TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmot
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : florac
Date d'inscription : 13/10/2009

hey Empty
MessageSujet: hey   hey Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:32

onjour, voila je suis en train de regarder pr adopter ou acheter un chien de race nordiques. Seul probleme je ne conais pas toutes les races, es ce que quelqu'un peu m'aider.
Actuellement je vi chez mes parents, j'ai 23 ans (non je suis pa un tanguy j'ai eu un pb) nous possedons un commerce dans un petit village, il y a donc tt le temps klkun chez moi et je sui assez sportif, je n'ai pas de jardin mai je me sens pret a le sortir deux ou troi heures par jour. Pensez vous que je puisse adopter un Huski??
et Si vous avez un listing de race nordique merci bcp
cordialement theo
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:33

dis nous déjà quel est ton mode de vie et ce que tu attends d'un chien
on te dira quel genre te conviendra ^^

par contre des questions que tu t'es peut-être déjà posé mais qui méritent réflexions :
tu vis chez tes parents, donc sont-ils d'accord pour avoir un chien?
as-tu pensé à quand tu partiras de chez tes parents et fera ta vie de ton coté?
pourras-tu toujours avoir le rythme pour le sortir, même avec un travail prenant?
etc.

en espérant qu'un des beaux chiens du forum fera un jour ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Adresses et renseignements utiles-
Sauter vers: