TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Infos sur le Malamute d'Alaska

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

Infos sur le Malamute d'Alaska Empty
MessageSujet: Infos sur le Malamute d'Alaska   Infos sur le Malamute d'Alaska Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:58

Re^^

Je refais un post, car ca n'a plus de rapport avec l'ancien, et que je ne sais pas qui des membres ici a des malamute:

J'aurais voulu plus d'infos sur le caractère du malamute, s'il est comme le husky sur le fait qu'il n'aime pas vivre en chien seul, car les sites se contredisent, je sais pas trop quoi penser...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Infos sur le Malamute d'Alaska Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Infos sur le Malamute d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Malamute d'Alaska   Infos sur le Malamute d'Alaska Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:03

"De par ses origines de chiens de meute, il déteste la solitude alors si vous ne pouvez pas être présent, offrez lui un compagnon de sa race et du sexe opposé car il adore la vie en couple et ainsi vous ne culpabilisez plus à le laisser seul ; par contre , il vous faudra gérer la période des chaleurs....

De par son atavisme de chien de meute, il est assez belliqueux avec ses congénères surtout si ceux-ci sont du même sexe ; son caractère indépendant peut également le conduire à fuguer, un terrain clôturé est donc conseillé. "


http://assoc.pagespro-orange.fr/amcf/Caractere.htm

Voilà ta réponse Mr. Green

Tu as vu un site ou ils dissaient le contraire? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

Infos sur le Malamute d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Malamute d'Alaska   Infos sur le Malamute d'Alaska Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:07

http://www.danseavecleschiens.com/races-spitz/race_alaskan-malamute.php
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

Infos sur le Malamute d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Malamute d'Alaska   Infos sur le Malamute d'Alaska Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:09

et j'ai eu le témoignage d'une personne qui avait un malamute et qui semblait etre heureux malgré tout, après je sais pas, je prefère avoir plusieurs avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Infos sur le Malamute d'Alaska Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Infos sur le Malamute d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Malamute d'Alaska   Infos sur le Malamute d'Alaska Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:17

Tout comme pour le husky s'il doit être chien unique il lui faudra beaucoup de présence et d'activité, je ne connais qu'une personne eyant eu une mala seule (maintenant ils en ont 2) elle n'était pas longtemps seule et ils avaient pas mal d'activité ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

Infos sur le Malamute d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Malamute d'Alaska   Infos sur le Malamute d'Alaska Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:30

Ben c'est pour ca, je pense que je vais attendre parce-que pour l'instant je peux pas gérer deux chiens financièrement...
Revenir en haut Aller en bas
ninie051
Explorateur !!!
ninie051


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : sainte menehould marne
Date d'inscription : 15/11/2006

Infos sur le Malamute d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Malamute d'Alaska   Infos sur le Malamute d'Alaska Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:09

bonsoir
j'ai bien aimée ce que vs avais di chaque chien et unique je c se que je parle g 2 malamute d'alaska et ils ont leurs caractere mais tres gentil avc les enfants et autre chiens(sans faire de preference)et un husky siberien qui adore se faire la malle de tps en tps mais bon on cour apres sa ns fais du sport lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie051.skyblog.com
Nephthysia
P'tit Voyageur !!!
Nephthysia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Nom de l\'association : Communauté Molosses
Date d'inscription : 15/01/2010

Infos sur le Malamute d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Malamute d'Alaska   Infos sur le Malamute d'Alaska Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:28

On doit en déduire que le mala est "moins" fugueur que le Husky ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-molosses.forumactif.com/forum.htm
 
Infos sur le Malamute d'Alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE
» Malamute géant ou Alaskan Giant Malamute ?
» Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE
» George X Nordique, 6 ans, en refuge depuis plus d'un an REFU72 DECEDE
» FLASH husky sibérien male né en 2010 REFU35 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: