TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE

Aller en bas 
+3
bénédicte
cook
Stargate
7 participants
AuteurMessage
Stargate
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Limousin 87
Date d'inscription : 18/01/2010

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:22

ma chienne husky, Corey, a disparu depuis le 11 janvier.
A été apercue pour la dernière fois entre FR3 et Cora, sur l'ancienne N20, mais aussi à Couzeix.
J'ai averti gendarmeries, SPA, SCC, Vétos de la région, mairies, fait une enquête de quartier, silloné les routes et même la A20....
La radio ne veut plus diffuser d'annonce pour les chiens perdus alors que ça aurait multiplié les chances de garder une piste!

C'est une chienne très craintive difficile à attraper. Elle est identifiée par puce électronique 250269500154397.

Pourtant, en recoupant le témoignages des gens, la chienne aurait été vue à 2 endroits distants de plus 5 km à 1/2h d'intervalle!!! Je me demande si elle n'a pas été "embarquée"...

Me contacter d'urgence si vous l'apercevez ou que vous l'avez capturée au 06.74.04.37.17
je suis désespérée de la retrouver, aidez moi SVP..."

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Dsc_0010[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:12

j'èspère de tout mon coeur que tu la retrouveras elle est trop belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
cook
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/11/2007

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:50

salut je suis du coin et j'ai quelqu'un qui a vu un huskydu genre du tient au parc d'uzurat derriere l'hotel le 11 vers 15h00.
J'ai pris ton tel si jamé il y a des new et tien nous au courant
Bon courage
Ce qui est plus inquietant c'est qu'il y a eu quelques tentatives de vol dans la région sur nos sib.
Tien nous au courant, essaye de voir avec le responsable du camping municipal.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:45

cook a écrit:
salut je suis du coin et j'ai quelqu'un qui a vu un huskydu genre du tient au parc d'uzurat derriere l'hotel le 11 vers 15h00.
J'ai pris ton tel si jamé il y a des new et tien nous au courant
Bon courage
Ce qui est plus inquietant c'est qu'il y a eu quelques tentatives de vol dans la région sur nos sib.
Tien nous au courant, essaye de voir avec le responsable du camping municipal.

As tu tel à Stargate pour lui transmettre quand meme l'info......se serait bien :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Limousin 87
Date d'inscription : 18/01/2010

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:59

Bonsoir

J'ai téléphoné au camping tout à l'heure: il est fermé. mais le gardien m'a répondu et m'a dit qu'il n'avait rien vu. Il a tout de même gardé mon téléphone. J'ai posé des affiches à l'entrée du bois de la Bastide. Peut être est elle encore cachée dans les bois... Ou bien a t'elle pris les champs pour rejoindre d'autres communes...

En tout cas, merci pour cette information. Mais voilà, ça fait 1 semaine déjà Et je crains vraiment que ma chienne ait été récupérée, toute sauvage soit elle. J'ai peur qu'elle soit partie du département: personne ne sait rien, personne n'a rien vu! J'avoue que je commence à me résigner à ne plus la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:09

Je ne sais pas si tu as fais tout ça ....mais je te le mets quand meme.....peut etre que dans la panique tu n'as pas pensé à tout.

Previens :
-Les spa et refuges des alentours
-Les gendarmeries et polices municipales
-Les mairies
-Donnes des affiches aux facteurs, aux boulangers, aux eboueurs, aux chauffeurs de bus car ils sont souvent sur les routes et peuvent la voir
-Mets des affiches tres voyantes un peu partout et surtout dans les centres commerciaux, les supermarchés et hypermarchés en mettant en rouge RECOMPENSE .......car pour de l'argent certains pourrait te la recuperer
-Contacte les clubs et assos de chasse ....ils l'auront peut etre vue dans les bois
-Si il y a des clubs de rando....contactes aussi
-Mets une petite annonce sur des journeaux gratuits
-Mets des affiches dans les offices du tourismes.
-Si une radio locale peut te faire une diffusion se serait genial aussi.

J'espere de tout coeur que tu la retrouve.......
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:26

En ce qui concerne la diffusion sur les radios c'est vrai que ça aide enormement....
Essais en plusieurs..........
Petit mensonge qui a marché pour moi ( pour 1 autre personne ) .....j'ai dis que mon enfant refusé de s'alimenter depuis la disparition du chien et qu'il fallait absolument qu'ils diffusent ( je sais c'est pas bien de mentir....mais ils ont diffusés .....
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Limousin 87
Date d'inscription : 18/01/2010

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:34

Previens :
-Les spa et refuges des alentours C'EST FAIT
-Les gendarmeries et polices municipales C'EST FAIT
-Les mairies C'EST FAIT et je continue à faire
-Donnes des affiches aux facteurs, aux boulangers, aux eboueurs, aux chauffeurs de bus car ils sont souvent sur les routes et peuvent la voir J'ai tenté de faire, mais voilà, peu de personnes ont montré de la solidarité pour mon cas Y disent que c'est pas leur rôle, je suis dégouttée
-Mets des affiches tres voyantes un peu partout et surtout dans les centres commerciaux, les supermarchés et hypermarchés en mettant en rouge RECOMPENSE .......car pour de l'argent certains pourrait te la recuperer je ne mets pas cette mention sur les affiches, car ça attire les escrocs de tout genre.
-Contacte les clubs et assos de chasse ....ils l'auront peut etre vue dans les bois ah oui, je n'y ai pas pensé
-Si il y a des clubs de rando....contactes aussi
-Mets une petite annonce sur des journeaux gratuits EN COURS
-Mets des affiches dans les offices du tourismes.
-Si une radio locale peut te faire une diffusion se serait genial aussi. Ben dégouttée là aussi, toute les station refusent de mettre un diffusion pour les chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:54

-Mets des affiches tres voyantes un peu partout et surtout dans les centres commerciaux, les supermarchés et hypermarchés en mettant en rouge RECOMPENSE .......car pour de l'argent certains pourrait te la recuperer je ne mets pas cette mention sur les affiches, car ça attire les escrocs de tout genre.

Recompense.........à qui te la retrouve.........pas pour une simple bien sur....

Tu sais lorsque des gens voient une annonce et qu'il croisent ensuite le chien ils se disent...." tiens c'est le chien de l'affiche".

Par contre si sur ton affiche tu mets 100euros de recompense à qui retrouve mon chien...............là c'est different..........si les gens voient le chien, ils se disent......tiens c'est vrai que la personne donne 100 euros....et là c'est plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: COREY husky sibérien 'f) perdue limoges 87   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:57

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE 5869_large
Sexe Femelle
Race Husky sibérien
Couleur rousse
Puce 250269500154397
Perdue le 10/01/2010
Perdue à 87100 Limoges - FR
Perdue / volée chienne husky rousse secteur Limoges Beaublanc, Couzeix, Bastide (?). Chienne très craintive avec les étrangers. M'appeler de toute urgence si vous l'apercevez!

Contact
Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous.

Contact Fabienne Giner
Téléphone 06.74.04.37.17

http://www.chien-perdu.org/5869-chien-perdu-a-limoges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:23

site fermé momentanément :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:15

SA MAITRESSE LA RECHERCHE TOUJOURS Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:48

des nouvelles ???? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:02

Euh, je ne veux pas annoncer de fausses mauvaises nouvelles, mais en faisant une recherche google avec le n° de la puce, on tombe sur ce formulaire qui indique que le chien est décédé.

http://www.chiens-de-france.com/chiens/iframe/i_require_info.php?ID_CHIEN=255920&TABLE=t_chien_03&SITE=0


Je suis désolée si je me trompe, et encore plus si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:56

je pense que c'est lui car c'est la meme ville LIMOGES.je vais vérouiller et si défois son maitre intervenait il n'aurait qu'a lancer un mp pour nous prévenir :merci: :MAGALI31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:04

je déverrouille . lol! je viens de téléphoner et apparement le monsieur ne sait pas c'est sa soeur qui gère .je rappelle ce soir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:57

voila la réponse pour la belle COREE .la dame pense qu'on l'a tué avec un fusil car la bas ils ont la gachette facile .ou écrasée sur l'autoroute .on peut la considérée comme morte depuis janvier repose ma belle Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE 353521 Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE 353521 Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE 268323
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:05

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:49

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE 353521 Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE 353521 Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
salome
Explorateur !!!
salome


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : pont du bois
Date d'inscription : 24/08/2010

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:40

Jespere rien de malheureux :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://chien.forumactif.info
salome
Explorateur !!!
salome


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : pont du bois
Date d'inscription : 24/08/2010

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:40

elle et pas morte svp
Revenir en haut Aller en bas
http://chien.forumactif.info
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:29

Non, on l'a mis dans la rubrique "hommages" parce qu'on s'ennuyait. ;)

Ceci dit, plus sérieusement, dans mon dossier de chien perdus (oui, parce que j'ai un dossier perso de chiens perdus sur mon ordi), je ne l'ai pas enlevée, parce qu'elle est super belle et que le corps n'a pas été retrouvé. Et quand on regarde les photos des chiens perdus, ceux qu'on ne retrouve jamais sont les plus beaux, ce qui laisse pré-supposer que les plus beaux chiens sont volés.
Revenir en haut Aller en bas
salome
Explorateur !!!
salome


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : pont du bois
Date d'inscription : 24/08/2010

Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE   Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP  DECEDEE Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chien.forumactif.info
 
Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE
» chienne husky sibérien perdue
»  GROSSE URGENCE MIEM chienne X HUSKY 16 ans PAR:81 DECEDEE
» Perdue Chienne croisée husky à St Colomban (44)
» 43046 Chienne perdue : "gypsy"husky (f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: