TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE

Aller en bas 
+4
jesscosskiller
lavegetarienne33
Roska
Mad26
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad26
Grand explorateur



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:00

ne vous inquiétez pas personne ne vous en veux surtout pas moi ...

C'est vrai que je voyais deja Mad gambader chez vous .... mais avec un petit bouchon qui trotte a quatre pattes ... cela parait être un trop gros risque c'est sur !!!! je vous comprends et je ne vous en veux pas de vouloir protéger vos enfants !!!!


maintenant comme je vous l'ai dis en MP il reste encore beaucoup de loup a sauver sur le forum dont beaucoup qui ont déja vécu avec des enfants !!!


puis ne vous en faites pas pour Mad, je ne désespère pas de trouver une bonne famille pour mon loup !!!! et j'y arriverais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:48

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Photo_10
MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Img00311


MAD vous attend vraiment c'est urgent pour lui vite un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:28

le povre ! il est magnifique alors adoptez le !!! svp :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
frederic
MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:50

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:42

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Img00410.
le beau MAD vous attend toujours :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:14

il est dans quel refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:22

il n'est pas en refuge !

il est toujours avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:03

AH mince desole !
quel Boulet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:22

c'est un super chien ... tres affectueux ! il adore les papouilles et les grande ballades ...je fesais beaucoup de ballades a vtt avec lui car malgré ses 8 ans il est aussi energique qu'a un jeune loup !!! il est capable de rester seul dans la journée, il reste calme et n'est absolumennt pas destructeur ! il est plutot obeissant et maitrise bien le stop en velo, le assis, coucher, ici
!.
qui voudra bien m'adopter ma maitresse ne peut plus me garder et je viens de la spa et j'aimerai tant une famille ne me laissez pas tomber une autre fois adopter moi
.
MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Img00311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:51

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Photo_10.
qui voudra bien prendre MAD dans sa maison sa maitresse n'a plus beaucoup de temps pour lui il a besoin d'une famille .qui lui apportera caresses et promenades :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:23

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Img00410.
MAD attend toujours un adoptant pour lui redonner un foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:41

personne pour ce beau loup??? :hein: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:31

MAD vous attend toujours :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:12

bonjour a tous ...

cela fait longtemps maintenant que je suis pas venue sur ce site ... et malheureusement j'aurais preferé ne jamais y revenir ...
Si je demande votre aide aujourd'hui c'est que beaucoup de choses se sont passées et que mon loup se sent triste ... je ne peux plus le sortir comme je le fesais auparavant ... mon papa qui le sortait pendant de longues ballades se bat aujourd'hui contre ce foutu cancer et aujourd'hui il est incapable de sortir ... cela fait maintenant plusieurs mois que je m'en occupe seule, jonglant avec le travail et mes déplacements sur Bordeaux, car aujourd'hui mes projets professionnels m'envois m'installer en Gironde ... tout ca pour dire que cette vie n'est pas celle que je souhaitais pour mon loup ... je ne sais pas si c'est mon pauvre chien qui est maudi mais quand je l'ai adopté je ne pensais vraiment vraiment pas que ca allait se passer ainsi ...
J'espere que vous pourrais non pas m'aider moi, mais aider mon loup a trouver une bonne famille ... car c'est un super chien ... tres affectueux ! il adore les papouilles et les grande ballades ...je fesais beaucoup de ballades a vtt avec lui car malgré ses 8 ans il est aussi energique qu'a un jeune loup !!! il est capable de rester seul dans la journée, il reste calme et n'est absolumennt pas destructeur ! il est plutot obeissant et maitrise bien le stop en velo, le assis, coucher, ici !

j'esper que vous pourrais faire quelque choses pour lui ... c'est le coeur lourd que je termine ces quelques lignes... Je vous en prie ne me jugez pas .... C'est deja assez dur comme ca .... merci ....



QUI PEUT AIDER MAD :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:35

des nouvelles MAD :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:09

une bonne nouvelle MAD a trouvé une super famille avec un grand jardin et des enfants pour jouer bonne continuation MAD :banane: :banane: :banane: :merci: a tes nouveaux maitres
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:30

Super pour ces petit loup :mains:
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:13

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Danseuse
super !!! j'espere qu'il sera tres heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:15

:10: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE
» FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE
» Winni, Samoyède mâle, 4/5 ans ADOPTE
» Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE
» ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: