TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 separation avnt d'aller au travail difficile comment faire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
imperato
P'tit Voyageur !!!
imperato


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Venosc
Emploi : sans emploi
Loisirs : la glisse et toutes activités montagne
Date d'inscription : 10/12/2009

separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Empty
MessageSujet: separation avnt d'aller au travail difficile comment faire?   separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:28

:scratch: Bonjour,
Voila mon petit chien pleure, voir hurle quand je le pose dans son parc! Je ne le mets pas 5 minutes avant de partir mais bien une heure! J'essaie d'éviter de lui montrer que je pars, et je l'ignore le quart d'heure qui suit mon départ pour filer à l'anglaise.. Rien à faire il ne si fait pas! Que faire? quelles sont les techniques pour éviter ses pleures, je dois l'avouer si déchirants! separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://alimp@live.fr
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Empty
MessageSujet: Re: separation avnt d'aller au travail difficile comment faire?   separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:08

Salut,

Quel âge à ton chien c'est encore un petit? moi la mienne à 7 mois et quand je m'en vais je lui donne son kong que je remplis de saucisse de lyon (je coupe en petit bout et je remplis) tu peux aussi mettre du kiri du gruyère etc, je lui donne juste avant de partir car ça dure pas trop longtemps et je lui laisse à coté un petit batonnet à macher comme cela elle est occupée disons 1/4 heure et apparemment ça se passe bien.

je te met une photo d'un kong au cas où tu ne sait pas ce que c'est
separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? 135948kongclassic1

Voilà je sait que c'est déchirant de les entendre hurler à la mort moi je lui laisse pleins de jouet à disposition, tu parles de parc il est peut-être dehors ton louloup mais tu peux quand même lui donner le kong avant de partir moi la mienne se jette dessus et est tellement occupée à faire sortir la viande du jouet qu'elle oublie tout ce qui se passe à coté.

En espérant avoir pu t'aider un peu :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Empty
MessageSujet: Re: separation avnt d'aller au travail difficile comment faire?   separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:37

Idem,
le kong c'est super, au départ ça peut l'occuper bien longtemps si tu coinces bien ce que tu mets à l'intérieur, après ils sont pas neuneu ils trouvent des solutions pour grignoter plus vite! Mais au moins le temps que tu partes il se focalise sur autre chose.

Desfois j'ai l'impression que Darko est presque content qu'on parte pour avoir son kong!! LOL
je lui mets un stick pour les dents et un biscuit, je lui donne juste avant de partir, il court directement dans le jardin et ne me voit pas partir.
De toute façon il n'est pas trop "vocalise".

Ne ritualise ni tes départs ni tes arrivées, quand tu rentres, pose tes affaires, prend le temps de boire un coup ou je ne sais quoi, et ignore le pdt qu'il te fait la fête, c'est dur et ça a l'air cruel mais pour Darko ça a amelioré les choses quand il était petit.

Lorsque tu es à la maison, sort 5 min puis revient, comme si de rien n'était, puis 15 et 30, il verra que tu reviens toujours et le fait que tu lignores le confortera dans l'idée qu'il ne se passe pas un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Empty
MessageSujet: Re: separation avnt d'aller au travail difficile comment faire?   separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:08

Oui moi le truc qu'elle a trouvée s'est qu'elle jette violament le kong par terre pour faire tomber ce qu'il y a dedans separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? 98202
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Empty
MessageSujet: Re: separation avnt d'aller au travail difficile comment faire?   separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:11

oui il le fait voler en l'air plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Empty
MessageSujet: Re: separation avnt d'aller au travail difficile comment faire?   separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:06

bene c est notre experte a nous
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
imperato
P'tit Voyageur !!!
imperato


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Venosc
Emploi : sans emploi
Loisirs : la glisse et toutes activités montagne
Date d'inscription : 10/12/2009

separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Empty
MessageSujet: Re: separation avnt d'aller au travail difficile comment faire?   separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:25

separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Yeux05 merci pour touts vos petits conseils bien précieux!! je tacherais de les appliquer et vous dirais si ca à marcher merci a tous!! separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://alimp@live.fr
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Empty
MessageSujet: Re: separation avnt d'aller au travail difficile comment faire?   separation avnt d'aller au travail difficile comment faire? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:22

Je confirme que de donner un truc à grignoter quand on s'en va, ça marche quand meme super bien !
Quand la notre entend le bruit des clefs et donc comprend qu'on s'en va, elle se met devant la porte du placard où se trouvent ses biscuits favoris et c'est à ce moment là qu'elle écoute le mieux et qu'elle comprend tout ce qu'on lui dit !!! (comme par hazard :haha2: )
Revenir en haut Aller en bas
 
separation avnt d'aller au travail difficile comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire ?
» comment faire.
» Comment faire ?
» comment faire grossir mon husky????
» comment faire pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: