TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Betty berger malinois de 7ans chienne enfuie Vendredi à 18h à COURCELLES RETROUVEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Betty berger malinois de 7ans chienne enfuie Vendredi à 18h à COURCELLES RETROUVEE Empty
MessageSujet: Betty berger malinois de 7ans chienne enfuie Vendredi à 18h à COURCELLES RETROUVEE   Betty berger malinois de 7ans chienne enfuie Vendredi à 18h à COURCELLES RETROUVEE Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:24

Chers membres, si vous habitez COURCELLES* ou les environs,
merci d'aider "nadine" sur le forum de l'association SOLIDARITE CHIENS BELGES,
a retrouver sa chienne BETTY

Betty berger malinois de 7ans chienne enfuie Vendredi à 18h à COURCELLES RETROUVEE Betty110

enfuie Hier (vendredi) à 18 h, les recherches ont été mises en place et toujours aucun signe.
Situation: " Il y a eu une bagarre et j'ai crié très violemment, elle a sauté une cloture de 2 m et le temps que je fasse le tour, elle avait disparu."
Betty berger malinois de 7ans chienne enfuie Vendredi à 18h à COURCELLES RETROUVEE Betty111

Betty est une berger malinois de 7 ans, elle s'est enfuie de Courcelles, rue Vanderick 144
tél : 0479/215887 ou 0487/393797
Lien: http://adoption-belge.actifforum.com/perdu-trouve-f8/betty-perdue-a-courcelles-t23239.htm#311772

Tatouage: BHGDPM :merci:

*: Courcelles (en wallon Courcele) est une commune francophone de Belgique située en Région wallonne dans la province de Hainaut.
Betty berger malinois de 7ans chienne enfuie Vendredi à 18h à COURCELLES RETROUVEE Belgiq10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty berger malinois de 7ans chienne enfuie Vendredi à 18h à COURCELLES RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Betty berger malinois de 7ans chienne enfuie Vendredi à 18h à COURCELLES RETROUVEE   Betty berger malinois de 7ans chienne enfuie Vendredi à 18h à COURCELLES RETROUVEE Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:08

je transmet:


"Je tenais à vous remercier pour la mobilisation pour Betty, ma malinoise de 7 ans

La spa de Charleroi m'a téléphoné à 14h30 pour me prévenir qu'elle était chez eux.
Ils avaient été appelé car Betty s'est retrouvée piègée dans une clôture, la patte arrière retournée.
Il a fallu abimé la cloture pour pouvoir la détacher.
Elle s'est retrouvée calée par la patte arrière et la tête en bas, et ce pendant combien de temps, on n'en sait rien.
Ma vétérinaire m'a reçu toute de suite en urgence, Betty s'en tire avec un bel hématome, plusieures plaies sur la cuisse et l'ongle arraché.

Encore un grand merci à tous ceux qui ont diffusé et qui m'ont soutenue.

Nadine"
Revenir en haut Aller en bas
 
Betty berger malinois de 7ans chienne enfuie Vendredi à 18h à COURCELLES RETROUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaya, Husky noire et blanche, s'est enfuie à Echiré ! [79] RETROUVEE
» EUTHA VENDREDI pr 3 chiens (X Akita, BA et Malinois) - RP! c
» Trouvé Femelle B.A /Malinois RETROUVEE
» Perdu chienne RETROUVEE
» Disparition de Circée Chienne husky (RETROUVEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: