TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gros coup de stress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Gros coup de stress Empty
MessageSujet: Gros coup de stress   Gros coup de stress Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:06

Bonsoir,
j'ai besoin d'un petit conseil, certains d'entre vous on peut être déjà vécus ce qui m'arrive.
Voila je déménage ce Week End, donc forcement depuis quelques temps je fais des cartons et depuis le debut de la semaine, les choses s'accélèrent , je demonte les meubles.
Ce soir Cheyenne qui perçoit cette situation anormale me fait un gros coup de stress. Elle pleure et pousse des hurlements sans raison.J'ai beau rester avec elle lui caresser le ventre comme elle adore , lui parler, rien ne la calme.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? J'avoue ne pas trop savoir comment la rassurer Gros coup de stress 102799
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gros coup de stress Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gros coup de stress Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de stress   Gros coup de stress Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:43

J'ai déjà deménagé 2 fois alors que je n'avais que Goliath et Laika....d'un F3 pour un F4, et du F4 vers la maison.
Il est vrai que pendant la periode ou on faisait les cartons les loulous paraissaient pertubés.....ils venaient reniflés les cartons, faisaient autant d'aller et retour que nous, restaient toujours collés aux baskets, nous observés inquiets mais jamais de grosse crise d'angoisse.

Il est possible que ta puce se sente desorienté, ne trouve plus les repères du lieu ou elle vie.
Essais de ne pas changer le lieu ou elle dort, laisses lui ses jouets.....son panier.
As tu changé tes habitudes.........t'occupes tu moins d'elle ?????

Désolé mais je ne peux pas t'aider plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gros coup de stress Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gros coup de stress Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de stress   Gros coup de stress Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:47

J'ai trouvé ça......
http://www.santevet.com/articles/474-demenagement-gerer-le-stress-de-votre-chat
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gros coup de stress Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gros coup de stress Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de stress   Gros coup de stress Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:53

Interessant aussi...à lire

http://www.communicanis.com/demenagement.html
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Gros coup de stress Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de stress   Gros coup de stress Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:14

Merci pour ces liens super interréssants Béné. :merci:

je n'ai pas touché aux coussins des chiens ni aux jouet mais ces derniers sont dans la cuisine et cette derniere se démonte petit à petit et le salon est remplit de cartons.

je pense que ce soir exceptionnellement, je vais la laisser dormir au pied du lit ( je fais ça quand on part en vacances que l'on fait les valises et qu'elle s'inquiete de ne pas partir avec nous ).

Bon dans 2 jours je lui presente sa nouvelle maison ( avec jardin, à ce sujet, l'un des 2 liens est très interresant) J'espère que ça lui plaira et qu'elle oublira vite ce mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gros coup de stress Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gros coup de stress Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de stress   Gros coup de stress Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:54

Tu sais à quoi j'ai pensé aujourd'hui ?....................tu vas donc me dire non........et là je te reponds lol!

Lorsqu'on part en vacances et que les chiens voient que ça commence à bouger dans la maison et bien ils sont completement excité......ils courent partout, aboient, pleurent, passent par toutes les sortes d'humeur sans savoir ce qu'on va faire d'eux.

Mais il y a le moment magique ou je prepare le sac de voyage des loulous avec les harnais, les colliers, les gamelles, les couettes etc...............et quand ils voient que je pose leur sac à cotés de nos sacs à nous, ils savent qu'ils vont faire partis du voyage et sont hyper heureux.

Ou je veux en venir..............et bien pourquoi ne pas lui faire son petit sac à elle avec des choses à elle ( 1 jouet, 1 collier,1 laisse ) et le deposer à coté de tes cartons de demenagement........comme cela elle va certainement assimiler qu'elle part avec vous.

Qu'en penses tu ??????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gros coup de stress Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gros coup de stress Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de stress   Gros coup de stress Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:54

bénédicte a écrit:
Tu sais à quoi j'ai pensé aujourd'hui ?....................tu vas donc me dire non........et là je te reponds lol!

Lorsqu'on part en vacances et que les chiens voient que ça commence à bouger dans la maison et bien ils sont completement excités......ils courent partout, aboient, pleurent, passent par toutes les sortes d'humeur sans savoir ce qu'on va faire d'eux.

Mais il y a le moment magique ou je prepare le sac de voyage des loulous avec les harnais, les colliers, les gamelles, les couettes etc...............et quand ils voient que je pose leur sac à cotés de nos sacs à nous, ils savent qu'ils vont faire partis du voyage et sont hyper heureux.

Ou je veux en venir..............et bien pourquoi ne pas lui faire son petit sac à elle avec des choses à elle ( 1 jouet, 1 collier,1 laisse ) et le deposer à coté de tes cartons de demenagement........comme cela elle va certainement assimiler qu'elle part avec vous.

Qu'en penses tu ??????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gros coup de stress Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gros coup de stress Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de stress   Gros coup de stress Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:55

Désolé d'avoir posté 2 fois........je voulais editer pour corriger les fautes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Gros coup de stress Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de stress   Gros coup de stress Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:59

Super Béné Gros coup de stress 657820 , je trouve ton idée excellente et je vais l'essayer ce soir même ( même si ce soir la louve semble un peu moins en panique).
Tu es un amour, :merci: beaucoup, je te tiendrais au courant de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Gros coup de stress Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de stress   Gros coup de stress Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:08

bene notre star a nous
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Gros coup de stress Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de stress   Gros coup de stress Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:48

Oui je connais cette situation mais pas directement par moi.

En tout cas béné c'est hyper interessant !!

Perso, où que j'aille j'ai toujours préparé le sac à dos de Dark. Mais pas dans cette idée là. c'est un reflex.
Mais là, le chien qui "déménage " aussi, c'est trop marrant !! je vois la scène !

:mains:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gros coup de stress Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gros coup de stress Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de stress   Gros coup de stress Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:13

Alors Tophe........ta puce a son petit sac de voyage ????
Elle va mieux ???????????
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice pour notre petite Faya, gros gros soutien à M. Alain Meillard!!!! SIGNEZ!!!la pé!!
» GROS GROS SOS POUR LAORA MEMBRE DE TAIGA
» Pour les sujets au stress
» stress audiitif ? mauvaise irrigation cérébrale ?
» Mon doo doo n'est pas gros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: