, ça, c'est du domaine du possible... quant à dire qu'il ne les bouffera pas en cas de face-à-face fortuit... C'est un doux rêve, à mon avis!!! Ce serait comme de coller une glace sous le nez d'un gamin, et de lui dire de ne pas y toucher le temps que tu absente pendant une 1/2 heure!!!!!! :sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

salut a tous + question husky Empty
MessageSujet: Re: salut a tous + question husky   salut a tous + question husky Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:24

bonjour et bienvenue!
sache que si ton chien ne peut pas passer au dessus du grillage,il passera par en dessous!(en effet le husky adore creuser,surtout s'il y a des poules a tuer de l'autre coté!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous + question husky Empty
MessageSujet: Re: salut a tous + question husky   salut a tous + question husky Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:25

:bien1: et je rejoins les autres sur les avis qu'ils t'ont donné
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous + question husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous !
» Salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: